Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

La Boîte à Musique d'Egon

Animations Musique
    bàm
    3
    5
    137
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Hornet

Je suis fatiguée, j'ai failli écrire "La Boîte à Musique de M...".

Commençons par un groupe qui a marqué mon enfance, dont j'ai écouté tous les albums en boucle pendant des années et qui revient par période dans ma playlist :

(J'ai hésité à mettre Peope are People qui est dans un tout autre registre mais j'ai préféré m'en tenir à cet album qui est mon favori).

1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Egon
        Egon last edited by

Puisqu'on m'a rappelé l'existence de ce topic que je n'avais pas mis à jour depuis sa création, j'en profite pour poster deux morceaux de rap (genre très représenté dans ce que j'écoute) :

Deux genres de rap différents mais dans les deux cas c'est du bon, wesh !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Egon
          Egon last edited by

Deux nouvelles musiques qui appartiennent à des registres assez différents mais que j'aime d'amour :

Orange Blossom, c'est quelqu'un qui a beaucoup compté dans mon adolescence qui me l'a fait découvrir. C'est un groupe français qui mélange musiques du monde et musique électronique.
          Cette musique (et l'album), je l'écoutais en boucle en lisant Proust.

Cette musique cartonnait à l'époque où je l'avais mis sur mon profil sur un forum d'ados que je fréquentais. Beaucoup venaient en MP me remercier de leur avoir fait découvrir ce fameux morceau de Scorpions. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je l'avais moi-même trouvé en piochant dans la playlist de ma môman.

Godzapon laetie1804 2 Replies Last reply Reply Quote 3
          • Godzapon
            Godzapon @Egon last edited by

@Egon a dit dans La Boîte à Musique d'Egon :

Orange Blossom

Je connaissais pas, c'est vachement sympa.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • laetie1804
              laetie1804 @Egon last edited by

@Egon orange blossom je ne connaissais pas du tout, très sympa à écouter.
              Scorpions le grand classique!!! Quelle que soit la génération on a tous au moins un morceaux en tête !!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • 1 / 1
              • First post
                Last post

Nous contacter
              L'équipe