• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos expériences paranormales

Sciences Humaines et Sociales
    paranormal
    71
    229
    34949
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@chouchou13
      cc je viens de lire le message
      as tu retrouvé ton pendule
      Tu sais j'ai perdu le mien et je l'ai retrouvé plus d'un an après
      Dans un endroit improblable

A mon avis, c'est que tu ne dois plus penduler avec lui pour l'instant
      Il reviendra vers toi au bon moment 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@iris-0 coucou, non ce n'est pas mon pendule que j'ai perdu mais un collier que m'avait offert ma fille
        je l'ai recherché avec mon pendule mais pas trouvé

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

ce serait plutôt des voix que j'entends

au début je pensais que j'étais folle maintenant j'y suis habituée
          bien que je me demande si c'est mon intuition mais je crois plutôt à mon guide
          en général de suite je fais ce que j'entends pour vérifier si je n'ai pas rêvé

en ce moment j'entends "patience en février"
          je sais qu'il va se passer quelque chose mais je n'ai pas la suite
          à suivre.............

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni @Invité dernière édition par

@chouchou13 a dit dans Vos expériences paranormales :

en ce moment j'entends "patience en février"

Purée, pourvu que ce ne soit pas des mesures renforcées genre couvre-feu et limitation
            de déplacement, rapport à la 5e vague !
            Mais peut-être que tes voix ne parlent que de choses qui te concernent dans ta vie personnelle.

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé oui je pense que ça ne concerne que moi et ma famille
              si j'ai bien entendu castex a dit qu'il va faire une nouvelle loi
              pour un pass vaccinal

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Saumon Bleu
                Saumon Bleu @Bingo dernière édition par

@bingo Ouais je veux bien que tu m'en parle en priver. Je tes envoyer un message 🙂 .

• pompon
                  pompon dernière édition par

je suis plutôt méfiant sur le sujet !! mais je sais aussi que certaines personnes on des dons !! j'ai fait une fois l'expérience

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé
                    j'adore
                    j'en ai 2 en métal
                    J'en avais un en cristal de roche et un en améthyste mais ils se sont ébréchés
                    je n'arrive pas a en garder un seul en pierre pfffff

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Cubix dernière édition par

@cubix
                      oupssss je n'oserai jamais élever la voix c'est sur
                      j'ai connu aussi, quand j'ai emménagé, j'entendais toujours des pas à l'étage et bien sur quand je montais il n'y avait personne
                      bizarrement je n'avais pas peur, car je savais qu'il s'agissait d'entité
                      mais j'ai fait appel à une personne pour nettoyer la maison

disons que tu as fait toi même ton nettoyage
                      mais tu aurais pu les contrarier

Cubix 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cubix
                        Cubix @Invité dernière édition par Cubix

@iris-0 de toute facon je fais le menage tous les dimanches un peu plus ou un peu moins😏🥵🥶
                        Mais en fait que peuvent ils contre nous ? A part nous effrayer un peu?

• Cubix
                          Cubix @Invité dernière édition par

@iris-0 tu peux nous faire part de tes expériences ?

• Un Ancien Utilisateur

@cubix
                            je me lance
                            disons que depuis enfant j'ai toujours été connectée
                            Disons que ma famille n'était pas très ouverte sur le sujet donc ado j'ai tout bloqué
                            puis vers mes 25 ans j'ai repris un peu tout en étant septique.
                            Tout s'est développé quand je suis allée voir un magnétiseur qui m'a confirmé que je n'étais pas folle et que j'avais disons de prédispositions.
                            Je vois et j'entends, je ressens aussi quand je suis dans une pièce où il s'est passé des choses terribles
                            Je n'entre pas dans les détails, mais il y a 10 ans j avais décidé d aider les personnes avec ce que j avais jusqu'au jour où je me suis faite attaquer par un méchant
                            J'ai tout coupé,
                            mais on y revient toujours
                            Aujourd'hui, je vie des choses certes mais surtout j'aide si les personnes sont en demande
                            voilà

Cubix 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Cubix
                              Cubix @Invité dernière édition par

@iris-0 comme tu as compris je ne suis pas un septique sur l'existance de ces phénomènes même si je garde un œil critique. Je suis interesser à titre scientifique de comprendre les états de conscience modifiés (monde déja vaste, de l'hypnose, au voyage astral, en passant par les reves lucides) et autres phénomènes dit paranormaux simplement non supportés par une théorie scientifique éprouvée à ce jour. Je vois la clairevoyance et la claireaudiance comme étant le résultat d'état de conscience modifié dans lesquels les personnes ont plu ou moins de facilité à se mettre. Apparement cela semble une évidence pour toi. J'en parle depuis un moment mais suite à mon poste sur les emi (expériences de mort imminente) je pense que je posterai pendant les vacances de noël un sujet sur "la conscience non locale" au sens ou celle ci n'est pas le fruit de notre cerveau mais qu'elle EST par delà la matière. Je m'appuierai entre autre sur des experiences scientifiques. Mais de preuves totales malheureusement.

• Un Ancien Utilisateur

@cubix hâte de lire ton poste
                                Je m'intéresse à tous ce qui touche sur le sujet

pour ma part, je vais prendre le temps de poster sur mes 2 passions
                                le REIKI et la SOPHRO

Belle journée

• max31
                                  max31 dernière édition par max31

Salut tout le monde ,
                                  Je me présente en bref je m’appelle maxence j’ai 16 ans ,
                                  (Je tien à m’excuser d’avance pour les fautes d’orthographe )
                                  Y m’est arrivé ce matin une chose que je pourrais pas expliquer et j’ai besoin de savoir ,
                                  Mes parent on acheter un chiot il y a 3 jour et il dort avec moi donc comme depuis 3 jour ce matin , je me lève au alentour de 5 heure pour allez le faire sortir et je me recouche . Sa devais être au alentour des 5H30 que je me suis recouché le chien collé au lit à gauche . Donc je m’endort côté gauche au bord du lit pour garde un œil dessus et au alentour de 6h20 je me sens réveillé avec un froid dans le dos langue sèche ou des pique dessus je serait pas expliquer la sensation que j’avais tellement c’était bizzare , et une voix derrière qui parlais féminine j’aurais dit . Grosse panique surtout que je me
                                  Souvien avoir eu une fois sa étant plus jeune (chose que j’avais pris à cet époque comme cauchemar) j’essaye de crier , j’y arrive pas pendant environ 5 secondes et après j’arrive envie à me délivré de cet chose et je lache un crie pas vraiment virile . Sa a réveillé personne de la maison heureusement , puis je ressent venir cet présence 2 sec après derrière puis repartir .
                                  J’ai penssez directement venir posté sur un forum pour avoir des renseignements étant donné que plus jeune quand j’avais 11-12 ans je regardez des reportages sur le paranormal ( j’en ai pas regardé depuis facile 3 ans donc c’est pas un coup de stress après avoir vue un de c’est reportage )
                                  Je vous dit quelque information supplémentaire qui peuvent être utile ou non je ne sais pas :

• hier ma sœur a eu des vomissements et mal de crâne fort le matin qui est partie direct l’après midi
                                  • Mon chien s’appelle Sirius (nom qui se répète souvent dans la maison du coup depuis 3 jours (je ne sais pas si sa peut être lié directement)
                                  • Et on vien d’aménager dans une nouvelle maison depuis novembre 2021 (maison de 2010 récente sans passe triste )
                                    Merci beaucoup à ce qui vous pouvoir m’aider ou apporte une réponse un peu clair à ce qui se passe .
                                  • mimioui
                                    mimioui dernière édition par

Bonjour à tous(tes)
                                    Je suis en ce moment et (cela depuis deux semaines)
                                    Vivre une expérience terrifiante chez moi, tellement horrible que je ne sais où commencer...

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Yoyo
                                      Yoyo @mimioui dernière édition par

@mimioui Par le début ?

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Yoyo
                                        Yoyo dernière édition par

Ado je regardais un film avec mon père. La télé s'éteint toute seule, pile à ce moment le téléphone sonne, c'est ma grand-mère qui nous apprend que le grand-père vient de décéder...

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Liria
                                          Liria dernière édition par Liria

Bonsoir

Dans mon enfance, nous regardions un film à la tv avec mes frères. Tout à coup, la chaine hifi s'était allumée toute seule (nous n'avions pas la télécommande). Ce qui est étrange, c'est que cet évènement s'est produit le soir d'Halloween.

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

réunion avec médium, astrologue, channeling, voyante, numérologue
                                            on s'est tous donné la main, on a pris une grosse décharge

en faisant le verre avec des copines de ma fille
                                            la chambre éteinte, juste une bougie
                                            le verre est allé vers des lettres
                                            le nom de la gd mère de ma fille, elle a hurlé
                                            le verre est parti contre le mur
                                            elle m'ont toutes laissée dans la chambre , parties en courant de peur 🤣 🤣

mon matelas qui bouge, la couette qui se tire
                                            je suis éveillée, je viens juste de me coucher

mon fils et sa copine entende taper à travers une valise
                                            c'est ma mère décédée qui leur avait donné

mon petit fils que vient réveiller un homme la nuit
                                            habitué à voir des morts et lui dit de partir qu'il dort
                                            ma fille voit la même personne passer dans le couloir
                                            sa petit fille de 4 ans l'a vu passer aussi
                                            non il n'y avait personne dans la maison

voilà j'ai plein de choses comme ça

je ne parle pas des voix

bizarre mais j'y suis habituée, au départ j'ai été surprise

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 5 / 12
                                            • Premier message
                                              Dernier message