• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    1. Home
    2. Hilda Van Holp
    • Profile
    • Following 1
    • Followers 4
    • Topics 8
    • Posts 2748
    • Best 1480
    • Controversial 8
    • Groups 0

    Hilda Van Holp

    @Hilda Van Holp

    3757
    Reputation
    1308
    Profile views
    2748
    Posts
    4
    Followers
    1
    Following
    Joined Last Online
    Location Puy de Dôme Age 44

    Hilda Van Holp Unfollow Follow

    Best posts made by Hilda Van Holp

    • RE: Le Bonheur du jour !

      J'ai fabriqué un flocon de neige !!
      IMG20231215152600.jpg

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

      Moi : bonjour je vous appelle pour faire un devis afin de rénover les allées de mon jardin
      Elle : Bonjour-on tout à fait-on. Je consulte l'agenda-on
      Moi : Entendu, j'attends
      Elle : alors on j'ai un créneau-on on mais il faudra que votre mari soit présent-on
      Moi : il n'y a pas de mari. C'est MA maison
      Elle : ah d'accord-on

      Voilà. Donc sachez Mesdames que sans mari nous n'avons apparemment pas la légitimité pour faire faire des devis de travaux.

      Incroyable.

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Joyeuses fêtes !

      Très bonne année a tous !!

      posted in Vie du Forum
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Le Bonheur du jour !

      Invitation a manger la galette hier soir chez mes voisins. Ils sont Mauriciens, il fait du rhum arrangé...je suis rentrée a deux heures du matin en titubant un peu. Heureusement je ne ne me suis pas trompée de portail.

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Le Bonheur du jour !

      Ca y est le jugement est rendu : mes parents sont officiellement divorcés enfin !!!

      Hors contexte je peux comprendre qu'on se demande en quoi c'est une bonne nouvelle (un soulagement même) mais Maman a eu beaucoup de mal à gérer les papiers et il a fallu l'accompagner. Il reste la partie notaire maintenant mais au moins on a déjà une étape de passée.

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Comment est votre décoration ?

      Et avant j'étais passée de ça :

      IMG20220620074504.jpg

      à ça :

      IMG20220701072055.jpg

      posted in Maison
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler

      comme on dit chez moi "si tu te sens seul(e) regarde un film d'horreur dans le noir. Tu te sentiras toujours en présence de quelqu'un ^^"

      posted in Bien-être
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Le Bonheur du jour !

      Hier soir j'ai réussit à monter ma table de jardin et mon abri pour tondeuse. Trop fière d'avoir finit ça en une soirée...et avant l'orage.

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Barbie

      Je suis allée le voir mais j'imagine que comme je suis une femme je suis automatiquement associée au publique qui doit obligatoirement aimer donc...

      J'ai vraiment pris une claque. Si vous comptez emmener vos enfants j'ai envie de dire qu'ils n'y verront aucun intérêt. Pas avant au moins 7-8 ans je dirais.

      Ne vous laissez pas berner par le rose, le plastique et les sourires. Il y a un vrai scénario qui fait réfléchir et qui, pour ma part, a réussit à me tirer une larmichette. Ce film réussit l'exploit de mélanger capitalisme (Mattel en prend plein la tronche) féminisme juste (

      en gros Barbiland va passer d'une société matriarcale à patriarcale puis à une société égalitaire ce que prône le féminisme
      ), superficiel, décors d'enfance, profondeur des sentiments, recherche de sa personnalité avec une grâce impressionnante.

      Ca chante et ça danse aussi. Mais pas à outrance. Je pense que les acteurs ce sont éclatés.

      A voir, à voir. Il y avait autant d'hommes que femmes dans la sale. Je n'ai entendu personne se plaindre. Enfin si. On a tous râlé bruyamment de la quantité de pubs aussi mièvres et creuses les unes que les autres que l'on a du se farcir avant le film. Ces pubs soit disant féministes qui sont en réalité une m**** sans nom au service de la consommation.

      Si la même scénariste s'attaque aux G.I Joe promis j'irais aussi !

      posted in Films
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Le Bonheur du jour !

