• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Road trip USA, avril 2018

Sorties - Voyages
    états-unis
    4
    10
    120
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Doctor Mox
      Doctor Mox last edited by Shanna

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation j'ai eu la chance en 2018, de faire un Road Trip avec ma Filleule-Nièce (Eléna 13 ans a l'époque) du côté de mon frère...et bien Entendu Scrat et Scratina 😂😂😂

C'était mon premier grand voyage.

Au départ je visais le Roaf Trip, la 1ère conseillère voyagiste m'a fais peur en me disant que c'était spécial aux USA pour un 1er voyage sans groupe.

Donc je me suis tourné vers un projet groupe. Puis finalement je suis revenu a ma 1ère idée car on est plus libre de visiter ce que l'on veut.

Je me suis tourné vers une Agence à Paris, super Professionnelle, avec un conseiller génial qui a repondu à toutes mes questions même les plus insolites...

On est Partis de Paris CDG un jeudi et nous sommes arrivés à San Francisco au bout de 12 heures de vol direct. Avec le décalage horraire on est arrivé a 13h la bas heures locale. Ca nous à permis de visiter SF en Bus touristique. Et en passant sur le fameux pont

Le lendemain on a fais un tour de la Baie en Bateau, en passant sous le pont. Puis on a été chercher la voiture de location pour vite fais aller dans la célèbre rue En descente raide et virages serrés...

Puis direction San Luis Obispo par la Côte la fameuse route "Higway 1" qui longe la côte . A un moment étant barrée on a du coupé à travers une mini montagne avec pleins de virages, ce que déteste ma filleule et elle a démoulé un vomito 😂😂😂.

Donc le soir San Luis Obispo. Pas Pascal hein!😂😂😂.

Le lendemain. On à repris la route, on s'est gouré et à finis a l'entrée d'une base militaire ou le garde n'était pas super heureux se nous voir la...

Finalement une fois remis sur la bonne route on à finis à Santa Clarita et après avoir deposer les valises pour 2 jours a l'hôtel on est partis se garer ai Théâtre Chinois a Los Angeles. Puis on à visite LA en bus touristique. Avec un arrêt sur la jetée de Santa Monica. Fais un tour de Grande roue avec la nièce en panique car elle à le vertige...Et une photo souvenir pour mon neuveu qui jour a GTA et ce lieu est sur le jeu.

Le lendemain apres un super petit dejeuner de malade (crepes etc...) direction le parc de Losir Universal Studio. Avec la visite de l'attractuon The Walking Dead comme je suis Fan. La ma nièce à failli mettre une tête à une animatrice de l'attraction (même pas déguisé en Zombie), car je me faisait un malin plaisir à la projeter contre les animateurs Zombie...😂😂😂

En sortant j'ai encore une vidéos d'elle hésitant entre "Je pleurs de peur" et "je rigole car c'est super" ca a donné une vidéos pleurs/rire digne d'une psychopathe...😂😂😂

Quelques photo présentés par Scrat et je continue dans un autre Post pour que ca soit plus lisible.

FB_IMG_1525873028181.jpg FB_IMG_1525873039862.jpg FB_IMG_1525873093482.jpg FB_IMG_1525873289867.jpg FB_IMG_1525873336423.jpg FB_IMG_1525872966958.jpg
      FB_IMG_1525872977652.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 7
      • Egon
        Egon last edited by

On veut la photo de GTA Los Angeles/Los Santos ! °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Doctor Mox
          Doctor Mox last edited by

20180428_123951.jpg

20180428_090740.jpg

20180428_123951.jpg

20180428_123951.jpg

20180428_130752.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Doctor Mox
            Doctor Mox last edited by Doctor Mox

@Egon

Alors je galère avec les photos. Je ne me suis pas encore familiarisé avec le fonctionnement.

J'avais créé un Forum en 2008. Mais légèrement diffrent et j'avais autorisé le HTML.

La il semblerait que ce soit une autre méthode choisie...

Des que je tente de mettre certaines photo ca bloque avec un message en anglais du style "empty" avec la traduction il semblerait que certaines de mes photos soit trop lourdes en Mo...

Du coup ca fait 15 fois que je tente et je suis a deux doigts de jeter mon Samsung S8 dans les toilettes et tirer la chasse telement ca me frustre...😂😂😂

J'ai alors tenter de les héberger sur un site d'hébergement et de récupérer le BBCode pour le mettre ici . Mais il semblerait que le BBcode ne soit pas accepté non plus sous cette forme.

