Une image, un film
- 

- 

@dirty-cop Dans les bras d'un tueur ? 
- 

@wolfen Non ce n'est pas le titre de ce film, mais ça fait partie de la trame. 
- 

@dirty-cop Kaléidoscope ? 
- 

@wolfen Non plus. 
- 

@dirty-cop La mémoire dans la peau ? 
- 

@wolfen Je te tire mon chapeau ! C'est la première adaptation du célèbre roman de Robert Ludlum. 
- 

@dirty-cop Je mérite pas le chapeau, j'ai été obligé de vérifier sur internet. C'est rageant de reconnaître les deux acteurs et de pas se souvenir du bon film... 
- 

@wolfen Ça fait partie du jeu t'inquiète. 
- 

- 

@wolfen Je veux voir ce film 
- 

@art_tweek Je peux te confirmer qu'il est excellent...  
- 

- 

@doctor-mox Non pas du tout. C'est bien un acteur chauve mais rien à voir avec Patrick Stewart. C'est un film bien plus ancien (Années 70). 
- 

@doctor-mox Presque, le chauve sur la photo c'est Yul Brynner, c'est l'acteur dont le physique a servi d'inspiration pour la création du Professeur X. 
- 

- 

@wolfen Point Limite ? EDIT : je viens de voir que c'est en noir et blanc donc surement pas 
- 

@art_tweek Non, toujours pas. Allez, je vous aide, c'est un film dont le titre est aussi un animal... 
 Troisième image :

- 

@wolfen le serpent? 
- 

@jonesy Oui, c'est ça !   Yul Brynner, Henry Fonda, Philippe Noiret, Dirk Bogarde, Virna Lisi, Michel Bouquet, réalisé par Henri Verneuil, musique d'Ennio Morricone. Si vous ne l'avez pas vu, jetez-vous dessus... A toi la main