      Ca fait des mois qu'on se regarde. Lui, moi. Moi, lui. Et puis c'est devenu une évidence tout simplement. Livraison en fin de semaine 🙂

      vidaXL Table de chevet peinte à la main 40x30x50 cm Bois de manguier.jpg

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp

    Latest posts made by Hilda Van Holp

    • RE: Le Bonheur du jour !

      J'ai l'impression qu'on passe plus de temps à entretenir une piscine qu'à en profiter. Ca ne m'a jamais fait envie.

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: QUIZ - La réponse adéquate 9

      c'est un exercice sympa pour essayer de se mettre à la place du commun des mortels 👸

      posted in Animations Communauté
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Le Bonheur du jour !

      On fait ça avant les fêtes c'est apprécié. Et vendredi midi ça sera pour fêter les 30 ans de boîte d'une collaboratrice.

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

      @Jabba-the-Hutt

      • testeuse d'escape game
      • égoutière
      • Archéologue
      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Mission Hygge

      @Hilda-Van-Holp et elle est revenue...va comprendre.

      posted in Littérature
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Mission Hygge

      @Kallindra ah oui tiens elle a disparue

      posted in Littérature
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Mission Hygge

      J'espère que vous allez aimer

      posted in Littérature
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: QUIZ - La réponse adéquate 9

      @Shanna J'arriiiiiive. Merci de m'avoir rappelée.

      posted in Animations Communauté
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • Mission Hygge

      text alternatif

      Titre : Mission Hygge
      Auteur : Caroline Franc

      Résumé : Ça n'est plus possible Chloé, plus personne ne te supporte ici. Tes collègues ont peur de toi et moi, j'ai peur pour toi. Depuis deux ans, tu n'es plus la même... ?; Je-ne-veux-pas-en-parler. ?; Je le sais que tu ne veux pas en parler, mais je suis ton chef. Et je ne peux plus te laisser comme ça, Chloé... Sache que j'ai pris une grande décision... " Quand Alexandre, le rédacteur en chef de Chloé, journaliste intrépide et habituée des territoires en guerre, lui annonce qu'elle part séance tenante à Gilleleje, petit village côtier du Danemark, la jeune femme s'étrangle d'indignation. S'exiler dans un village paumé au nom imprononçable pour étudier le hygge danois et le bonheur au coin du feu ? Alors que rien ne lui file plus le bourdon que les gens heureux ? Ce qu'elle ignore, c'est que cette mission qu'elle prend comme une punition va changer sa vie pour toujours...Dans ce roman aux couleurs du Danemark, Caroline Franc raconte avec humour et tendresse le retour à la vie d'une jeune femme presque comme les autres.

      Mon avis : Ce petit roman d’apparence innocent et bien Feel Good est tellement agréable à lire qu’on ne voudrait pas qu’il se termine. Découvrir le Danemark, la douceur de vivre et le plaisir de ralentir à travers les yeux de Chloé est particulièrement immersif.

      Je l’ai offert à des amies qui ne peuvent pas s’empêcher de sur-remplir leur emploi du temps. Elles ont adoré. Petit + pour cet été : quand il fera 40 et que vous serez en train de vous liquéfier il vous apportera un petit souffle de fraîcheur. Au Danemark ça caille ! Mais on est les plus heureux du monde. Si vous voulez comprendre pourquoi alors il n’y a plus qu’à lire.

      posted in Littérature
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp
    • RE: Le Bonheur du jour !

      Spectacle Siter Act demain soir sous les projecteurs alors que 35 degrés sont annoncés. On va être trempés à la fin et nos costumes vont prendre cher. Il dure 2heures et demi en plus. Plus la répétition générale avant dès 14 heures.

      Et dimanche soir c'est spectacle d'impro accompagné d'une chorale qui chantera des chansons de cinéma.

      Clap de fin de saison en beauté donc. Mais honnêtement la pause estivale sera la bienvenue. Je suis sur les rotules. C'est l'adrénaline qui nous tient là...Même si ce n'est que du bonheur.

      posted in Carte blanche
      Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp