• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Corine

Artistes
    corine disco
    2
    3
    214
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par Hornet

text alternatif

Corine est une chanteuse française de disco-pop. https://fr.wikipedia.org/wiki/Corine_(chanteuse).

Musicalement, au niveau des arrangements c'est très italo disco, une période à laquelle elle rend hommage avec son abondante chevelure qu'elle appelle permulet.

Si vous aimez les ambiances musicales un peu décalées fin des 70s, début des 80s, vous allez être servis.

Je poste quelques unes des meilleures:

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Doc Cranium
        Doc Cranium dernière édition par

Sinon, y a sa reprise du Mia d'IAM, pour laquelle elle s'est faite démonter (y a qu'à lire les coms)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hornet
          Hornet @Doc Cranium dernière édition par Hornet

@Doc-Cranium J'adore cette reprise moi 😄

J'ai parcouru en diagonale les chansons publiées au-dessus, j'aime bien c'est à la fois frais et vintage, pour ne rien gâcher nonobstant la chevelure (c'est sa vraie ou une perruque ?) la madame est très intéressante à regarder v_v

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter