• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation très courte

Présentations
13
29
1.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 nov. 2020, 16:08

Bienvenue à toi @Eny
    j'espère que tu aimes le popcorn parce que c'est un peu notre activité favorite... manger du popcorn en passant du temps à lire le forum et y répondre, en se rendant compte que ça fait 3 jours qu'on fait le tour du forum et qu'on a toujours pas fini! ^^

@Eny a dit dans Présentation très courte :

Si non ravie d’être ici surprenez moi les habitués 😜

Avec plaisir pour ce point, simplement, surprend nous toi aussi! 😉

Eny 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 16:14 Répondre Citer 1
    • Eny
      Eny Banni @Gabrielle dernière édition par 7 nov. 2020, 16:12

@Gabrielle 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 merci beaucoup c’est gentille mais bon c’est Surtous que je ne savais pas qui dire 🤣🤣🤣🙏🏽🙏🏽🙏🏽😜😜😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Eny
        Eny Banni @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 16:14

@Martin merci je vais quand même essayer de ne pas y passé mes journée 😜🤣😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 16:51 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Eny dernière édition par 7 nov. 2020, 16:37

@Eny gme 🤔
          @Eny nem ( quand on dit mal le nom du rappeur 😊
          @Eny Va pas C dangereux !!!!😱
          @Eny K la Poulice ! 👮‍♂️

bon bha j'en ai plus là 🤷‍♂️

bienvenue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Eny dernière édition par Un Ancien Utilisateur 7 nov. 2020, 16:52 7 nov. 2020, 16:51

@Eny C'est ce que je me dit le matin parfois, et si je ne coupe pas internet, j'ai tôt fait de capter que ça fait déjà 5h que j'y suis ^^

@Sky Eny spionne pas tes voisins; Eny répète ça à personne; ...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 17:08 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 17:08

@Martin @Eny Chon @Eny Tendo ! @Eny Trate !

bon ! j'ai eu la grand conseille des Jedi ! @Eny tu es admis à l'academy des padawan parce que ton pseudo a beaucoup de potentiel !! !! 😅

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 17:26 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 17:26

@Sky a dit dans Présentation très courte :

bon ! j'ai eu la grand conseille des Jedi ! @Eny tu es admis à l'academy des padawan parce que ton pseudo a beaucoup de potentiel !! !! 😅

Eny spere pas de traitement de faveur juste à cause de ton nom!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 17:33 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 17:33

@Martin Comme oses tu humanoïdes !!! tu me fais pas peur avec tes petits Enycoptere d'attaque !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 17:59 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 17:59

@Sky Enymagine pas que ton vaisseau spatial peut me détruire, je suis immortel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    21 sur 29
                    • Premier message
                      21/29
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter