Donnez vos idées !
-
Bien le bonjour à tous !
Comme certains le savent déjà, je crée des vidéos sur YouTube dans le but de partager mes passions (et il y en a ... ^^')
Depuis quelque temps je passe sur le forum et je trouve la communauté géniale ! Un partenariat m'a été proposé par les admins du forum et je trouve ça super ! (merci à vous les modos ! Kissouuuu ^^)Pour vous remercier de votre générosité, partage, bienveillance à tous, je souhaite faire une vidéo où je vous laisserais choisir le sujet !
Alors bien entendu si ça peut être en rapport avec des choses que je parle déjà c'est que mieux, mais je reste ouvert à toute proposition !Donc c'est simple, laissez vous aller ! Proposez des idées, ce que vous aimeriez voir sur ma chaîne. Je pourrais même en sélectionner plusieurs
Pour rappel la chaine c'est par ici : https://www.youtube.com/c/LeBoxon/videos
Pour résumer, je fais des let's play en VR, jeux de société, je parle de création de jeux de rôle, peinture de figurine, impression 3D, dessin, aquarelle...A vous de jouer
-
@LeBoxon a dit dans Donnez vos idées ! :
Kissouuuu
Qui m'a renvoyé en 2005 ?
Super initiative, j'espère qu'on va trouver un bon sujet ! (oui le sous-texte c'est que j'ai pas d'idée pour l'instant)
-
@LeBoxon perso tes vidéos sur les réparations d'objets ou tes créations artistiques (assisté de ton imprimante 3D surtout) sont celles que je préfère.
En suggestion : plus de vidéos concernant la réparation d'objets (et plus) pour contrer l'obsolescence programmée ? Un sujet que je trouve des plus intéressants et actuel ^^
Sinon, vu que tu fais de la VR et a une pratique artistique : les arts graphiques et la réalité virtuelle ?
-
@Tinker-Bell De très bonnes idées !
Si je devais faire des objets en impression 3D tu aimerais voir quelque chose en particulier ?
Pour la réparation d'objet, j'avais un projet, mais suite à ma séparation avec madame, c'est elle qui conserve l'objet en question
Sinon pour la VR c'est aussi une très bonne idée. J'avais déjà ça dans un coin de la tête alors pourquoi pasJe note je note ^^
-
@LeBoxon je vais déjà regarder un peu tes vidéos mais ça à l'air super intéréssant
.
-
Mon fils avec son imprimante 3D et son électronique m'a fait une lampe ( plutôt) style veilleuse à lumière variable mais contrairement à toi il ne peint pas ses objets.
Moi j'aime bien le temps que tu passes à décorer... -
Le logo du forum en impression 3D, pour annoncer le partenariat ce serait royal !
-
Si je devais faire des objets en impression 3D tu aimerais voir quelque chose en particulier ?
Bah pour faire plaisir à Hornet, une création qui magnifie le logo de la commu
Sinon, pas d'idées en particulier. Un objet du quotidien qui plairait/intéresserait un plus grand nombre, comme pour ta tasse/pot ou tes rangements de bombes de peinture ?
Une housse de smartphone, un étui à bouquin pour le transport, un pendentif... -
Ok ok donc visiblement on partirait sur de l'impression 3D à ce que je vois ^^
Je reste encore ouvert à toutes propositions ^^ -
/s'installe dans le canapé avec du popcorn en attendant que @Jool voie la question
-
Je vais regarder d'autres vidéos et je dirai après mes potentielles idées si j'en ai
-
J'ai pas trop d'idées mais j'ai beaucoup aimé ta vidéo 3D avec le crâne que tu as stylisé.
Tu es vachement créatif
-
@LeaPierce Merci beaucoup ! J'essaie de faire du mieux que je peux on va dire
-
@LeBoxon j'en ai regardé quelques autres, notamment celle où tu répares un objet du quotidien. Bah moi j'aimerais bien + de vidéos dans ce style ou sur les rattrapage 3D créatif. Ou même un dessin où tu t'es foiré comment l'améliorer et le rendre bien ^^