• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Campagne pour la protection des animaux

Écologie - Nature
    12
    21
    316
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Shanna

Hello
      je voulais partager , la nouvelle campagne pour la protection des Animaux , ca m'a Zému alors je vous partage , c'est trop vrai en plus

Et donc l'année dernière c'etait cette vidéo là , elle vous met une boule à la gorge et chialer 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 en plus avec la musique....😭 😭 😭 😭 😭 😭

pocahontas13 luckycharm A Former User Doctor Mox 4 Replies Last reply Reply Quote 5
      • pocahontas13
        pocahontas13 @Guest last edited by

@Sky Je peux pas regarder 🥺😢😭.....

Carpe diem

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A Former User
          A Former User last edited by

😭😭😭

• luckycharm
            luckycharm @Guest last edited by

@Sky 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
            Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

• jean
              jean last edited by

Il vaut mieux des dons à des structures locales (refuges). La SPA a été épinglé pour son train de vie.

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • LeaPierce
                LeaPierce last edited by

Ton post me fait penser à cette BD :

dcd77c1b-4945-4161-818f-68a5919e68a6-image.png
                cd4511af-7f4a-49f4-8c49-c785cf55236f-image.png
                4f0202e4-b89c-4582-989f-ae70820f88a6-image.png

Il y a aussi une version avec le chien. L'auteure a une page fb mais ses créations sont en anglais.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Hornet
                  Hornet @LeaPierce last edited by Hornet

@LeaPierce Je vais me tailler les veines et je reviens. Celle du chien est encore pire v_v

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Hornet last edited by

@Hornet oui, celle du chien est pire j'ai pas osé la mettre... Pour le bien collectif u_u

• Shanna
                      Shanna last edited by

Je ne vous remercie pas pour ce serrage de gorge et cette larme à l'oeil qui n'étaient pas prévus dans ma journée.

La BD de @LeaPierce moi ça m'a fait penser à cette autre (un poil plus supportable) :
                      text alternatif
                      "Il est temps d'y aller."
                      "Est-ce que j'ai été un bon chien ?" ("good boy, good girl" c'est ce qu'on dit toujours aux chiens)
                      "Non."
                      "On me dit que tu étais le meilleur."

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Shanna last edited by

@Shanna c'est plus supportable en effet

• A Former User
                          A Former User @Guest last edited by

@Sky C'est bien pour la deuxième vidéo que je ne veux plus de chien en premier lieu.
                          Pour une fois je fais preuve de pur égoïsme.
                          Je côtoie régulièrement un carlin, un bouledogue français et un labrador, trois petites chiennes vraiment adorables.
                          C'est la foire aux câlins à chaque fois qu'on se voit, et je joue comme une enfant avec elles.
                          Mais quand l'envie revient d'avoir un chien, je repense à mes deux chiennes que j'ai perdu, toutes les deux dans des circonstances dramatiques.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • A Former User
                            A Former User @Guest last edited by

@Lavinia 😕 C'est d'ailleurs pour ça que je les prends dans des refuges parce qu' on est très triste à la fin mais grâce à ça, ils ont eu beaucoup de moments agréables grâce à l'adoption, mais oui j'y pense aussi mais d'un autre coté vivre sans , c'est aussi de la souffrance . Mais l'important c'est que tu es des Potes chiens que tu peux voir temps en temps , tu prends l'apéro avec eux ? au lieu de faire soirée film , tu veux soirée grattouille du bidou 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • A Former User
                              A Former User last edited by

alienn.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                              • luckycharm
                                luckycharm last edited by luckycharm

Je ne voulais pas créer un nouveau sujet en sachant que celui-ci existe mais j'ai une question : comment on peut faire pour que la maltraitance envers les animaux s'arrête?
                                Sur Facebook j'ai vu pas mal de publications sur la maltraitance animale et ça m'a vraiment touchée ... Je vous mettrai des screen de ces publications

