• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Animal Crossing: New Horizons

Jeux vidéo
    animal crossing simulation de vie nintendo switch
    33
    890
    123354
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Godzapon
      Godzapon @Hornet dernière édition par

@Hornet je saurais pas quoi te dire, on a suivi ses recommendations et ça s'est bien passé. Si le discours change c'est qu'il faut tout prendre en compte peut-être.

"Surprise, masseur facteur !"

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Godzapon dernière édition par

@Godzapon Oui je pense qu'il faut un peu de tout, on va continuer ! ça te dit de visiter la nouvelle Luneji ?

People Always Look Better in the Sun

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Hornet dernière édition par

@Hornet dans le week-end ? Ce soir le programme est chargé.

• Hornet

@Godzapon D'ac pas ce soir alors 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • canaille-sympa
              canaille-sympa dernière édition par

@Arsifal J'en ai du coup (malheureusement), mais merci !

Encore une maison de villageois à bouger et elles seront toutes bien placées. C'était long !

Arsifal 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Godzapon
                Godzapon dernière édition par

Dites moi que pour vous aussi le concert de Kéké du samedi soir est un petit événement !

• Hornet

@Godzapon Bien sur et j'essaie toujours d'y aller quand il y a au moins un autre habitant pour partager le moment !

• Arsifal
                    Arsifal @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa ok je stock alors pour quelqu'un d'autre au cas ou ( et dsl pour tes pertes, le court du navet c'est un monde sans pitié)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Godzapon

J'ai besoin de l'aide de la communauté ! Je cherchai à faire apparaître sur mon île les rochers au même endroit. Pour ceci, j'ai utilisé la méthode dit "des mannequins". Je pète toutes les pierres et place des mannequins sur tout l'ile (en exposant un motif depuis le Nook phone) sauf aux endroits où je souhaite avoir les rochers. Puis je TT de 6 jours dans le futur.
                      Là j'ai eu 4 pierres aux emplacements, mais un des emplacements avait de la mauvaise herbe. Je l'ai retiré, j'ai fait un retour au présent puis un saut de 3 jours dans le futur, une roche avait popée à l'emplacement voulu, cependant, aucune trace de la sixième...

J'ai retourné l'île tout l'après-midi, aucune trace du rocher, vous auriez des avis/conseils ? Sinon j'organise une chasse à la roche perdue, avec ses clochettes à la clef.

• Godzapon

Bon, j'ai réussi, j'ai dû décaler un objet (un panier de basket) qui semblait gêner l'apparition de la dernière pierre, désolé pas de chasse aux trésors20200524_174904.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Chibi
                          Chibi dernière édition par

Ben de rien alors !

• Godzapon

J'ai entreposé pleins de plan en double, si vous voulez venir en prendre prévenez moi ici et j'ouvrirai.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Chibi
                              Chibi dernière édition par

Est-ce que quelqu'un veut le plan de la commode en bois de fer et/ou le plan du boomerang ?

A l'occasion je veux bien voir l'île et les plans de @Godzapon, @Hornet 😄

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Godzapon
                                Godzapon @Chibi dernière édition par

@Chibi on a bientôt fini notre deuxième vague de travaux, on fera une belle présentation. Par contre, j'ai toujours pas pris le temps de visiter moi `(>◇<)

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

Faudrait qu'on fasse une visite commune, pour Canaille, Arsifal et toi en même temps ce serait plus marrant 😎 j'ai l'appli tél pour écrire plus facilement maintenant !

Comme ça vous pourrez pê nous dire ce qu'il nous manque pour la cinquième étoile 😄

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Chibi
                                    Chibi @Hornet dernière édition par

@Hornet je crois que notre île est trop sauvage. Il ne faut pas oublier qu'elle est administrée par Tom Nook qui est un gros capitaliste consumériste.

• Hornet
                                      Hornet @Chibi dernière édition par

@Chibi C'est vrai que si tu changes 4 lettres à Tom Nook, en ajoutes 7 et les mélanges, tu obtiens Emmanuel Macron. Coïncidence ? je ne pense pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • canaille-sympa
                                        canaille-sympa @Godzapon dernière édition par

@Godzapon Si t'as quelques plans je veux bien !

@Hornet Je suis pour une visite commune, on peut s'organiser ça 😁

Godzapon Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Godzapon
                                          Godzapon @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa quand est ce que tu es dispo pour venir ?

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hornet
                                            Hornet @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa J'ai lu par ailleurs que tu n'avais plus d'abo, on ne pourra plus se visiter si tu n'en reprends pas

• 1
                                            • 2
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 30 / 45
                                            • Premier message
                                              Dernier message