• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait

France
    politique
    81
    1575
    210714
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@marie-thérèse Il prend encore un peu plus de hauteur. Il me semblait déjà pas mal perché 1106594819.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@marie-thérèse non, pas de l'avion. Très important le 14 juillet, je regarde comme tous les ans, j'aime bien.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur

@cynthia80 effectivement, c'est lundi dernier qu'il a pu faire son tour en navion au dessus des Champs Elysée. Sans les fumigènes, ça devait être moins drôle.
          Personellement, la musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas. Je ne suis pas fan des défilés militaires.
          macron-patrouille-france-avions-alphajet-vol-paris-video-president-republique-14juillet.jpg

• ytica
            ytica dernière édition par

Il veut dire quoi quand il dit demain ? Il parlait du 14 Juillet ou de demain, "le futur'"? Prêts en cas de conflit ? Parait qu'on manque de matériel et même de munitions...

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @ytica dernière édition par

@ytica et on en donne à l'Ukraine, 25% des canons.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur

Il crache sur LFI et NUPES à longueur de temps et soutien macron 🙃

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Biquette
                  Biquette @Invité dernière édition par

@marie-thérèse boah en même temps Attali c'est

Heureux les fêlés...
                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

C'est de combien l'amende pour fumer dans un lieu clos public ?

20220722_095747.jpg

ayamé Kallindra Un Ancien Utilisateur Carl_Jung 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Invité dernière édition par

@marie-thérèse : j'hallucine ! Elle vapote ( ce qui est soumis à la même législation que la clope ) !
                      Ok, je prends la photo sur moi, j'irai vapoter dans les lieux publics clos et quand on me dira que c'est interdit, je répondrai en montrant la photo : " bin non puisque la 1ère ministre le fait " !
                      Amis vapoteurs, unissons-nous : faisons tous comme elle pour montrer que ce gvt ne respecte pas les lois qu'il promulgue et qu'il n'est donc pas légitime à les faire appliquer pour les " gaulois réfractaires "! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Kallindra
                        Kallindra @Invité dernière édition par

@marie-thérèse 68e 😄

• Un Ancien Utilisateur

@marie-thérèse elle a un masque, elle tient peut-être une vapoteuse, pas sur car ça peut-être un autre objet et avec son masque je ne vois pas comment elle peut vapoter.

ayamé Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@cynthia80 : elle le glisse discrètement sous son masque, c'est pas bien difficile à faire 😉 .
                            Et moi qui vapote, je peux t'assurer que c'est bien une cigarette électronique qu'elle tient .

• Un Ancien Utilisateur

@cynthia80 il y a aussi des vidéos qui circulent. Elle l'a fait régulièrement.

• ayamé
                                ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@cynthia80 : tu veux voir comment elle fait ? Voilà-voilà. Ne défends que ce qui est vraiment défendable 😉 .
                                https://www.dailymotion.com/video/x8clf43

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé je ne vapote pas, jamais vu de vapoteuse de près.

• Un Ancien Utilisateur

Il paraît que le ridicule ne tue plus mais l'image de Jupiter ... Vulcain pardon, en prend quand-même un coup.
                                    Même son play back ne vaut pas un calot. 1274173050.gif

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur

https://www-rtl-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.rtl.fr/actu/politique/assemblee-nationale-le-comportement-des-deputes-nupes-agace-leurs-adversaires-7900173130/amp?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_tf=Source %3A %251%24s&aoh=16584928995153&csi=1&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.rtl.fr%2Factu%2Fpolitique%2Fassemblee-nationale-le-comportement-des-deputes-nupes-agace-leurs-adversaires-7900173130

Chacun ses défauts.

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par

Y a pas de question Borne vapote à l'AN les preuves sont là et elle n'a jamais cherché à le cacher par ailleurs.

Perso je trouve nulle l'interdiction de vapoter (non de fumer) en lieu public clos mais elle existe et on n'attend pas de la 1ere ministre qu'elle soit en 1ere ligne pour montrer le mauvais exemple.

Quant au comportement des Nupes ou plus encore leur tenue vestimentaire jusqu'à preuve du contraire (comme le voudrait bien M. Ciotti qui n'a d'autre préoccupation pour les français que l'allure de ses adversaires politiques à l'AN) il n'est pas hors-la-loi.

People Always Look Better in the Sun

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur

Comme je ne vapote pas, je découvre que c'est interdit comme le tabac, j'en vois vapoter dans le train... Et on ne leur dit rien.

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Kallindra
                                            Kallindra @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :

Perso je trouve nulle l'interdiction de vapoter (non de fumer) en lieu public clos mais elle existe et on n'attend pas de la 1ere ministre qu'elle soit en 1ere ligne pour montrer le mauvais exemple.

on a pas suffisamment de recul concernant la vapote pour savoir si c'est nocif ou pas. Donc principe de précaution. Perso ca me fait chier de me retrouver dans la fumée de la vapote donc je trouve ca tres bien.

• 1
                                            • 2
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 78
                                            • 79
                                            • 30 / 79
                                            • Premier message
                                              Dernier message