• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Est ce qu'un homme n'a pas le droit de se reposer s'il en a envie ?

Bien-être
    11
    28
    1114
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ivoire
      ivoire @micki08 dernière édition par

@micki08

prends du temps pour toi, et quand tu iras mieux, la vie mettra sur ton chemin des gens qui te correspondent. Tout est une question de temps

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

micki08 Musings 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • micki08
        micki08 @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide hmmm, je dirai plutôt par agacement, par saturation si tu préfères 🤔
        Je peux le comprendre puisque comme dans n'importe quel cas ( je prend mon exemple) je suis souvent le dernier à comprendre une situation, on a tendance à me mettre la pression, ce dont j'ai horreur et j'en garde de mauvais souvenir, à cause de mon père...
        Bref c'est pas évident de garder la patience comme ce n'est pas évident d'agir avec des paroles pour faire réagir mais pas correctement dites

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
        Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • micki08
          micki08 @ivoire dernière édition par

@ivoire c'est gentil Ivoire, merci
          De toute façon je compte m'inscrire à un atelier d'art en Janvier ( en espérant que la situation sanitaire se soit amélioré) je pense que cet activité va m'apaiser et je serai avec des personnes quasiment dans le même cas que moi 🙂💪🏾

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
          Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

• LeaPierce
            LeaPierce dernière édition par

C'est un peu réducteur de dire que toutes les femmes belles sont hautaines et méchantes gratuitement. Il y a des moches qui le sont aussi. 😁

La beauté c'est subjectif...

Un Ancien Utilisateur Musings 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans J'ai une question :

C'est un peu réducteur de dire que toutes les femmes belles sont hautaines et méchantes gratuitement. Il y a des moches qui le sont aussi. 😁

La beauté c'est subjectif...

Alors là je te rejoins à 100% voir à 1000%.

Une femme belle dedans et dehors n'a pas besoin de se prouver quoique se soit.
              Une femme belle dedans et dehors n'est pas complexée, elle n'a pas besoin d'inférioriser les autres.
              Une femme belle dedans et dehors respecte les autres, et on la respecte.
              Une femme belle dedans et dehors est un ange.

Une femme qui sait se mettre en valeur et qui est belle dedans peut aussi être un ange.

Une femme frustrée, très moche à l'intérieur et qui veut faire la belle, est un démon.
              Et des démons il y en a...
              (Aussi chez les hommes)

La beauté c'est aussi très relatif...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Musings
                Musings Banni @ivoire dernière édition par Musings

@ivoire Cesser de jouer les victimes, je pense que c'est aussi et surtout une bonne chose..

À mon humble avis, cesser d'être un gamin et se comporter comme un gamin peut également amoindrir la dureté "des méchantes et mauvaises femmes" (gna gna gna ) et se transformer en autre chose tu ne penses pas ?
                je ne veux pas être vulgaire, mais certains n'ont pas fini de se b...

• Musings
                  Musings Banni @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ce n'est en vérité rien que l'expression de l'amertume et de la frustration..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Musings
                    Musings Banni @ivoire dernière édition par

@ivoire a dit dans J'ai une question :

@micki08

prends du temps pour toi, et quand tu iras mieux, la vie mettra sur ton chemin des gens qui te correspondent. Tout est une question de temps

@ivoire Oui une maman ou une infirmière, par contre cela risque de poser un petit problème s'agissant de la libido...

• 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter