Soko

• Bonjour à tous,

SoKo est une artiste française. Je l'ai connu en 2010, plus ou moins en même temps que The XX. Elle vient de sortir son troisième album (sans compter l'EP) : Feel Feelings. Les deux précédents sont I Thought I Was An Alien (2011) & My Dreams Dictate My Reality (2015). Elle a également tourné dans quelques films dont Bye Bye Blondie.

La première chanson que j'ai connu d'elle est I'll kill her :

Take My Heart (EP - 2007)

Shitty Day (EP - 2007)

We Might Be Dead By Tomorrow (I Thought I Was An Alien)

First Love Never Die (I Thought I Was An Alien)

I Come In Peace (My Dreams Dictate My Reality)

Being Sad Is Not a Crime (Feel Feelings)

Vous connaissez ? Vous aimez ? Si vous connaissez pas, vous en pensez quoi ?

P.S : Suite à un live instagram, j'ai pu découvrir plus en détail, l'artiste Pomme. J'en ferai peut-être un sujet aussi. Elles ont notamment discuté du fait qu'elles font toutes les deux parties de la communauté LGBTQ+.

• Pour le fun, une vidéo où SoKo participe et qui a popularisé le morceau "We Might Be Dead By Tomorrow" (qui est mon préféré d'ailleurs :D)

• 3 sur 3, encore une muse ❤

J'ai adoré les 2 premiers disques que j'ai tous les 2, My Dreams Dictate My Reality étant plus punk que le 1er et plus du tout la pop énigmatique de People Always Look Better in the Sun :

(pas ma chanson préf mais j'adore son titre, que j'ai eu en signature dans environ tous mes réseaux sociaux)

On ne retrouve cette légèreté que dans Keaton's Song, la dernière chanson du 2ème disque, après les autres chansons résolument plus agitées :

Dans le 1er j'aime aussi First Love Never Die qui est déjà dans le 1er message, j'ignorais l'existence du 3ème disque et vais m'y intéresser de près 😋

Je connais peu Soko l'actrice pour ne pas dire pas du tout, je sais seulement qu'elle l'est et aussi qu'elle a été en couple avec Kristen Stewart :gossip:

• @Hornet moi je savais pas du tout pour Kristen Stewart 😆
    Je préfère aussi les albums plus pop... Avec une nette préférence pour I Tought I Was An Alien.
    Anecdote sur ta signature, je n'arrivais pas à la lire simplement, sans faire automatiquement le rythme de la chanson et donc j'ai bugué... Jusqu'à me souvenir que c'était du SoKo. 😄

• @LeaPierce C'est parce que tu lis pas Closer. Ah mais moi non plus, comment j'ai su ça ? 😧

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai