• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 oct. 2020, 19:06

Alors j'en met beaucoup en ce moment parce que j 'en écoute beaucoup de lui et quand j'adore je vous le partage , je suis comme votre sélectionneur 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • necile
      necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 20:46

@necile moi j aime bien ça

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 20:52 Répondre Citer 1
      • necile
        necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 20:52

aussi

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:07 Répondre Citer 1
        • necile
          necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 21:07

@necile pas grave je continushttps://www.youtube.com/watch?v=YF1R0hc5Q2I&list=RD9hRkyIszav8&index=3

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:08 Répondre Citer 1
          • necile
            necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 21:08

@necile

Hornet 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:23 Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 21:23

@necile J'ai tout bougé dans un sujet générique, car le sujet d'Aldebert c'est pour parler d'Aldebert. 😄

People Always Look Better in the Sun

Laly 2 réponses Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:28 Répondre Citer 1
              • Laly
                Laly @Hornet dernière édition par 23 oct. 2020, 21:27

@Hornet Par contre c'est normal que je les vois toujours dans le sujet d'Aldebert ?

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Laly
                  Laly @Hornet dernière édition par 23 oct. 2020, 21:28

@Hornet Ah ben non ! Autant pour moi ça n'y est plus 😄

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• necile
                    necile @Laly dernière édition par 23 oct. 2020, 21:30

@Laly et alors on n a du coup pas le droit de poster ce que l on M ?

Hornet Laly 2 réponses Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:32 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 21:31

@necile Pas quand c'est hors-sujet, je le redirai pas une 3eme fois

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:34 Répondre Citer 0
                      • Laly
                        Laly @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 21:32

@necile ben c'est dommage d'utiliser ce sujet quand tu peux poster ailleurs mais ce n'est pas tellement moi qui gère...

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:35 Répondre Citer 0
                        • necile
                          necile @Hornet dernière édition par 23 oct. 2020, 21:34

@Hornet tu veux dire quoi par hors sujet sur un topic musique ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:35 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 21:35

@necile L'autre sujet est sur le chanteur Aldebert, alors on y parle d'Aldebert. Il y a plein d'autres sujets génériques pour partager ce que tu aimes.

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 21:56 Répondre Citer 0
                            • necile
                              necile @Hornet dernière édition par 23 oct. 2020, 21:56

@Hornet désolé je vais allez voir ailleurs c est pas la peine de t énerver je voulais pas t offenser d autant plus que j aime beaucoup Adelbert mais bien tant d autre aussi

necile 2 réponses Dernière réponse 23 oct. 2020, 22:20 Répondre Citer 0
                              • necile
                                necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 22:00

@necile suis je sur le bon cette fois ci

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 22:13 Répondre Citer 0
                                • necile
                                  necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 22:13

@necile

• necile
                                    necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 22:20

@necile a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@Hornet désolé je vais allez voir ailleurs c est pas la peine de t énerver je voulais pas t offenser d autant plus que j aime beaucoup Adelbert mais bien tant d autre aussi

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 22:30 Répondre Citer 0
                                    • necile
                                      necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 22:30

@necile stupidité masculine

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 22:39 Répondre Citer 1
                                      • necile
                                        necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 22:39

@necile

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 22:41 Répondre Citer 0
                                        • necile
                                          necile @necile dernière édition par 23 oct. 2020, 22:41

@necile putain mon ordi déconne

necile 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2020, 22:41 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 67
                                          • 68
                                          • 69
                                          • 70
                                          • 71
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 69 / 658
                                          1361 sur 13158
                                          • Premier message