Mulan (2020)
-
Mulan est un film américain réalisé par Niki Caro, dont la sortie est prévue en 2020. Il s'agit d'un remake en prises de vues réelles du film d'animation des studios Disney sorti en 1998, lui-même inspiré du personnage légendaire chinois, Hua Mulan.
J'ai vu la BA (sur le blog de @Vampilou
!), et franchement ces premières images sont bien meilleures que ce que j'imaginais :
(edit : j'ai changé le lien de la vidéo qui ne fonctionnait plus)
(edit 2 : j'ai re-changé le lien de la vidéo, ça commence à être relou)
On dirait un beau film d'aventure, ça a l'air sympa !Qu'en pensez-vous ? Irez-vous le voir au cinéma ?
-
Je sais déjà ce que va venir dire Kalli
Pour ma part ça me fait ni chaud ni froid parce que je n'ai pas vu le DA et n'ai jamais cherché à le voir, je connais seulement une chanson qu'aime bien Chibi
-
C'est quoi cette arnaque ?
-
@djino Meilleure réclamation jamais faite !
edit : Djino ne spoile rien qui ne soit visible (ou plutôt invisible) dans la BA, cliquez sans crainte sur son spoiler !
-
Pas vu le DA, pas du tout tenté par la version film, on dirait une sorte de sous-HERO.
-
Eh, eh, contente de te l'avoir fait découvrir @Shanna
J'avoue, elle me plaît beaucoup cette bande-annonce ! Beaucoup sont assez déçus de ne pas voir certains personnages cultes, comme Mushu et déplore le manque des chansons, mais personnellement, c'est plutôt l'inverse justement
-
The Hollywood Reporter révèle que le film de Niki Caro sera le premier remake d’un dessin animé classique de Disney à être estampillé PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans non accompagnés d’un adulte).
On a aussi la confirmation que Mushu n'apparaitra pas dans le film.
-
Mushu ne sera pas dans le film parce que :
"Le dragon est symbole de respect, de force et de pouvoir. Le présenter comme l’acolyte un peu idiot de Mulan risquait donc de froisser l’audience chinoise traditionnelle", a expliqué le producteur Jason Reed à Collider.
Li Shang ne sera pas dans le film parce que :
"Je pense que dans le contexte actuel du mouvement #MeToo, avoir un commandant qui est également le love interest de Mulan nous mettait mal à l’aise, ça nous a semblé inapproprié", argumente Jason Reed.
-
Mulan ne sortira pas le 25 mars. Disney a annoncé son report ainsi que d'autres films sans donner d'autre date.
-
La nouvelle date de sortie de Mulan est le 24 juillet ! (c'est très optimiste àmha)
-
@Hornet a dit dans Mulan (2020) :
La nouvelle date de sortie de Mulan est le 24 juillet ! (c'est très optimiste àmha)
Raté ! Mulan n'a plus de date de sortie, après s'être vu reporté 3 fois, la dernière au 19 août.
-
@Hornet J'ai trop hâte de le voir ce film.... pas de date de sortie tu dis ? c'est dingue ça...
-
Mulan va sortir sur Disney+ avant d'arriver au cinéma, pour un prix défiant toute concurrence
Les péripéties de la guerrière chinoise Mulan, blockbuster très attendu de Disney, ne seront finalement pas projetées dans les salles de cinéma avant de sortir en streaming en septembre, comme le veut la tradition, a fait savoir ce mardi 5 août le groupe américain.
Mulan sera à la place disponible pour les abonnés de la plateforme Disney+ à partir du 4 septembre, à condition de débourser 29,99 dollars (environ 25 euros) supplémentaires.
-
25 euros pour un film ? Mais même Pathé ou UGC c'est moins cher
Moi qui au début me disait "chouette, j'ai Disney +, je vais pouvoir regarder !"... Bah ça attendra -
Mettre le film à 25€ la location c'est clairement abusé, qu'ils le louent au prix d'une place de ciné au max quoi... faut pas pousser, l'achat d'un film coûte même pas aussi cher!
-
Haha c'est vrai que 25€ c'est abusé !
En plus le film a pas l'air top ! je sais pas si ils sont en manque d'inspiration ou en manque d'argent parce que refaire tous les dessins animés en film c'est pas fou fou (même si j'adore Disney et que j'ai adoré Dumbo de Tim Burton, je trouve que c'est du foutage de tronche)
Ils sont trop fort ! Vive l'arnaque.
En plus Disney + est déjà payant nan ?
Il devrait le passer gratuitement du coup (après je ne sais pas comment ça fonctionne) -
Les gens disent que quand on est une famille, ça reste moins cher que le cinéma si l'on ramène le prix par personne... ce que je retiens moi c'est que le seul moyen de pas se ruiner, c'est d'organiser une petite projection privée chez soi, avec plein de monde, et de diviser les frais. É què sapelerio Cinéma.
-
-
Même les places de ciné en Suisse sont moins chères...
Moi qui me faisait une joie de le voir au ciné (le dessin animé étant l'un de mes Disney préférés)... je comprends pas d'ailleurs pourquoi les sorties des films sont repoussées encore et encore. On sait que le film est tourné, le montage est fait etc... donc pourquoi retarder la sortie x fois alors que les cinémas sont en souffrance et que les gens attendent d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour y retourner.
Le Streaming c'est bien gentil, mais ça dépanne quand t'as rien le soir ou que tu t'ennuies dans la journée mais c'est bien plus agréable de voir un film dans une salle de ciné avec un bon son (mon ciné est pourvu de très bonnes enceintes ^^) -
@Aozora Parce que les cinémas sont soumis à des restrictions et que les films ne pourront pas faire salle comble et du coup les éditeurs de films y voit une perte d'argent ^^