Comment ouvrez-vous vos bananes ?
-
Savez-vous ouvrir une banane ?
Contrairement aux idées reçues, la banane ne s’ouvre pas par le haut, mais par le bas.
Cette méthode, utilisée à l’origine par les singes, ne nécessite aucun outil ! En ouvrant la banane par le bas, celle-ci à moins de risque d’être abimée à l’ouverture. Il suffit de pincer le bas de la banane pour l’ouvrir facilement.
Ouvrez-vous vos bananes à l'endroit ou à l'envers ?
-
Tu en as vraiment fait un topic
-
@Chibi Oui car c'est important que les gens soient au courant qu'ils se TROMPENT
-
Depuis une petite année que je connais l'astuce maintenant je les ouvre du bon côté et effectivement c'est bien plus pratique
-
Je l'ouvre par le haut et je t'emmerde.
Et ça n'abîme jamais la banane parce que je suis délicate et civilisée. -
-
Pourquoi s'embêter à trouver un sens ?
-
@Egon Bouark, je me demande s'il y a vraiment des gens qui mangent les bananes avec la peau.
-
@Hornet a dit dans Comment ouvrez-vous vos bananes ? :
@Chibi Oui car c'est important que les gens soient au courant qu'ils se TROMPENT
a mon avis il n'y a pas que pour les bananes que les gens se trompent ! il y a aussi pour les briques en carton de jus de fruit/lait, si tu vois ce que je veux dire
-
Je mange pas de banane comme ça je me trompe pas
-
@327e Les briques comme ça avec les gens qui versent du côté du bouchon en renversant partout au lieu de faire l'inverse ?
-
Tss faut acheter des sans bouchons, a l ancienne
-
@Kallindra Mais c'est trop bon les bananes ! (enfin les bananes mûres, avant non)
-
@327e Les briques comme ça avec les gens qui versent du côté du bouchon en renversant partout au lieu de faire l'inverse ?
@Hornet Pas compris
-
Tout a fait !!!
-
-
c'est le seul fruit que je mange
Tain même moi je suis moins chiante que touah à ce niveau-là. o_o
-
C'est bien beau mais ça ne nous dit pas comment on doit faire avec les briques de jus de banane. Faut les ouvrir à l'envers aussi ? ^^
-
@djino a dit dans Comment ouvrez-vous vos bananes ? :
C'est bien beau mais ça ne nous dit pas comment on doit faire avec les briques de jus de banane. Faut les ouvrir à l'envers aussi ? ^^
fait le teste et tu nous dira
-
Depuis que mon frère m'en a parlé un jour je l'ouvre par le bas