• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. L'Arnacœur
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur

L'Arnacœur

Année : 2010
      Durée : 1h 45min
      De : Pascal Chaumeil
      Genre : Comédie romantique
      Avec : Romain Duris, Vanessa Paradis

987522.jpg

Synopsis :

Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex.

Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.

Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

Bande-annonce :

Avis :

Vu ce soir. J'ai a-do-ré ! 🙂

Bon c'est vrai que ce type de films c'est ma came, mais il faut avouer que là ca a été une super surprise. Je l'avais loupé plusieurs fois quand il était passé avant, j'ai pu le voir ce soir et j'ai vraiment aimé cette comédie-romantique française, pleine de bonnes idées, pleine de sourires

On parle d'amour, on parle de séduction, on rit beaucoup aussi. C'est un parfait cocktail. L'histoire est bien fouillée (quoique parfois prévisible), et est propice à une multitudes de situations cocasses dans lesquels tout les coups sont permis pour que le couple casse avant les dix jours du mariage

resize.jpg

Tout cela servie par une réalisation efficace et un super casting (On ne présentera plus Romain Duris et Vanessa Paradis, mais même les seconds rôles tirent leur épingle du jeu tels Julie Ferrier, Francois Damiens ou Helena Noguera.

En résumé : Une comédie-romantique très bien écrite, beaucoup d'humour, des acteurs convaincants. C'est une des meilleures comédies francaises que j'ai vu depuis longtemps. Je recommande grandement !

(Et si vous aimez Dirty Dancing, vous aurez une petite cerise sur le gâteau en le regardant ^^)

| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0
    • LeaPierce
      LeaPierce

L'Arnacœur

Ah que coucou, je connais par coeur ce film. Romain Duris ce BG 😍. Le seul film où j'ai pas envie de taper sur François Damiens. Je regarde et re-re-regarde. Certains diront que c'est cu-cul mais moi j'adore. Et le petit + dirty dancing était fort sympathique.

Petite mention quand même pour sa meilleure amie dans le film, Sophie (je crois ?) "Avec ses fourmis dans la ch*tte" et son sein à l'air. 😂

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
      • laetie1804
        laetie1804

L'Arnacœur

vu et adoré aussi, beaucoup d'humour, Romain Duris est parfait dans son rôle 🙂

| dernière édition par Réputation: 4414 | Messages: 1862
        • Chibi
          Chibi

L'Arnacœur

Je n'en ai pas un grand souvenir, je l'ai vu lors de sa sortie cinéma, mais il est positif. Je me souviens de quelque chose de frais, un peu feel-good, même si ce n'est pas du "grand cinéma" 😊

| dernière édition par Réputation: 7024 | Messages: 4666
          • LeaPierce
            LeaPierce

L'Arnacœur

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
            pascal chaumeil comédie romantique romain duris vanessa paradis françois damiens julie ferrier • Messages 5 • Vues 293 • parcouru par
            Charger plus de messages
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter