Donnez vos idées !

• Bien le bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà, je crée des vidéos sur YouTube dans le but de partager mes passions (et il y en a ... ^^')
    Depuis quelque temps je passe sur le forum et je trouve la communauté géniale ! Un partenariat m'a été proposé par les admins du forum et je trouve ça super ! (merci à vous les modos ! Kissouuuu ^^)

Pour vous remercier de votre générosité, partage, bienveillance à tous, je souhaite faire une vidéo où je vous laisserais choisir le sujet !
    Alors bien entendu si ça peut être en rapport avec des choses que je parle déjà c'est que mieux, mais je reste ouvert à toute proposition !

Donc c'est simple, laissez vous aller ! Proposez des idées, ce que vous aimeriez voir sur ma chaîne. Je pourrais même en sélectionner plusieurs 😃

Pour rappel la chaine c'est par ici : https://www.youtube.com/c/LeBoxon/videos
    Pour résumer, je fais des let's play en VR, jeux de société, je parle de création de jeux de rôle, peinture de figurine, impression 3D, dessin, aquarelle...

A vous de jouer 😉

• @LeBoxon a dit dans Donnez vos idées ! :

Kissouuuu

Qui m'a renvoyé en 2005 ? 😳

Super initiative, j'espère qu'on va trouver un bon sujet ! (oui le sous-texte c'est que j'ai pas d'idée pour l'instant)

• @LeBoxon perso tes vidéos sur les réparations d'objets ou tes créations artistiques (assisté de ton imprimante 3D surtout) sont celles que je préfère.

En suggestion : plus de vidéos concernant la réparation d'objets (et plus) pour contrer l'obsolescence programmée ? Un sujet que je trouve des plus intéressants et actuel ^^

Sinon, vu que tu fais de la VR et a une pratique artistique : les arts graphiques et la réalité virtuelle ?

• @Tinker-Bell De très bonnes idées !
    Si je devais faire des objets en impression 3D tu aimerais voir quelque chose en particulier ?
    Pour la réparation d'objet, j'avais un projet, mais suite à ma séparation avec madame, c'est elle qui conserve l'objet en question 😕
    Sinon pour la VR c'est aussi une très bonne idée. J'avais déjà ça dans un coin de la tête alors pourquoi pas 🙂

Je note je note ^^

• @LeBoxon je vais déjà regarder un peu tes vidéos mais ça à l'air super intéréssant 😊.

• Mon fils avec son imprimante 3D et son électronique m'a fait une lampe ( plutôt) style veilleuse à lumière variable mais contrairement à toi il ne peint pas ses objets.
    Moi j'aime bien le temps que tu passes à décorer...

• Le logo du forum en impression 3D, pour annoncer le partenariat ce serait royal !

Si je devais faire des objets en impression 3D tu aimerais voir quelque chose en particulier ?

Bah pour faire plaisir à Hornet, une création qui magnifie le logo de la commu 😄

Sinon, pas d'idées en particulier. Un objet du quotidien qui plairait/intéresserait un plus grand nombre, comme pour ta tasse/pot ou tes rangements de bombes de peinture ?
    Une housse de smartphone, un étui à bouquin pour le transport, un pendentif...

• Ok ok donc visiblement on partirait sur de l'impression 3D à ce que je vois ^^
    Je reste encore ouvert à toutes propositions ^^

/s'installe dans le canapé avec du popcorn en attendant que @Jool voie la question 😁

• Je vais regarder d'autres vidéos et je dirai après mes potentielles idées si j'en ai 😁

• J'ai pas trop d'idées mais j'ai beaucoup aimé ta vidéo 3D avec le crâne que tu as stylisé.

Tu es vachement créatif 😮

• @LeaPierce Merci beaucoup ! J'essaie de faire du mieux que je peux on va dire 😄

• @LeBoxon j'en ai regardé quelques autres, notamment celle où tu répares un objet du quotidien. Bah moi j'aimerais bien + de vidéos dans ce style ou sur les rattrapage 3D créatif. Ou même un dessin où tu t'es foiré comment l'améliorer et le rendre bien ^^

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai