• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ?

Beauté - Mode
    lingerie
    29
    141
    8491
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Vicadora
      Vicadora @Myra flore dernière édition par Vicadora

@myra-flore

Bonjour, d'accord avec beaucoup ici, avec certains vêtements on a une plus jolie ligne en portant un bon soutien-gorge. Et on aime ça.

Pourtant avec le temps j'apprécie de plus en plus le confort, la simplicité, donc au quotidien j'ai adopté la brassière souple ou parfois un débardeur ajusté avec un peu de soutien. Ça me paraît un bon compromis.

Par contre j'ai horreur des hauts de maillot à la plage mais c'est une autre histoire...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • ayamé
        ayamé Banni @Jonesy dernière édition par

@jonesy : ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas de cataracte, pas encore. 😉
        La pratique que tu cites a lieu au Cameroun, apparemment pas dans les autres pays africains.
        Mais peu importe : au cours de ma carrière d'infirmière, j'ai plusieurs fois vu des femmes
        avec des seins à l'identique de la photo que j'ai postée, et elles n'avaient pas subi
        de repassage de seins, bien évidemment.
        Elles n'avaient pas toutes allaité, donc inutile d'accuser l'allaitement non plus.
        Ceci dit : je ne critique ni dans un sens, ni dans l'autre, au nom de la liberté d'agir à sa guise
        qui m'est chère 🙂 .

• Carl_Jung
          Carl_Jung @LeaPierce dernière édition par Carl_Jung

@leapierce a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@shanna Sans doute et c'est bien triste. Je vais même ajouter, une femme dans Paris (ou n'importe autre grande ville à forte densité, Bruxelles c'est kif-kif), auraient des regards. Mais une fois qu'on a l'habitude, je pense qu'on ne s'en formalise même plus (à peine si on le voit d'ailleurs).

Même en zone rurale, non !?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LeaPierce
            LeaPierce @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung Pas par chez moi en tout cas

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Carl_Jung
              Carl_Jung dernière édition par

dentelle-transparente-femme-sous-vetements-sexy.jpg

Et la culotte style "parachute" vous aimez !?
              Une idée cadeau pour les hommes en mal d'inspiration 🤔

ayamé Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
              • ayamé
                ayamé Banni @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung : parachute mais aussi attrape-rêves 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Tigrette
                  Tigrette @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

dentelle-transparente-femme-sous-vetements-sexy.jpg

Et la culotte style "parachute" vous aimez !?
                  Une idée cadeau pour les hommes en mal d'inspiration 🤔

ça ne doit pas être très confortable pour les femmes, perso j'aime pas 🤔

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Tigrette dernière édition par

@tigrette : elle n'est pas faite pour être portée mais juste mise pour les préliminaires 😉 .

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Kachina
                      Kachina Banni @ayamé dernière édition par

@tigrette @ayamé en fait elle est faite pour être enlevée 😉

Tigrette Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Tigrette
                        Tigrette @Kachina dernière édition par

@kachina a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@tigrette @ayamé en fait elle est faite pour être enlevée 😉

euh ! comment je vais dire ça élégamment. Je me doute bien quelle va être enlever sauf que, il faut quand même être pas trop mal foutue parce que les lanières peuvent être, je ne sais pas comment dire un peu mal positionnées je sais pas.gif

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Tigrette dernière édition par

@tigrette mdr ! tu as raison . Il faut être aussi bien gaulée que la ptite nana sur la photo . Sinon on tire trop sur les ficelles et le charme est rompu

• Carl_Jung
                            Carl_Jung @Kachina dernière édition par

@kachina
                            En effet c'est le principe même d'un parachute, il faut l'ouvrir pour s'envoyer en l'air 😉

Kachina Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung excellent !👍 😀

• Tigrette
                                Tigrette @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung a dit dans Lingerie - Nécessaire, essentielle ou sans importance ? :

@kachina
                                En effet c'est le principe même d'un parachute, il faut l'ouvrir pour s'envoyer en l'air 😉

ah ! ah ! ah ! 😂

• Yoyo
                                  Yoyo dernière édition par

Oui, je sais, vous allez démonter la photo à coups de faux seins, lèvres au botox et autres retouches, mais ça fait quand même du bien 😋
                                  2.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

ayamé Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Yoyo dernière édition par ayamé

@yoyo : démonter ? Pas du tout. Peu importent les retouches si le résultat permet de sublimer l'oeuvre de dame Nature.
                                    Mais sans aller jusque là, la lingerie sexy le permet aussi. Elle embellit toutes les femmes, à damner les seins saints et son rôle n'est-il pas de pimenter l'érotisme ? Même si je suis hétéro, " j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ". 😉
                                    Certains maillots de bain rivalisent avec la lingerie dite fine 🙂 .

maillot sexy.jpg

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Yoyo
                                      Yoyo @ayamé dernière édition par Yoyo

@ayamé Ah si tu me prends par les sentiments et avec exemple à l'appui je ne peux que t'approuver ! D'autant que ces temps-ci je ne suis pas loin de miauler la nuit sur ma terrasse, il ne faut pas me titiller longtemps 😬

Et bien vu pour Patrick Coutin, je ne m'en lasserai pas de l'écouter celle-ci, surtout l'été sur la plage, on a la même occupation 😉

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Kallindra
                                        Kallindra @Yoyo dernière édition par

@yoyo PLus que le botox, le photoshop raté de la cuisse XD

• pompon
                                          pompon dernière édition par

comment résister

• Rive Bleue
                                            Rive Bleue Banni dernière édition par

Comme on est dans le topic des lingeries je poses la question ici, c'est pas trop H.S.

C'est où que vous achetez vos tenues pour vous amusez ? J'avais déjà été sur des sites internet j'étais satisfaite mais j'aimerais passer un niveau au dessus! J'ai trouvé la boule noir buccale en silicone avec les accessoires pour attacher les mains.

Si vous connaissez des coins où en acheter des super sexy je suis preneuse.

Sinon pour répondre à la question c'est important mais faut que temps en temps ont soit complètement nue 😉

Kachina Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 5 / 8
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud