• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Parov Stelar

Artistes
    parov stelar musique électronique
    6
    14
    302
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Hornet

Titre culte « All night »
      À découvrir, si vous aimez le mélange jazz, funk et mélange de genres musicaux.
      Ce musicien est connu. Je n’aime pas tous ses morceaux mais celui-ci est sympa !

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Mary4914
        Mary4914 dernière édition par

C'est sympa en effet 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @Invité dernière édition par

@DJINCAT a dit dans Parov Stelar :

Titre culte « All night »

que voici

J'écouterai plus tard 😊

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ce message a été supprimé !
            Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Kurapika
              Bonsoir
              Entièrement d’accord et merci pour ce morceau supplémentaire 💋 L’idée m’est venue hier soir, car moi aussi j’adore sa façon de danser surtout sur « all night » et cette musique je la trouve franchement sympa 😁😉 ça bouge et ça fait du bien !

• Trichemire
                Trichemire dernière édition par Trichemire

Ah Catgroove ça sort difficilement de la tête !
                Pas très fan de "All night" par contre.

Je suis assez mitigé sur Parov Stelar, ça devrait être un genre musical qui me plaît, mais j'ai du mal. 😦

Surtout que j'ai tendance à préférer les versions originales par rapport à ce qu'il fait, ça n'aide pas.
                Celle-ci de Parov Stelar par exemple :

Bah je préfère plus son inspiration :

Pareil pour celle-là de Parov Stelar :

L'originale on comprend bien mieux ce qui est dit :

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Parov Stelar est souvent vendu comme un artiste faisant de l'électroswing, un peu comme Caravan Palace! J'ai me bien certaines de ses musiques, mais pas toutes.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Trichemire dernière édition par

@Trichemire
                    Merci d’avoir partagé ces morceaux (sauf ceux de Parov Stelar) que je ne connaissais pas 😊👍
                    J’aime bien aussi et ça confirme ce que je pensais... c’est qu’il s’est inspiré de certaines musiques des années 30 pour créer ses propres morceaux. Enfin créer... c’est beaucoup dire puisqu’il ne fait que reprendre et transformer ce qui existe déjà. Mais chez PS, ce que j’aime bien c’est le rythme qu’il donne à ses morceaux 😉🎷🎺🎼

• Un Ancien Utilisateur

@Martin
                      J’irai chercher caravane palace pour découvrir, tiens ! 👍 merci pour l’info 😊

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@DJINCAT Caravan Palace c'est le groupe d'électro swing français... qui cartonne à fond aux US, et beaucoup moins en France, dommage.
                        Ils ont de très bon morceaux, mon favori reste Midnight, mais j'écoute leurs albums complet avec plaisir.
                        Et pour le coup, c'est le principe de l'électroswing de s'inspirer de l'époque où la musique swing était populaire et de la retravailler avec les méthodes actuelles

• Un Ancien Utilisateur

@Martin
                          Merci pour tes précisions 😉 car je suis fan de musique même si en général je ne suis pas trop électro. C’est probablement l’association avec le swing qui me plaît ! ☺️

• Un Ancien Utilisateur

@DJINCAT avec plaisir leur album <|°_°|> il est juste parfait selon moi, le dernier qui s'appelle Chronologic est pas mal mais moins bon je trouve. Leurs titres plus anciens y en a que j'aime, d'autres moins. Dans l'ensemble, c'est une très bonne découverte.

• Un Ancien Utilisateur

@Martin
                              Il existe depuis longtemps ce groupe ?? 🤔 j’irai sur YouTube faire des recherches d’extraits musicaux...

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@DJINCAT selon la bio fournie par Deezer le groupe s'est formé en 2005. Leur premier album est sorti en 2008.

• 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter