• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Premières impressions... (Feed-back)

Vie du Forum
    9
    53
    1252
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JL
      JL dernière édition par

Hello à l'équipe derrière ce sympathique forum.

Puis-je me permettre de donner mes impressions et peut-être aussi, poser quelques question ?

1/ C'est la première fois que je vois un forum comme celui-ci !
      2/ Bien lisible en ce qui concerne les titres de sujet et la présentation en général
      3/ Un peu moins lisible dans les sujets eux-mêmes, peut-être un temps d'adaptation me sera nécessaire.
      4/ Beaucoup de sections et de sous-sections, donc beaucoup de choix pour s'exprimer.

De manière générale, je trouve que ressort de ce forum une très bonne énergie !

Question:
      1/ Il y a plusieurs "habillages" au niveau des couleurs du forum ?

Comme je viens d'arriver, j'ajouterais au fur et à mesure.

^_^

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Hornet
        Hornet @JL dernière édition par

@JL Merci pour ces gentils retours.

Pour l'habillage du forum, c'est la dictature qui est la règle ici : vous n'avez pas le choix que de subir les couleurs que j'ai choisies avec amour !

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

Egon JL Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Egon
          Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet Je rappelle qu'on était plusieurs à vouloir du vert. è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Mai Tai JL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JL
            JL dernière édition par

Y fait peur ce GIF !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @Egon dernière édition par

@Egon plusieurs c'est toutes tes personnalités ?

J'aime pas les gens

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • JL
                JL @Hornet dernière édition par JL

@Hornet a dit dans Premières impressions... (Feed-back) :

@JL Merci pour ces gentils retours.

Pour l'habillage du forum, c'est la dictature qui est la règle ici : vous n'avez pas le choix que de subir les couleurs que j'ai choisies avec amour !

Je prendrais la couleur qui est sur les bords droit et gauche pour remplacer celle qui sert de cadre à "forum, communauté, etc..." et j'essaierais d'en trouver un autre un peu moins agressive.

La fond jaune pour les massages va bien de même que le marron de la barre tout en haut.

• Kallindra
                  Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet Moi j'aime bien ces couleurs ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Egon
                    Egon @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Tss, c'est une honte de réécrire ainsi l'histoire. è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • JL
                      JL dernière édition par JL

J'imagine quelque chose comme-ça

pop.png

Mais ce n'est pas simple pour trouver la bonne teinte ou couleur pour les bords.

ça aurait l'avantage, en plus foncé, de canaliser la lecture sur le texte et de reposer un peu les yeux.

On diminue également la consommation d'énergie des écrans.

^_^

• Kallindra
                        Kallindra dernière édition par

Je suis sur PC avec un grand écran et ce vert serait totalement horrible XD
                        Le forum donne ça sur mon écran :
                        Sans titre.jpg

JL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • JL
                          JL @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Premières impressions... (Feed-back) :

Je suis sur PC avec un grand écran et ce vert serait totalement horrible XD
                          Le forum donne ça sur mon écran :
                          Sans titre.jpg

Je suis aussi sur un écran large, j'ai diminué l'image pour qu'elle rentre ! ^_^
                          Les goûts et les couleurs sont bien personnels.

C'est bien pour cela que j'ai dit que ce n'était pas évident.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Depuis quand sur le forum ???

JL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • JL
                              JL @Invité dernière édition par

@Roma31

Si tu veux parler de la vitesse à laquelle je remets quelque chose en question, c'est juste parce que c'est le truc qui me saute aux yeux le plus et dont on ne peut pas passer à côté.

😇

Sinon, j'ai mal regardé où il n'y a aucune section dédiée à l'informatique, les ordinateurs, etc... ?

🤔

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Chibi
                                Chibi @JL dernière édition par

@JL a dit dans Premières impressions... (Feed-back) :

Sinon, j'ai mal regardé où il n'y a aucune section dédiée à l'informatique, les ordinateurs, etc... ?

Il n'y a pas de sous-partie "informatique", mais tout dépend de quoi tu veux parler ; internet, média, jeux, quelque chose de plus particulier ?

• JL
                                  JL dernière édition par

La plupart des gens venant ici, si ce n'est tous doivent passer par une ordinateur, une tablette ou un smartphone et donc être concernés par leur fonctionnement.

Je suis surpris qu'il n'y ait pas de sous-section dédié à un des appareils des plus indispensables pour rejoindre et participer à ce forum.

😊

• Chibi

@JL ça ne s'est pas encore présenté, il me semble que tu es le premier à poser la question.
                                    Si tu as une idée de topic qui ne semble pas avoir de place n'hésite pas à nous interpeler.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • JL
                                      JL dernière édition par

Je dis juste que je suis surpris que les problèmes informatiques, les envies d'achat ou de changement concernant ordinateur / tablette / smartphone ne soient pas (encore) prévus

😉

Sinon, je trouve très agréable les outils rédactionnels, bien que je sois surpris que le soulignement n'existe pas.

👍

Existe-t-il un tutoriel pour utiliser les incrustations d'image dans le texte avec les balises "float" ?

Sommes-nous dans une fenêtre d'édition appelée "gutenberg" sous wordpress ?

Si je peux me permettre je trouve que "envoyer une image" est moins cohérent que "importer une image"

Et existe-t-il des raccourcis clavier pour activer le "gras" ou "l'italique" ? (qui sont en général CTRL-B et CTRL-I)

• JL
                                        JL @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Premières impressions... (Feed-back) :

@Hornet Je rappelle qu'on était plusieurs à vouloir du vert. è_é

Et tu n'aurais pas des images de ce projet en vert ? (je suis curieux de nature)

• Chibi

@JL a dit dans Premières impressions... (Feed-back) :

Je dis juste que je suis surpris que les problèmes informatiques, les envies d'achat ou de changement concernant ordinateur / tablette / smartphone ne soient pas (encore) prévus

Tout est discutable et mouvant, cela dit c'est impossible d'avoir des sous-parties pour tout, il y aura forcément des impressions de manque de ci ou ça par moment.

• Hornet
                                            Hornet dernière édition par

C'est un manque qu'il est intéressant de souligner, néanmoins personne ne l'ayant manifesté on n'a pas jugé utile de l'intégrer à nos parties existantes. Je recommande la parties Internets - Médias dans un 1er temps et si la demande est croissante on évaluera la pertinence d'une partie propre.

People Always Look Better in the Sun

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter