• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos meilleurs screenshots

Parler Jeux
    2
    3
    118
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • canaille-sympa
      canaille-sympa dernière édition par

Il arrive, lorsqu'on joue, de trouver un cadrage ou une construction particulièrement jolie, un bug ou une situation plutôt marrante... Et de l'immortaliser grâce à un screnshot !

d59fbf16-460a-475e-b64c-9ee5ce2e097b-image.png

Adeptes de jeux vidéos, venez partager vos meilleurs, vos plus beaux, vos plus drôles, vos plus improbables screenshots !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Egon
        Egon dernière édition par

Je pense jamais à en faire quand j'arrive à faire totalement nimporte quoi (comme coincer ma voiture entre deux portions d'autoroute dans GTA, ou mon camion entre un poteau et un morceau de béton). é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • canaille-sympa
          canaille-sympa @Egon dernière édition par

@Egon Je comprends totalement ! Quand je vis les screenshots ultra beaux de mes potes sur minecraft alors que je passe mon temps à courir dans tous les sens en pestant contre les cubes, je me demande comment certains font !
          Mais ne même temps, ça me fait penser au gens qui dégainent leur téléphone plus vite que leur ombre pour filmer les situations drôles (dont je ne fais clairement pas partie) 🤔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter