• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Solitude - Je me sens très seul(e) et j'ai besoin de parler

Bien-être
solitude isolement seul
93
550
69.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jenniferjeni
    jenniferjeni @sibsib dernière édition par 18 déc. 2020, 22:02

@sibsib la maladie j'arrive a la gérer même si sa ma pris du temps et sa m'en prend encore mais ce mal être je ne le gère pas et je me dis que a force il prendra le dessu sur moi

want.wish 1 réponse Dernière réponse 1 janv. 2021, 14:53 Répondre Citer 0
    • Doc Cranium
      Doc Cranium @jenniferjeni dernière édition par 18 déc. 2020, 22:47

@jenniferjeni a dit dans La solitude me rend folle :

Oui j'espère aussi trouver, vite que les salles de sport ouvre pour que je puisse faire sortir toute ce mal être en moi en plus d'en parler

T'es sportive à la base ou tu comptes t'y mettre une fois le déconfinement arrivé?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2020, 06:59 Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @jenniferjeni dernière édition par 18 déc. 2020, 22:48

@sibsib oui obliger de penser aussi au bien être de l'animal. Non aucune carence, j'ai juste une maladie qui s'appelle la maladie d'hashimoto qui joue sur le système nerveux et donne des angoisse et du stress mais avec mon traitement je suis stable et en période de stress mon médecin augmente la dose de mon traitement

ha mais tu as déjà un psychiatre attitré? Ou tu te fais prescrire par ton généraliste?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2020, 07:01 Répondre Citer 0
        • jenniferjeni
          jenniferjeni @Doc Cranium dernière édition par 19 déc. 2020, 06:59

@Doc-Cranium non de base je suis sportive je vais a la salle 3 a 4 fois par semaine et je voie mon coach 1 fois par semaine

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2020, 17:34 Répondre Citer 0
          • jenniferjeni
            jenniferjeni @Doc Cranium dernière édition par 19 déc. 2020, 07:01

@Doc-Cranium la maladie que j'ai na pas besoin de psychiatre mais d'un endocrinologue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2020, 18:54 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 déc. 2020, 09:11

alors moi je prend de temps en temps du magnésium parce que cette vitamine agit sur le moral , apres tout notre cerveau c'est de la chimie

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2020, 14:44 Répondre Citer 0
              • jenniferjeni
                jenniferjeni @Invité dernière édition par 19 déc. 2020, 14:44

@Sky j'en prend aussi de temps en temps car j'oublie de le prendre a chaque fois 🙄 déjà je prend mon traitement tout les jours et c'est un grand exploit 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium @jenniferjeni dernière édition par 19 déc. 2020, 17:34

@Doc-Cranium non de base je suis sportive je vais a la salle 3 a 4 fois par semaine et je voie mon coach 1 fois par semaine

Ah oui, tu es carrément plus sociable que ce que je croyais.

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 09:27 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @jenniferjeni dernière édition par 19 déc. 2020, 18:54

@jenniferjeni quand ça touche la thyroïde, forcément que ça joue sur le moral... Courage !

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 09:30 Répondre Citer 0
                    • jenniferjeni
                      jenniferjeni @Doc Cranium dernière édition par 20 déc. 2020, 09:27

@Doc-Cranium oui je suis assez sociable mais du mal a faire confiance car je vais a la salle si je ne suis pas avec mon coach, je fais juste les exercices qui ma donné avec mes écouteurs dans les oreilles. Je ne parle pas aux personnes qui a dans la salle

• jenniferjeni
                        jenniferjeni @Invité dernière édition par 20 déc. 2020, 09:30

@Roma31 oui je suis stable dans mon traitement mes analyses sont normal mais le stress et l'angoisse sont quand même là. J'ai cette maladie depuis maintenant 5ans mais je n'arrive toujours pas a la comprendre mon médecin me dis que sa prend du temps. Comment expliquer aux personnes qui m'entoure que je suis malade mais sa ne se voie pas réellement car pour eux il croye juste que sais que je ne suis pas bien

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 09:51 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @jenniferjeni dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 déc. 2020, 09:52 20 déc. 2020, 09:51

@jenniferjeni je ne sais pas exactement pour la maladie d'hashimoto mais mon fils à une thyroïde atrophiée, et depuis que la formule des médicaments a été modifiée, même si ses valeurs sont dans la norme, il a ces coups de blues également, il a changé de médicament, mais pour l'instant il a du mal à stabiliser les émotions. Il va peut être encore changer de Formule. Et son endocrinologue lui a dit aussi qu'en fonction du poids, il doit modifier la dose aussi, et comme la thyroïde influe le poids également...
                          Et en effet, vous n'avez pas l'air malade, mais la maladie est bien là.
                          Courage.

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 13:03 Répondre Citer 0
                          • jenniferjeni
                            jenniferjeni @Invité dernière édition par 20 déc. 2020, 13:03

@Roma31 moi j'ai connue que la nouvelle formule et c'est bien car je suis allergique au lactose et dans l'ancienne il en as. La maladie m'avais faire prendre beaucoup de poids mais avec mes entraînements a la salle de sport j'ai réussi en perdre beaucoup je suis encore en surpoids de quelques kilos mais j'espère vite les perdre même si avec cette maladie ce n'est pas facile. Oui les gens croient que quand on est malade c'est obliger que sa se voie

• Moving
                              Moving @Doc Cranium dernière édition par 20 déc. 2020, 13:10

@Doc-Cranium a dit dans La solitude me rend folle :

@jenniferjeni

text alternatif

Quelqu’un a-t-il pris possession du compte de @Doc-Cranium ?

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 17:32 Répondre Citer 2
                              • jenniferjeni
                                jenniferjeni @Moving dernière édition par 20 déc. 2020, 17:32

@Moving pourquoi dis tu cela

Moving 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 17:34 Répondre Citer 0
                                • Moving
                                  Moving @jenniferjeni dernière édition par Moving 20 déc. 2020, 17:34 20 déc. 2020, 17:34

@jenniferjeni Il ne nous a pas habitués aux gifs avec des cœurs !

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 17:36 Répondre Citer 1
                                  • jenniferjeni
                                    jenniferjeni @Moving dernière édition par 20 déc. 2020, 17:36

@Moving ah d'accord

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 19:49 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @jenniferjeni dernière édition par 20 déc. 2020, 19:49

@jenniferjeni il doit bien t'aimer parce que généralement il est moins poète

Moving jenniferjeni Doc Cranium 3 réponses Dernière réponse 21 déc. 2020, 17:17 Répondre Citer 2
                                      • Moving
                                        Moving @Invité dernière édition par 20 déc. 2020, 20:36

@Sky a dit dans La solitude me rend folle :

@jenniferjeni il doit bien t'aimer parce que généralement il est moins poète

J’aime bien quand les gens nous surprennent.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • JL
                                          JL dernière édition par 20 déc. 2020, 20:58

@jenniferjeni

Si tu rencontrais quelqu'un dans ta situation, quel conseil lui donnerais-tu ?

jenniferjeni 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 21:05 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 5 / 28
                                          94 sur 550
                                          • Premier message