Donc je dois les mettre 1 par une en voyant si ca fontionne avec la prévisualisation...

Et vu que j'ai plus de 1500 photos des USA je fais le trie pour mettre que une petite partie...

Et a chaque coup je dois recommencer la procédure de recherche sur ma galerie.

A ce rythme vous aurez les photos que je voulais vous mettre approximativement en 2068...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Doctor Mox

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Delnis 1 Reply Last reply Reply Quote 6
              • Doctor Mox

Puis.

Le 4 ème jour on a pris la "old route 66" on a visité le village fantôme de Calico. Ou ma nièce a confondu un vieux soufflet pour cheminé avec une cuillère "Parrain ils avaient quand même de grosses cuillères a l'époque 😂😂😂😂)...

On est passé par un petit village avec des Ânes. Puis atterris a Kigman.

Ensuite le 5 ème jour on a pris la direction du Grand Canyon. Ou ma nièce a faillit faire une syncope car j'avais prevue un survol en hélicoptère...

Le 6ème jour on est arrivé a Monument Valley. Le meilleurs car vraiment style western. Et il y avait une jolie serveuse Navajos 🥰🥰🥰🥰😆🤩🤩🤩🤩

Le 7ème jour on est arrivé à Page pour visiter Antelope Canyon avec un guide Navajos qui connaissait mieux le fonctionnement de mon smartphone que moi-même...😂😂😂😂

Le 8 ème jours on a continué sur Brice Canyon. C'est également superbe même mieux que le Grand Canyon.

Et pour finir le 9ème jours à Las Vegas. C'est ce que j'ai le moins aimé . Peut-être car c'etait le dernier jour...

Le 10 ème jours on a repris de Vegas le vol jusqu'à escale en Suisse ou a cause du retard ils nous ont transféré en 5 minutes mais sans nos bagages qui sont resté à l'escale. On nous les a livré chez nous 5 jours après.

Je vais poster un lien vers l'album en ligne ca sera plus simple et ca évitera que j'avale mes lacets de colère...😂😂😂

https://ibb.co/album/dJrX1q

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • A Former User
                  A Former User @Doctor Mox last edited by A Former User

@Doctor-Mox tu as emmené tes peluches avec toi ? 😁

T'es complètement barré mais j'adore ! Merci pour le partage en tout cas !

Doctor Mox 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Delnis
                    Delnis @Doctor Mox last edited by

@Doctor-Mox a dit dans Road Trip USA Avril 2018. :

text alternatif

Arf le rêve ça, combien y'a d'étoiles

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Merci pour le partage 👍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Doctor Mox 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Doctor Mox
                      Doctor Mox @Guest last edited by

@Roma31

Oui ils vont Partout. Et ma famille joue le jeu.

Ils sont fiancés Scrat avait fait sa demande en famille un jour.

Le mariage était prévu on devait faire cela chez quelqu'un (ca aurait été aussi l'occasion de réunir la famille) et on devait aller Klacsonner en ville et tout😂😂😂

Depuis ca n'a pas été fait. Pour maintenir l'histoire on dit que Scrat et Scratina font régulièrement des pauses car ils ont une relation compliqué...😂😂😂😂

Ma filleule est prévenue que cela doit continuer après ma mort...

Le but étant que Scrat soit toujours présent quand tout le monde pourra aller dans l'espace aussi facilement que en voyage. Et que Scrat aille dans l'espace...😂😂😂😂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Doctor Mox
                        Doctor Mox @Delnis last edited by Doctor Mox

@Delnis
                        A vrai dire je ne sais pas combien il y a d'étoiles, le planning étant serré car on voulais voir un max de lieu en 10 jours...

Donc la on attendait le Bus Touristique.

La il y a eu deux agents de Police on leur a demandé avec des gestes (car je parle aussi bien l'anglais que Scrat s'y connait en physique nucléaire), si on pouvait faire un selfies avec eux piur le Fun. Et un des 2 a accepté...

Je l'a met la mais je cache nos tronches...Je laisse l'agent de police...

received_211247083904432.jpeg

Par Contre a L.A on a eu une petite déception, le soir en rentrant à l'hôtel on voulais passer a L'Observatoire Griffith. Celui qui est juste en dessous des lettres Hollywood et qui offre une vue superbe de L.A. Mais en arrivant en bas la police bloquait le passage, il y avait eu un problème...On a loupé de superbes photos.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • 1 / 1
                        • First post
                          Last post

Nous contacter
                        L'équipe