Une image, un film
- 

Relance :  
- 

@wolfen Prevention et réhabilitation à coup de 44. , ça devrait être enseigné à l'école de police. 
- 

@wolfen Kallidor, la légende du talisman. J'A-D-O-R-E ce film 
- 

@dirty-cop C'est vrai qu'Alan Moore est un génie ! Bon Tom Sawyer n'a été rajouté que pour que le public Américain puisse s'identifier au personnage... mais c'est cool ! 
- 

@dirty-cop Exact ! J'aime beaucoup, on y retrouve aussi bien Schwarzy que Sandahl Bergman, les deux héros de Conan, aux côtés de Brigitte Nielsen. Et le "mioche" me fait trop rire dans ce film... A toi la main ! 
- 

@wolfen ce film m'a fait tombé amoureux de Brigitte Nielsen quand j'étais môme. Celui-là et Cobra. 
- 

- 

Un après-midi de chien 
- 

@dirty-cop a dit dans Une image, un film : même si j'aime bien La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.  
- 

@doc-cranium Yep 
- 

@doc-cranium a dit dans Une image, un film : @dirty-cop a dit dans Une image, un film : même si j'aime bien La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.  À chacun ses goûts de merde. 
- 

@doc-cranium 
 ah ah je suis sur que toi même tu as des films fétiches que les autres qualifient de navetsA toi la relance il me semble 
- 

Nan mais la BD de la Ligue c'est un chef d'oeuvre, quand on voit l'étron ciné que c'est devenu, y a de quoi pleurer 
- 

- 

@doc-cranium Ghostbusters 
- 

@wolfen Tain, rapide. Oui, c'est ça. 
- 

@doc-cranium Le professeur Venkman est trop reconnaissable, même de dos LOL 
- 

@wolfen  
- 

- 

@wolfen Abyss