Yippee ki yay !
Le film d'action par excellence !
Yippee ki yay !
Le film d'action par excellence !
Et je viens de terminer ça
En gros ce film est une puissante histoire d'amour.
@Lucas201752 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Quand tu commences la journée en marchant sur la flaque de pisse de ton chat que tu n’as pas vu bien évidemment !
Marcher ça va, mais quand tu glisses dedans et que tu te fracasses parterre, c'est tout de suite une autre limonade !
Quelques petits jours sont passés et je dois dire que j'ai l'impression d'être autour de la fameuse table dans Astérix
avec plein de gens que je ne connais pas, mais avec qui il est plaisant d'échanger.
Impossible de le laisser partir, nous avons eu une famille de chats, papa, maman et leurs 4 petits...
ça mangeait des boîtes et des boîtes qui s'achetaient par carton de 24 pour... une semaine !
Chacun avait sa personnalité, puis ils ont vieillit où été pris par les aléas de la vie (accident, disparition inexpliquée, maladie)... Seuls les vieux sont restés, et c'est là que je suis tombé sur une portée dans la nature que j'étais trop content de ramener chez moi, l'un des 4 était juste magnifique mais, une fois adulte, il a été heurté par une auto (sans l'écraser donc physiquement intact) d'un coup suffisant pour qu'il meurt.
Ce sont des douloureux souvenir, dont un tellement gentil qui venait me retrouver sur mon lit dès qu'il le pouvait.
Après j'ai été en couple et là nous avons eu un chien acheté et un chat récupéré par madame... Puis nous nous sommes séparés, le chat a été assassiné par son nouveau mec, le chien a été une lourde perte comme un enfant qu'on me retirait...
Bref, je connais les deux et depuis quelques années après de grosses réclamation de ma moitié, nous avons un chien et entre chien est chat, je préfère le chien pour un relationnel bien plus profond, bien plus complice.
En plus le chien nous oblige a nous bouger, à nous promener, du coup nous faisons de jolies balades.
Mais je ne juge pas les gens qui ont et qui aiment les chats, quand je vois un chat dans la rue ou devant une entrée de bâtiment j'ai toujours plaisir à les caresser.
Ce qui compte ce n'est pas tant l'animal qu'on a, mais la relation qu'il nous fait vivre.
C'est trop souvent ce que les "cons" ne comprennent pas quand ils disent: "ben quoi, ce n'est qu'un chien ou chat" !
Mais non ce n'est pas qu'un chien ou qu'un chat, ce qui compte c'est la relation qu'il nous faisait vivre et qu'on ne retrouvera sans doute plus jamais.
Je crois qu'il n'y a pas eu pire dans l'histoire du cinéma...
Salut à tous,
En ce qui concerne la musique, je trouve idiot de dire que je suis fan de musique, la musique a été présente tout au long de ma vie et me fait faire des rêves incroyables, ce qui fait que pour moi et pour tant d'autres, la musique fait partie de la vie, comme l'eau, l'air et la lumière !
Le concept de boîte à musique est pas mal du tout, mais si nous allions un peu plus loin en imaginant une compilation PopCornFr basée sur le meilleur morceau de musique 2019 pour chacun d'entre-vous ?
Pas facile ? C'est sûr ! Mais je pense que le résultat sera très intéressant et surtout à la fin, de mettre les morceaux dans un certain ordre, comme pour une véritable compilation musicale.
Pour ma part, la musique que j'ai vraiment "kiffé" en 2019 est:
Hello tout le monde,
Série crue, sincère et terriblement cruelle tirée d'une histoire vraie qui fait froid dans le dos.
Je ne peux pas vous en dire plus sans révéler les points les plus importants qui forment une surprise que vous prendrez en pleine tronche si vous décidez de regarder cette série.
Quand j'y repense, je ne peux sortir ce mot de ma tête: "La vache !!!"
Lorsque j'ai regardé le premier épisode, je n'ai pu m'arrêter que quand j'étais totalement épuisé pour aller dormir sinon je l'aurais regardé d'une traite.
J'ai appris ce qui t'es arrivé, Django et je trouve que tu as été formidable !
Et je pense que cette fille n'oubliera jamais ce que tu as fait !
J'écris ici, parce que ça me semble important...
Je voudrais juste rappeler que nous sommes dans une période de l'histoire très lourde mentalement pour la plupart des humains sur terre.
Aujourd'hui, j'arrive sur le forum, avec plaisir et je vois sur le portail que je suis banni, je vais lire mes mails et je vois une histoire de spoiler pas respecté...
Alors plus tard, après avoir digéré ma tristesse et ma déception de n'être qu'une merde qui se fait jeter comme s'il ne valait rien, je vais lire mes différentes interventions en cliquant sur mon pseudo à côté d'un des messages que j'avais écrit.
Je trouve ce message
@Chibi a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Modération
@JL j'ai ajouté la balise spoiler dans ton message ci-dessus. C'est la 3ème fois en très peu de temps. Tu as été averti sur les 2 premières fois, sur la 3ème il y a eu sanction par un ban de 24h.
Pour avoir posté ceci, mais dont le contenu sous "spoiler" était visible.
@JL a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Ramsay BOLTON, (GOT).
Quel ordure, mais alors superbement interprété à t'en foutre la haine et la gerbe !
Je suis désolé d'être enthousiaste à ce sympathique jeu proposé par @Doctor-Mox et d'avoir parlé d'un méchant qui mérite tout sa place dans son jeu.
Mais la souffrance que j'ai ressentie aujourd'hui sera en moi très longtemps surtout quand j'apprends que l'on parle de moi en section VIP pour balancer encore je ne sais quoi.
C'est vraiment triste de ne pas être capable de comprendre que le bannissement n'est pas un détail et que les conséquences sur le moral peuvent être lourdes et par rapport à ce qui se passe dans ce monde, en cette période et en dehors, pourrait mener à l’irréversible.
Pensez-y !
Pour faire suite à ce message
@Jonesy a dit dans Échanges avec l'équipe :
@JL a dit
Parce qu'il y a de la lingerie pour faire l'amour ?
Oui celle qui se mange
J'ai vu ce que c'était, à base de petits bonbons, franchement, à part avoir mal au ventre, je ne vois pas trop l'utilité.
Si tu as d'autres exemple qu'une lingerie à base de bonbons ?
Comme je suis interdit de jeu par "la nouille" (traduction pour le mot anglais noodle), je vous laisse continuer... Comme vous l'avez fait quand j'ai posté l'image de l'anneau pour The ring version japonaise.
Parce qu'il y a de la lingerie pour faire l'amour ?
Mais effectivement, le sujet avait pour but de parler de la lingerie dans cette situation spécifique, comme élément de confiance, de mise en valeur, de provocation, etc...
Se rencontrer à l'étranger loin, tous les deux de nos pays et vivre une relation amoureuse pendant une période X pour ensuite retourner chacun chez soi est très différent que deux personnes vivant au même endroit et dont l'un des deux va partir loin pour une raison spécifique.
Pour le premier exemple, une fois la relation sérieuse commencée, on a qu'une envie, être ensemble, ce qui signifie que l'un des deux va quitter sa région pour aller vivre avec l'autre, ce qui est, quelque part, un magnifique projet, ultra motivant qui doit apporter des "papillons dans le ventre" de tous les deux.
Le second exemple, peut être vécu comme une injustice par celui qui reste et se transformer, au bout d'un certain temps, de reproches et qui risque de mener à une séparation.
Personnellement, le second m'est juste inconcevable, si tu aimes l'autre, tu ne peux pas partir, tu l'emmènes ou tu annules tes projets. Mais ce n'est que moi.
Je pense que c'est une énième provocation de intelligentzia qui se sert des médias pour le ramener sur la scène publique afin qu'il dérive encore et toujours.