Linkin Park

• LINKIN PARK
    Groupe de Nu Metal

text alternatif

Linkin Park est un groupe de Nu Metal qui s'est lancé en 1996 et qui explose en 2000 avec "In The End".
    Il se compose de Chester Bennington, Mike Shinoda, Joe Hahn, Rob Bourdon, Dave « Phoenix » Farrell, Brad Delson et 2 anciens membres qui ont quitté le groupe avant sa célébrité.

2000 : Hybrid Theory (Warner Music Group)
    2002 : Reanimation
    2003 : Meteora (Warner Music Group)
    2004 : Collision Course
    2007 : Minutes to Midnight (Warner Music Group)
    2010 : A Thousand Suns (Warner Music Group/Machine Shop Recordings)
    2012 : Living Things (Warner Music Group)
    2013 : Recharged
    2014 : The Hunting Party (Warner Music Group)
    2017 : One More Light (Warner Music Group)

Le groupe est en pause suite au décès de son chanteur principal Chester Bennington.

Mais plutot que d'en parler, le mieux c'est de les écouter :

• Linkin Park est un de mes groupe favori depuis que In The End est sorti. A l'époque où beaucoup ne les considérait pas encore comme un vrai groupe de métal car soit disant trop commercial. Je les adore. ils m'ont suivi dans toutes les étapes de ma vie depuis que j'ai 16 ans 🙂
    Linkin Park c'est un groupe avec une force puissante que ce soit musicalement, textuellement et surtout émotionnellement.
    Bref écoutez LP, il y-a forcément des musiques qui vous toucheront et leurs clips sont tous superbes, a voir au moins une fois ^^

• Pas une inconditionnelle du groupe, là où il me semble que tu l'es @Kallindra ? Comme le new-metal, c'est pas trop ma came, j'ai jamais poussé le vice jusqu'à vraiment écouter leurs albums. Peut-être un jour... Un/des albums en particulier à conseiller d'ailleurs ?

En tout cas, j'aurai toujours une affection spéciale pour Linkim Park, et le titre In The End (original hein !). Les 1ers "tubes" ont marqués mon adolescence et j'imagine celle de pas mal de gens de ma génération ^^ Trop de souvenirs ❤

• @Tinker-Bell Chaque album a sa personnalité propre et c'est dur de t'en conseiller un en particulier.
    J'aime bien les musiques de Minutes to Midnight ou le dernier One More Light 🙂

• J'ai été bercé par hybrid theory et meteora, c'est ça d'avoir une grande soeur. J'ai continué à écouter ado et je n'ai jamais lâché, c'est un groupe que j'affectionne beaucoup. Je ne suis pas fan mais j'aurais aimé les voir en concert avant le triste départ du chanteur 😞

• @LeaPierce Pareil, j'aurais bien aimé aussi voir un concert avec Chester ^^

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai