• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Idées de coiffure pour les blonds ?

Beauté - Mode
    cheveux
    4
    5
    223
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • titi
      titi dernière édition par Shanna

Salut à tous et à toutes,
      j'aimerai savoir si vous avez des idées de coiffure pour une personne blond (teinture possible)? 🙂
      Merci

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium dernière édition par

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Chibi
          Chibi dernière édition par

J'ai déplacé dans Gloire et Beauté-Mode 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @titi dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@titi Difficile de te répondre, c'est même quasiment impossible sans te connaitre plus que cela. On risque de te donner des mauvais conseils. Car ce n'est pas avec la couleur des cheveux qu'on fait une coupe

Déjà un bon coiffeur visagiste va regarder la forme de ton visage (ronde, carrée, ovale, allongée,... ) et les traits de ton visage aussi. Car la coiffure doit être en harmonie avec le visage. C'est le critère principal

Ensuite il doit voir avec les caractéristiques de ta chevelure (beaucoup de cheveux ? pas beaucoup de cheveux ? est ce qu'ils sont fins ? est ce qu'ils sont épais ? sont-ils raides ? ondulés ? Est ce qu'ils sont fragiles ? Quelle est leur implantation ? Est ce que ca fait des épis à certaines endroits ? ... etc

En analysant tout cela il va pouvoir déterminer quelle coiffure te convient le mieux

Le mieux pour toi est donc d'aller te faire coiffer chez un bon coiffeur visagiste et suivre ce qu'il va te proposer

titi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • titi
              titi @Invité dernière édition par

@djino Oulaaaaa je croit que je vais passez ;).
              ce n'est pas contre toi mais il y a bcp de chose a décrire

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter