• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Fernbus Simulator

Jeux vidéo
    simulation autobus tml-studios aerosoft flixbus
    2
    2
    238
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Farrokh Bulsara
      Farrokh Bulsara dernière édition par Hornet

Travaillant chez Flixbus, j'avais été mis au courant de l'existence de jeu par plusieurs collègues. Mon boulot me manquant, j'ai décidé de l'acheter pendant le confinement et j'y passe depuis plusieurs heures par jour.

Il s'agit d'un jeu de simulation d'autobus internationaux (en l'occurrence de Flixbus). A la base, il propose des trajets uniquement en Allemagne mais de nombreuses mises à jour ont été créées et de nouveaux DLC (gratuits ou payants) ont été mis à la disposition des joueurs. Ce qui fait que j'ai pu agrandir ma flotte et surtout visiter de nouveaux pays : la France, le Luxembourg, la Suisse, l'Autriche et les Pays-Bas. Cela me donne une possibilité de destinations et de parcours quasi infinie.

Au début, le jeu buguait ou se crashait énormément, ce qui pouvait parfois être très pénible. Mais après l'avoir désinstallé et réinstallé, ce problème est quasiment disparu.

Je le recommande pour ceux qui aiment la routine.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je viens de découvrir ce topic en me baladant au hasard dans l'index et je connaissais pas du tout ce jeu.

C'est un peu cher pour un jeu de simulation donc je ne le prendrai pas mais ça m'amuserait bien de découvrir la fameuse gare routière de Bercy dans un jeu. Entre les go-muscu qui s'entraînent devant la gare et les toilettes qui s'apparentent à un véritable champ de bataille, j'ai pas mal de souvenirs de cet endroit 😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter