The Walking Dead: World Beyond
-
Alors que TWD Original achève sa saison 10 et que non seulement on annonce 6 épisodes de plus en 2021 pour cette saison et peut-être une 11e saison ensuite, enfin pas sur les audiences s'effondrent. Et là Amazon sort ce 2e spin off après "Fear the walking dead".
L'action se déroule qqs années après l'originale et narre l'aventure des enfants devenus adolescents ou jeunes adultes. Un génération qui a vaguement connu les temps d'avant et qui a surtout survécu et grandi dans cet enfer. Enfermés dans des camps fortifiés, un quatuor d'ados décident de sortir, c'est le résumé de l'épisode 1 et on va donc avoir leurs parcours initiatique au delà des murs, à la découverte de leur monde, voyager, découvrir est évidemment l'une des constantes de la jeunesse.
Du coup 100% d'actrices et acteurs inconnus et après 2 épisodes je n'ai pas encore accroché mais la série s'oriente pour le moment sur leur psychologie, comment Vivre dans ce merdier ? et surtout pourquoi survivre ? avec pour chacun des questionnements sur l’intérêt de ce combat que beaucoup pensent vain.
A suivre sur Amazon Prime tous les vendredi.
le trailer en VO
-
@Delnis J'ai vu le premier épisode, rien de commun avec "The Walking Dead" et "Fear The Walking Dead". C'est un peu lisse même si la fin du premier épisode casse cette façade... A suivre donc.
-
Oui on est disons dans une situation où les survivants sont habitués et organisés, dans leur camp ils vivent presque comme avant, école, confort domestique, etc... mais je pense que l'aventure démarre maintenant, oui à suivre.
-
petite réaction après 4 épisodes:
Bon franchement c'est plutôt décevant, c'est mal joué, le scénario tient sur 2 lignes, et au final on a une série adolescente qui n'est faite que de papotages et d'états d'âmes. J'ai beau être ouvert, on a pas comme dans "the 100" ou "Game of Thrones" l'éclosion de talents, j'abandonne,... -
@Delnis Je n'ai pas encore jeté l'éponge, je m'accroche tant bien que mal, c'est pas très bon ^^.
-
Ho mais je vais peut-être insister 1 ou 2 épisodes encore, mais on est plus du tout dans TWD, c'est un peu enfantin je trouve, puéril, et puis je le répète, ces comédiens, aucun pour le moment ne m'emballe
-
@Delnis Le problème est qu'il ne passe grand chose comparé à "Fear the Walking Dead" par exemple. Une série a pour but de divertir et pas d'ennuyer. Se retrouver dans un autre monde, avoir des choses à dire et à montrer.
-
J'ai pas encore testé parce que j'ai même pas vu le dernier épisode de la saison 10 de TWD. Mais, je ne me presse pas parce que la bande annonce de cette série ne m'avait pas du tout convaincue. J'avais l'impression que ça allait partir de la même manière qu'un teen movies et c'est pas vraiment ce que l'on attend dans l'univers de TWD.
-
@Egon Je crains que l'impression se vérifie des épisodes que j'ai regardé.
-
-
@delnis j'ai regardé le 1er épisode... J'ai laissé tomber. Très bof par rapport à the walking dead... Au lieu de perdre leur temps à cette serie, il vaut mieux faire une série consacré au personnage de Negan !
-
@cœur-dorée
Si je peux me permettre, je t'invite à essayer d'aller plus loin.Quand la série est arrivée, j'ai regardé 2 épisodes avant d'abandonner.
Puis j'ai appris que dans la saison 2 un personne de la série originale allait avoir un rôle important..Puis, une fois 2/3 épisodes, on comprend très vite les enjeux et la série devient vraiment très très cool, notamment à cause du groupe dont nous avons pu voir l'hélicoptère avec un logo en 3 anneaux dans la série originale, et qui est également présent dans Fear The Walking Dead.