Amoureux (2020)



  • Il n'y a pas de plus beau titre non ? 🙂

    Amoureux d'Hélène Delforge et Quentin Gréban

    amoureux.jpg

    Amoureux. Un état‚ une chance‚ une surprise‚ un sentiment‚ une sensation‚ une émotion. L’amour se vit‚ l’amour se dit‚ l’amour se raconte‚ l’amour se partage‚ l’amour commence‚ l’amour se ternit‚ l’amour finit… parfois. Mais pas toujours. L’amour unique‚ l’amour éternel‚ l’amour une seconde fois‚ l’amour et la famille‚ l’amour et la maladie. L’amour‚ thème éternel.

    Avis :

    J'ai adoré (bon il faut dire que "L’amour se vit‚ l’amour se dit‚ l’amour se raconte‚ l’amour se partage" ça me parle)

    Un très bel album qu'on peut lire à tous âges, dans lequel les textes et les images s'alimentent mutuellement. Sur chaque double page, il y aura un texte, une illustration en noir et blanc et une en couleur sur une page qui s'épouseront pour faire un tout.

    Successions de tranches de vies, où le texte, dans un style très poétique, fait parler les images et où les images habillent le texte. Comme deux êtres qui se complètent naturellement. ❤

    C'est un très beau livre qui plaira à tous les amoureux, les romantiques, les fleurs bleues. Et ca fait aussi un très beau cadeau pour qui aime (De mon côté c'est ma chérie qui me l'a offert)

    En exemple, une photo d'une double page en ouvrant le livre au hasard :
    amoureux1.jpg
    amoureux2.jpg



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai