Les musiques tellement nulles qu'elles en deviennent cool !
-
Salut
En retombant sur une vieille chanson de merde j'ai eu l'idée de créer ce topic
Un peu comme avec les nanar, certaine musiques sont tellement nuls qu'elles en deviennent magique, et j'vous propose de les partager ici
Alors attention on parle pas de chanson faite pour être nul, ou de chanson parodique ou paillarde, on parle de personnes qui ont vraiment un message a faire passer, de personnes qui ont eu envie de s'exprimer a travers la musique mais qui ont fait ça tellement de manière maladroite que ça en devient génial
Voici la musique qui m'a donné envie de créer ce topic, après être retomber dessus par hasard après facile 10 ans !
Mais comme j'suis un gars sympa, et vraiment friand de ce genre de merde, je vous partage quelque autres pépites !
(ils ont représenter la Belgique a l'eurovision en 1980)
Comme ça j'ai pas d'autre truc qui me viennent en tête, a part les truc assez connu qui sont passer dans salut les geek ou dans wat the cut, mais si jamais d'autre truc me reviennent je passerais les mettre ! J'ai limite eu envie de mettre du Aqua et autre truc du style, mais c'est beaucoup plus pro et je pense qu'en vrai tout le monde aime
Et vous, vous connaissez d'autre de ces "nanars" de la chanson -
La première est exceptionnelle.
-
Ce topic devrait être largement alimenté car ce n'est pas ça qui manque
-
Quand j'ai vu ce topic j'ai directement eu l'idée de partager François Juno mais tu l'as déjà fait Drakkari
Alors du coup une autre de mes préférées : Vodka Orange, de Gilles Dor
Ou encore "Une fille inoubliable" d'une bande de québecois inconnus
-
Je connaissais pas le vodka orange, malheureusement pour moi y'a pas l’étincelle qui fais que j'vais aimé, je trouve ça juste mauvais
Par contre la 2eme oui j'aime bien, elle me fais bien marrer
-
@SkybenZ J'ai écouté que la deuxième et j'ai tenu pas plus d'une minute, c'était tellement horrible auditivement et visuellement parlant. é_è
-
J'ai ça en tête depuis plusieurs jours
-
@Eleha
Il y a pire -
-
Comment faites-vous pour poster une vidéo
par youtube ça ne fonctionne pas
-
@Thilou
Ben si tu copies colle le lien
-
C'est quoi ça ?
-
@Eleha Une vidéo montrée fierement a mon mec par une ancienne de ses collegues (c'est la chanteuse principale). C'est devenu notre hymne
-
@Eleha
C'est bien ce que j'ai toujours fait mais içi ça ne marche pas -
@Luluku a dit dans Les musiques tellement nuls qu'elles en deviennent cool ! :
Ah ouais quand même
Youtube recèle vraiment de sacrées perles
-
Un peu d'electro !
-
Ne me remerciez pas, vraiment.
-
L'autre jour en rerererereregardant un épisode de What the Cut, j'ai eu envie d'écouter d'autres musiques de Steklovata, ce groupe de jeunes russes aux têtes de vainqueurs qui chantaient une chanson de Noël. Je suis tombée amoureuse de cette chanson :
-
@Sylareen C'est génial
-
@Drakkaru a dit dans Les musiques tellement nuls qu'elles en deviennent cool ! :
@Sylareen C'est génial
Ils sont plein d'entrain et de joie de vivre ^^.