J'ai fabriqué un flocon de neige !!

Meilleurs messages postés par Hilda Van Holp
-
RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)posté dans Carte blanche
Moi : bonjour je vous appelle pour faire un devis afin de rénover les allées de mon jardin
Elle : Bonjour-on tout à fait-on. Je consulte l'agenda-on
Moi : Entendu, j'attends
Elle : alors on j'ai un créneau-on on mais il faudra que votre mari soit présent-on
Moi : il n'y a pas de mari. C'est MA maison
Elle : ah d'accord-onVoilà. Donc sachez Mesdames que sans mari nous n'avons apparemment pas la légitimité pour faire faire des devis de travaux.
Incroyable.
-
RE: Le Bonheur du jour !posté dans Carte blanche
Invitation a manger la galette hier soir chez mes voisins. Ils sont Mauriciens, il fait du rhum arrangé...je suis rentrée a deux heures du matin en titubant un peu. Heureusement je ne ne me suis pas trompée de portail.
-
RE: Le Bonheur du jour !posté dans Carte blanche
Ca y est le jugement est rendu : mes parents sont officiellement divorcés enfin !!!
Hors contexte je peux comprendre qu'on se demande en quoi c'est une bonne nouvelle (un soulagement même) mais Maman a eu beaucoup de mal à gérer les papiers et il a fallu l'accompagner. Il reste la partie notaire maintenant mais au moins on a déjà une étape de passée.
-
RE: Le Bonheur du jour !posté dans Carte blanche
J'ai un nouveau corps. Ca fait 15 jours en fait suite à ma réduction mammaire. Mais c'est maintenant que les douleurs sont passées, que je peux m'habiller et me tenir normalement (ou presque ça tire encore un peu) que je m'en rends vraiment compte. Le lendemain de l'opération quand j'ai marché jusqu'à la voiture pour rentrer à la maison j'en ai eu les larmes de joie tellement je me sentais plus légère. Voilà c'est ça mon bonheur du jour. Mes 2 ans de préparation, de mise en condition et les 10 ans de...lutte contre la pression parentale ont fini par payer. Mesdames si vous pensez que vous en avez besoin et si le corps médical vous approuve : faites-le. Meilleure décision de ma vie.
-
RE: Le Bonheur du jour !posté dans Carte blanche
Je sais bondir et sauter ! ça y est. Dis comme ça ça paraît bête mais avant mon opération c'était compliqué et juste après aussi forcément. Mais maintenant, depuis aujourd'hui ça y est !!!
Je ne vais me déplacer qu'en pas chassés aujourd'hui...
-
RE: Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parlerposté dans Bien-être
comme on dit chez moi "si tu te sens seul(e) regarde un film d'horreur dans le noir. Tu te sentiras toujours en présence de quelqu'un ^^"
-
RE: Le Bonheur du jour !posté dans Carte blanche
Hier soir j'ai réussit à monter ma table de jardin et mon abri pour tondeuse. Trop fière d'avoir finit ça en une soirée...et avant l'orage.
Derniers messages publiés par Hilda Van Holp
-
RE: Partagez tout ce que vous voulezposté dans Carte blanche
@Kallindra C'est pas tant pour elle (même si je l'appréciais bien) mais pour son mari qui est mon cousin et le reste de la famille de ma mère. Les soutenir tout ça...Vu que notre daronne n'est plus en état de le faire c'est pour notre pomme.
Heureusement que j'ai choisi de pas avoir d'enfants. C'est vraiment trop galère de vivre. J'aime bien vivre hein mais c'est pas franchement indispensable et en plus y a vraiment trop d'obligations.
-
RE: Vos chansons de Noël originalesposté dans Parler Musique
@Coyotito Chirurgie + maquillage on est bons ! Clairement il fait pas son âge.
Allez un petit peu de chanson française pour changer
-
RE: Partagez tout ce que vous voulezposté dans Carte blanche
@Jabba-the-Hutt Je suis carrément d'accord avec cette vision des choses.
Un jour peut être j'oserais. Mais pour l'instant je dois annuler mes plans du week end pour l'enterrement d'une cousine éloignée que je n'ai vu que 2 fois. Fait chier...
-
RE: Partagez tout ce que vous voulezposté dans Carte blanche
@Jabba-the-Hutt Mais comment tu fais pour ne pas y aller sans que ça fasse de la peine ?
-
RE: Partagez tout ce que vous voulezposté dans Carte blanche
bon...je sais que ça ne se dit pas et même que ça ne se pense pas. Menfin je ne suis pas une bonne personne je crois. Je trouve insupportable tous les protocoles que l'on se coltine tout au long de sa vie. Plus je prends de l'âge et plus j'en ai ma claque de devoir me conformer aux règles de la bienséance uniquement "parce que ça se fait comme ça".
J'avais déjà donné mon opinion sur les mariages eh bien je pense la même chose des enterrements. Bon sang de bon sang j'en ai marre ! C'est mal foutu et ça fait perdre du temps. Tout le monde fait la même chose, c'est le même protocole. Et que j'achète des fleurs, et que je fais une carte, et que je vais à une cérémonie en m'habillant le plus sombre possible...Et que je m'assois, que je me relève sur mon banc en écoutant le prêtre/l'officiant...
Bordel. Et pour un peu que la personne décédée soit quelqu'un qui aie compté dans votre vie ce rituel ajoute de la peine à la douleur déjà présente (y a vraiment pas besoin).
Je comprends pas !! Pourquoi est ce qu'on fait ça ? Et pourquoi moi je suis obligée d'adhérer, de participer ??? Je la connais la réponse : par respect, par soutient. Voilà. Toute ma vie je vais faire ça par respect, par soutien. Peu importe si ça me fait perdre du temps.
Quand je mourrais il est hors de question que j'inflige ça à mes proches. Je donnerais des instructions pour quelque chose qui ME ressemble. A moi.
-
RE: Le tournoi TOP50 des années 70posté dans Animations Musique
Je vote pour Rockollection
Par patriotisme plus que par réelle conviction
-
RE: Le tournoi TOP50 des années 70posté dans Animations Musique
@Elenwey Ah !!! J'ai le même problème. Je croyais que c'était que moi
-
RE: Princeposté dans Artistes
Eh ben je le connais pas tant que ça en fait. Tout le monde dit que c'était le grand concurrent de Michael Jackson...bon soit. Prince avait vraiment du talent je ne remets pas ça en cause. Simplement je ne le connais pas trop. La seule chanson que j'ai vraiment entendu de lui c'est celle là.
-
RE: Ce que nous apportent les livresposté dans Parler Lectures
@Uzeste je me demande aussi si ça ne favorise pas l'empathie. Puisqu'on se glisse dans la peau de personnages.
