Animal Crossing: New Horizons
- 

@Godzapon Naaaan

- 

@Hornet Grillé mon vieux

Mais ton dessin est plus propre. - 

@Godzapon a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
vous avez acheté des navets ?
Je n'étais pas à la maison ce week-end donc encore une fois, pas de navets...

Tu as raison : voir l'île d'un autre angle c'est vraiment chouette. J'aime bien observer les habitants vu de l'eau (comment ça, ça fait voyeur ?)
Question : vous pensez qu'il est possible de faire de la plongée sur les îles mystères ? Je n'ai pas encore testé.
C'est marrant, ma technique d'opti pour les rochers, c'est plutôt ça :

- 

Je n'ai pas lui toutes les pages du topic du coup je pense que vous en avez déjà parlé !
J'ai une petite question (je vais sûrement passer pour une nouilles
)!
Comment fait on pour avoir des navets ? - 

@Amy94 Tu peux les acheter tous les dimanches matins auprès de porcelette entre 6h et 12h si je ne m'abuse, à un prix entre 90 et 110 clochette l'unité. Pour que ça soit vraiment rentable, faut en acheter genre 7800 à un prix pas trop élevé et les revendre à 500 minimum, ça assure un bon bénéfice ^^
 - 

@Martin aaaaaah merci beaucoup !!!
Tu viens de résoudre un grand mystère pour moi
Merci beaucoup !!! - 

Pour une fois, j'ai acheté des navets hier ! Plus que d'habitude, en plus

- 

@canaille-sympa dis nous combien ?
Si j'ai un taux intéressant je le lâcherai ici.
 - 

@Godzapon Ah je veux biens, je les ai eu à 93cl !
Ce matin il étaient à 120 mais j'espérais avoir un pattern en pic. Ils sont tombés à 67cl cet aprèm, je sens que je vais encore avoir un pattern "variable", comme ils disent
 - 

Les miles ça ne sert plus à rien passé un moment, j'en ai 60 K dont je ne sais que faire, et ça augmente tous les jours.
 - 

@Hornet Je suis d'accord, ça doit faire un mois que je n'ai pas été en dessous de 90 000 miles

Cela dit, je devrais peut-être les utiliser pour farmer des habitants sur les îles mystères... Je pensais avoir un minimum de temps après le départ d'un habitant, mais Annie avait l'air bien pressée de s'installer

- 

@canaille-sympa On s'est faits avoir aussi une fois, et le jeu nous a imposé Violette.

- 

@Hornet Aïe, je crois que c'est pire qu'Annie

Je trouve ça dommage que les habitants ne cherchent pas plus à déménager. Je crois qu'il est possible de leur montrer la porte quand il y a de la visite au camping, mais j'ai jamais personne dans ce truc...
Autre truc très dommage : pourquoi on ne peut pas placer de tapis à l'extérieur ?
 - 

@canaille-sympa a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
Autre truc très dommage : pourquoi on ne peut pas placer de tapis à l'extérieur ?
Merci ! Je me suis fait la même réflexion, les tapis en extérieur y aurait des trucs vachement sympa à faire !
 - 

@Godzapon Tellement ! Mais je me demande s'ils vont pas faire un MAJ parce que dans Pocket Camp (qui est quand même une sorte de teaser pour New Horizons) cétait possible de mettre des tapis à l'extérieur. Je croise les doigts

- 

Y a plein d'améliorations qu'ils ne sont pas pressés d'apporter, comme le craft multiple (je ne fais plus d'appâts pour cette raison, c'est super pénible d'y passer des minutes entières quand ce serait tellement mieux de pouvoir en faire 10 ou 20 en une fois), ou les achats multiples (de tickets clochettes par ex, idem).
Pour aménager l'île aussi, dommage de pas pouvoir le faire en mode plan comme la maison, on ne peut pas placer une déco au milieu d'une table en extérieur c'est stupide.
 - 

@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
on ne peut pas placer une déco au milieu d'une table en extérieur c'est stupide.
Merci ! Ça me fait rager à chaque fois.
 - 

Le guide des créatures marines de Munhacnh :
 - 

La prochaine MAJ arrive jeudi :
 - 

@Hornet Je suis tellement hypée.