Animal Crossing: New Horizons
-
On a tout recommencé à zéro.
Et pareil en parallèle dans New Leaf. -
Je découvre. Sur la switch de Lapin. C'est sympa de temps en temps, c'est reposant. Mais je fais des courtes sessions, parce que je me lasse vite. 30minutes max en général. J'avance petit à petit.
-
Surprise : une version Switch 2 pour un prix pour une fois raisonnable de 5 € et surtout une nouvelle MAJ importante (et gratuite svp !) pour le 15 janvier avec de nombreux ajouts !
-
Pendant une session ennui sur Youtube je suis tombé sur cette personne : Coaen

Alors je pense que son décor et elle-même sont exactement l'image que je me serais faite d'une streameuse AC

-
@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
Pendant une session ennui sur Youtube je suis tombé sur cette personne :
C'est quand même plus classe avec sérendipité

-
@Hornet Je trouve que la version Switch 2 n'ajoute pas grand chose. La différence graphique est minime et c'est toujours bloqué à 30 fps. Le microphone est sympa dans l'idée mais fait plus office de gadget qu'autre chose. Quant à l'ajout du multi à 12, presque personne n'en profitera. Il faut trouver 11 autres personnes qui ont le jeu sur Switch 2 ET qui ont payé la mise à jour. Bref, ça relève du parcours du combattant. L'ajout vraiment utile de cette mise à jour, je trouve que c'est l'intégration du mode souris. Mais c'est un peu vache qu'on doive payer pour une option d'accessibilité. Heureusement, Nintendo est conscient que c'est léger et ils vendent cette Switch 2 édition à 5€. Mais honnêtement, ça devrait même être gratuit pour des ajouts aussi légers quand on sait que c'est un titre qui se vend en continu et qui aurait eu besoin de davantage de suivi.
En revanche, le reste de la MAJ qui est gratuit est beaucoup plus intéressant et c'est cool qu'ils laissent les possesseurs de la Switch 1 en profiter. Car auparavant, les ajouts sur des jeux Switch 1 étaient réservés uniquement aux Switch 2 Edition.