Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Vos meilleurs screenshots

Parler Jeux
    2
    3
    31
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • canaille-sympa
      canaille-sympa last edited by

Il arrive, lorsqu'on joue, de trouver un cadrage ou une construction particulièrement jolie, un bug ou une situation plutôt marrante... Et de l'immortaliser grâce à un screnshot !

d59fbf16-460a-475e-b64c-9ee5ce2e097b-image.png

Adeptes de jeux vidéos, venez partager vos meilleurs, vos plus beaux, vos plus drôles, vos plus improbables screenshots !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Egon
        Egon last edited by

Je pense jamais à en faire quand j'arrive à faire totalement nimporte quoi (comme coincer ma voiture entre deux portions d'autoroute dans GTA, ou mon camion entre un poteau et un morceau de béton). é_è

canaille-sympa 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • canaille-sympa
          canaille-sympa @Egon last edited by

@Egon Je comprends totalement ! Quand je vis les screenshots ultra beaux de mes potes sur minecraft alors que je passe mon temps à courir dans tous les sens en pestant contre les cubes, je me demande comment certains font !
          Mais ne même temps, ça me fait penser au gens qui dégainent leur téléphone plus vite que leur ombre pour filmer les situations drôles (dont je ne fais clairement pas partie) 🤔

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • 1 / 1
          • First post
            Last post

Nous contacter
          L'équipe