je viens de terminer la saison 1.
C'est très très très prenant.
Je suis un peu partagée sur le dernier épisode toutefois. J'ai l'impression qu'il a été écrit en deux fois : 1 épisode au cas où la série ne serait pas renouvelée et 1 épisode au cas où elle le serait. Et ça donne une fin un peu étrange.
J'aime beaucoup Claire Danes, elle fait partie de ces actrices fin années 90 sous côté.
Son personnage est profond et intense et je n'aime pas du tout la fin de la saison 1 la concernant.
SpoilerEt je suis de l'avis de Saul, les électrochocs ou quelque soit le nom que ça porte de nos jours, c'est de la barbarie.
Et que la soeur psy valide... Ca me dépasse
Brody. Que dire de ce personnage. Quand je commence enfin à l'apprécier il fait forcément un truc pour retomber dans mon appréciation. Ce qui est toutefois intéressant au départ de la série c'est le PTSD du retour au pays.
Jess ou madame parfaite. Elle est insupportable. Désolée, l'actrice a beau être vraiment très mignonne, son côté Miss perfection, je ne peux plus. Je comprends tellement pourquoi Dana lui en fait voir de toutes les couleurs.
D'ailleurs dans les enfants Dana a une évolution intéressante et j'espère qu'on va en voir plus dans les saisons suivantes.
Le fils il est inexistant et là pour le décorum.
Le meilleur pote Mike. Bon voilà quoi, le mec se tape la femme de son meilleur ami. Il a la substance d'une feuille de papier.
Concernant les agents de la CIA
Saul est appréciable. C'est un vieux loup qui a traversé crise après crise
Spoilermais qui ne voit pas sa vie personnelle couler. Un classique mais bon.
Estes est un connard et à aucun moment je ne l'ai apprécié
Concernant le méchant on a un mastermind qui a une raison d'en vouloir à sa cible et quelque part, le coup qu'il monte ca peut se comprendre même si je ne valide pas le terrorisme mais bon
Spoilerpour connaitre la douleur permanente de la perte d'un enfant, je peux comprendre.
Après la mort d'Issa arrive quand même super tard dans la captivité des 2 marines et ça reste un point qui ne me satisfait pas dans les explications de l'attentat puisqu'il était déjà en train de manipuler Walker et Brody pour les retourner