La Boîte à Musique de Spillway

• Voici 10 artistes et musique que j'aime bien. Il y en aurait d'autres, mais je me suis contentés de 10 🙂

Les musiques ne sont pas placés en ordre de préférence.

1. Dream on Dreamer est un groupe autralien formé en 2009 et il se sont séparés en février 2020. Il s'agit d'un groupe de metalcore, alternative metal.

2. Nick Miller, pseudonyme Illenium est un DJ, compositeur et musicien américain. Il fait de la musique électronique.

3. Imminence est un groupe de post Metalcore -Metalcore mélodique -metalcore.

4. System Of A Down est un groupe de rock américain.

5. Thirty Seconds To Mars est un groupe de rock américain.

6. The Offspring est un groupe de post rock américain.

7. Alphaville est un groupe new wave d'allemagne. Il on commencé en 1984.

8. 2CELLOS est un groupe composés de deux violoncellistes croate, qui font des reprises de musiques.

9. The Plot In you est un groupe de Metalcore -alternative rockpost-hardcore

10. Nerve est un groupe de metal industriel néerlandais.

• Parmi les chansons que tu as cité, j'en connais 2 ఠ_ఠ

• Super ^^ Je ne connaissais pas tout, mais bonnes découvertes !
    J'aime beaucoup aussi the Offspring, 30 seconds to mars et Alphaville ^^.

• @Spillway Bon, déjà ❤ The Offspring, System of a Down ❤

2Cellos c'est cool, j'ai une préférence pour leur reprise de Thundertruck d'AC/DC.

Dans le genre métal au violoncelle (ok, c'est ultra rare on est d'accord), j'ai un gros kiff pour Apocalyptica.

Merci en tout cas pour m'avoir fait découvrir Dream on Dreamer et Thirty Seconds To Mars, ce sont des groupes que je continuerai à suivre.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai