Une image, un film
- 

Alors là, faut que je précise, la photo est tirée d'un diptyque où ces 2 acteurs ont joué dans les deux films, du coup vous pouvez me donner un des deux titres, ça marchera (je sais pas si je suis clair?) 
- 

- 

Sout Toujours ?          
- 

@Doc-Cranium Nous irons tous au Paradis ? 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Nous irons tous au Paradis ? ou Un éléphant ça trompe énormément. C'est bon, tu as trouvé 
- 

- 

I'll Sleep When I'm Dead ? 
- 

@Doc-Cranium Non, c'est un film américain. 
- 

C'est pas Children of Men, quand même? 
- 

@Doc-Cranium Mdr, non c'est pas ça. 
- 

ça date des années 90s? 
- 

@Doc-Cranium Non, années 2000 
- 

C'est quand même pas Shoot 'Em Up ? (j'ai vu le film et je reconnais pas la scène) 
- 

Ah si y a une carotte, c'est bien Shoot 'Em Up 
- 

Il est plus émacié que dans mon souvenir 
- 

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : Ah si y a une carotte, c'est bien Shoot 'Em Up Je me demandais quand t'allais capter, t'en connais beaucoup des films où le personnage principal tue un méchant avec une carotte ? 
- 

@Doc-Cranium Il aurait fait un bon James Bond Clive Owens 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Il aurait fait un bon James Bond Clive Owens Si mes souvenirs sont bons, il était pressenti. Il ressemble à Daniel Craig, en plus, je trouve. 
- 

@Doc-Cranium Oui, il faisait partie de la liste. Deux bourrins, l'un est blond et l'autre brun. 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Oui, il faisait partie de la liste. Deux bourrins, l'un est blond et l'autre brun. Ils pourraient faire Midnighter et Apollo, je sais pas si tu connais la ref.