Fruits Basket (Furūtsu Basuketto)

• Bonjour!
    j'ai l'impression d'être la seule à connaître le manga Fruit Basket...
    si vous connaissez dites-nous si vous l'aimez (et ce que vous aimez dans ce manga!)!

• @Blanche-ACWW omg j'adoooree fruit basket ! Enfait tout les shojos mais celui là est vraiment... wow ^^
    Vive Kyo !

• je suis totalement d'accord @sakurapeach !!!

• J'ai lu le manga en entier et j'ai vu la saison 1 en animé (version 2019).
    Fruit Basket c'est un joli Shojo feel good bien dessiné et bien raconté.

Après je comprends que pour des jeunes, ce soit pas le plus connu puisque Fruit Basket est un manga dont la parution a débuté en 98 ^^ Néanmoins il me semble que l'animé de 2019 a plutôt bien marché et la S2 est en cours de diffusion à la différence du 1er animé qui n'avait pas été si plébiscité que ça puisqu'il n'avait duré qu'une saison et s'était terminé sur la rencontre Tohru/Akito.

Pour en savoir plus : wikipédia

• J'avais lu lorsque j'étais au collège, mais j'avoue que revoir la série animée m'a replongée dans la nostalgie (et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de subtilités que je n'avais pas comprises en étant plus jeune !)

• C'est marrant ça, je viens juste de finir de les relire !
    C'était mon manga préféré quand j'étais plus jeune, qu'est-ce que j'ai pu pleurer en le lisant !
    J'avais commencé à regarder l'anim 2019, mais je ne sais plus où j'en suis.
    En revanche je me rappelle que je n'avais pas aimé le premier anim, le dernier épisode était un mélange entre 10 tomes, ça n'avait aucun sens...

• moi, j'en suis au tome 5 et j'ai vu quelques épisodes de l'animé mais pas dans l'ordre

• @Lu-a-lu Il y a eu 2 animés, c'est bien ça ?

Impossible de trouver l'anime qui n'est pas de 2019 🤔

• @canaille-sympa Oui 2, un au début des années 2000 et un qui est très bien dont la S1 est sortie en 2019 et la S2 est en cours de diffusion. Je t'envoie un lien de stream VOSTFR par MP pour 2001 😉

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai