Animal Crossing: New Horizons
- 

Maiko est partie et a été remplacée par Violette qu'on n'a pas choisie, le jeu nous l'a imposée au bout de 2 jours qu'on n'avait pas invité de nouvel habitant. La pauvre est l'habitante la plus laide qu'on ait eue  
- 

@Godzapon j'ai un taux tout pourri aussi pour le moment... Je te tiens au courant si on peut limiter la perte. 
- 

@Godzapon ils sont à 185 clochettes ce soir, ça a baissé entre lundi matin et hier soir et depuis ça matin ça réaugmente. 
- 

@Chibi Tu as déjà vendu toi ? J'ai ma femme qui a un plan à 220 minimum chez une de ses copine demain matin. Je peux me renseigner pour faire la mule, vendre les tiens si ça t’intéresse. 
- 

J'ai Céleste ce soir, quelqu'un est intéressé de venir ? 
- 

@Godzapon non je n'ai pas vendu, j'attends... T'embête pas à faire la mule, mais merci c'est super gentil  
- 

@Godzapon j'ai des navets à 310 cl ce matin ! 
 Par contre je m'absente entre 10h et 11h30 environ.
- 

@Chibi je les ai déjà vendu chez une copine de ma femme (il y a quelques minutes !), qui avait du 500 clochettes. C'est gentil de me tenir au courant. Tu as déjà vendu toi ? 
- 

@Godzapon ah bah parfait, c'est mieux que les 220 ! 
 Je vais les vendre là 
- 

@Chibi certaine que tu veux pas que je fasse la mule ? (après ton taux est carrément pas dégueulasse tu me diras) 
- 

@Godzapon oui c'est super gentil merci  vu que c'est pas hyper pratique, comme je dois prendre le compte d'Hornet, je me satisfais du taux de Luneji ! vu que c'est pas hyper pratique, comme je dois prendre le compte d'Hornet, je me satisfais du taux de Luneji !
- 

@Chibi ça marche, bonne vente ! 
- 

Fausse alerte ce matin : je ne connecte en panique à 11h50 pour ne pas rater mes navets comme la semaine dernière... Mais on est samedi. Je sais pas pourquoi, je sens que demain je vais les rater...  
- 

Quelqu'un a déjà regardé des visites d'îles sur YouTube ? Je viens de le faire, faut être au courant et prêt alors je vous préviens : il y a des îles de dingues, qui te font passer ton île pour un squat malfamé... 
- 

@Godzapon Je m'en souviens d'une qui était sur le thème de Ghibli, fait par une française, il me semble. C'était magnifique ! Bon, du coup j'ai oublié d'acheter des navets ce matin... 
- 

Navets en ventre chez moi à 418 clochettes. Quelqu'un est intéressé ? 
- 

- 

@Hornet Décilieux ^^ J'ose pas éditer mon message du coup, pour que ta blague reste intacte. 
- 

Bon, c'est quand qu'on se fait des sessions de visites guidées d'îles ? Entre nous ? 
- 

ça a l'air si mignon comme jeu, ça donnerait presque envie de s'acheter une console, juste pour ce jeu.