Une image, un film
- 

@Doc-Cranium Ivanhoé ? 
- 

@Wolfen Non 
- 

@Doc-Cranium Saladin ? 
- 

@Wolfen a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Saladin ? Alors là, permet moi de te saluer bien bas, parce que c'est ça. Le Saladin de Youssef Chahine. 
- 

Chapeau. 
- 

Un film égyptien ? Ma mère aime bien les films égyptiens. 
- 

@Doc-Cranium Coup de chance, je me suis dit qu'avec Richard coeur de Lion en personnage, ça devait être un film qui parle de sa croisade. 
- 

@Wolfen a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium Coup de chance, je me suis dit qu'avec Richard coeur de Lion en personnage, ça devait être un film qui parle de sa croisade. oui j'ai fait attention à pas vous perdre avec la première pic et que vous capteriez qu'il s'agissait de Richard Coeur de Lion 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : Un film égyptien ? Ma mère aime bien les films égyptiens. oui Chahine est egyptien. Là c'est un film à très gros budget. Si tu es intéressé par les Croisades, regarde le, ça tient largement la comparaison avec des films Hollywoodiens de la même époque. 
- 

@Doc-Cranium Je regarderai ça. 
- 

Un film que j'adore en relance :  
- 

@Wolfen L'Or de MacKenna 
- 

@Wolfen L'or de Mckenna, j'adore KojackTelly Savalas et Omar Sharif."Si ça peut fonctionner pour le seigneur, ça peut aussi bien fonctionner pour le diable. 
- 

@Doc-Cranium Oui, excellent  
- 

Il est rapide 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : Il est rapide et pourtant j'ai fait une recherche 'Telly Savalas + cavalry" 
- 

Allez, un facile:  
- 

@Doc-Cranium De l'or pour les braves ? 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : @Doc-Cranium De l'or pour les braves ? Pas loin, pas loin du tout 
- 

Quand les aigles attaquent?