Lucky

P.S : Le WE dernier un loup à été abattu 😠😠😡😠😡😠😡😠😡😠😠😠😡😡😡😠😠😡😠😠😠😡😭😭😭😭😭😭

deso je suis très expressive

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                                Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

A Former User luckycharm 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                • A Former User
                                  A Former User @luckycharm last edited by

@luckycharm tu peux envoyer un signal dans le ciel vers l'espace et je téléporterais tous les humanoiides malfaisants que je mettrais sur une planète désertique , rempli de lézard carnivore mangeur d'humanoiide .

ou sinon ! tu peux porter ta pierre à l’édifice en aidant les animaux à hauteur de tes possibilités , comme on dit , c'est les petites rivières qui font les longs fleuves

laetie1804 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • laetie1804
                                    laetie1804 @Guest last edited by

@Sky a dit dans Associations de protections des Animaux :

@luckycharm tu peux envoyer un signal dans le ciel vers l'espace et je téléporterais tous les humanoiides malfaisants que je mettrais sur une planète désertique , rempli de lézard carnivore mangeur d'humanoiide .

Ca va en faire du monde .......

@luckycharm ma pauvre malheureusement ça existera toujours .... mais comme dis plus haut tu peux toujours faire des actions à ton niveau, tout ce qu'on peut faire, même minime..... c'est toujours bon pour eux 🙂
                                    Tu peux être bénévole dans un refuge par exemple, ils en ont besoin 😉

• Doctor Mox
                                      Doctor Mox @Guest last edited by

@Sky

Ouais j'avais vu la première...tellement vrais...

La seconde il y a aussi une version avec un homme en maître du chien...

Super triste...

En plus j'adore les chiens donc va me tire les lames...

J'avais une petite Husky "Relka" en 2000 morte d'une crise cardiaque à 2 ans à peine...😥😥😥

Puis chez nous mon père étant Maître chien on a toujours eu des BA ou des Malinois...

Le dernier c'est ma mère qui l'a gardé apres le divorce en 2009. Il a fait un syndromes de la Queue de Cheval...

A la fin il se faisait dessus on a été obligé de le faire piquer a 9 ans...😢😢😢😢 Le plus dur c'est qu'il ne souffrait pas....il était joyeux la veille...

Et le chien à mon frangin un labrador aussi euthanasié à 7 ans à cause de crise épilepsie...

En l'emmenant le dernier jour il sautait de joie en pensant aller se promener...

C'est dur. Quand ils souffrent on se dit "on abrège les souffrances" mais la on culpabilise...

C'est pour cela que j'adorerais reprendre un chien mais je ne le fait pas à cause de ca. Ca me détruit quand ils meurent. Surtout de cette façon...

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • A Former User
                                        A Former User @Doctor Mox last edited by A Former User

@Doctor-Mox c'est triste ..... alors moi pour palier à se stresse que tu as de les perdre , je les prend dans un refuge et je me dis que j'améliore leur vie , et dans tous les cas , on meurt .... donc voila mais c'est une énorme souffrance quand ils nous quittent mais c'est le revers de la médaille de l'amour , peut importe sous quelle forme , quand on aime , on souffre forcement au bout d'un moment , c'est l'équation .... et puis la souffrance est pour celui qui reste pas pour l'animal . apres d'un autre coté c'est une souffrance de pas en avoir

Doctor Mox 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Doctor Mox
                                          Doctor Mox @Guest last edited by

@Sky

Oui j'ai pensé pendant un moment à faire famille acceuil...

Comme ca ca rend service le temps de leurs trouver une famille.

Mais pareil si je m'habitue ca va me faire chier...

Dommage qu'il ne vivent pas autant que nous.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • A Former User
                                            A Former User @Doctor Mox last edited by

@Doctor-Mox j'aurais tendance à dire que c'est pas plus mal qu'ils vivent peu de temps , par rapport à ceux qui tombent mal ou ont une vie triste

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe