Les Voyageurs du temps (Travelers)



  • Travelers.jpg
    Netflix - Canada - USA - 3 saisons - terminée (saison 4 annulée) - 2018
    La fiche WIKI

    Distribution:
    Eric McCormack (VF : Guillaume Lebon) : agent du FBI Grant MacLaren / Voyageur 34683,4
    MacKenzie Porter (VF : Anouck Hautbois) : Marcy Warton / Voyageur 3569
    Nesta Cooper (VF : Adeline Germaneau) : Carly Shannon / Voyageur 3465
    Jared Abrahamson (VF : Arthur Pestel) : Trevor Holden / Voyageur 0115
    Reilly Dolman (VF : Stanislas Forlani) : Philip Pearson / Voyageur 3326
    Patrick Gilmore (VF : Benoît DuPac) : David Mailer

    résumé:
    Le titre en VF spoile lamentablement hélas, mais bon on apprend vite qu'il s'agit de voyage dans le temps, mais bon ça m'énerve les spoiler dès le titre et l'affiche. Des agents viennent du futur pour remplir des missions.

    mon avis:
    Alors évidemment ce sujet semble éculé, après "Terminator", films et série (Sarah Connor), "Dark", etc... et j'ai regardé ça vraiment du bout des yeux et des oreilles sans grande espérance d'accrocher. Et à ma grande surprise le contraire s'est produit, car le fond SF est quand même pas très original mais très bien ficelé. Mais surtout la prestation des acteurs est vraiment excellente, j'adore toute l'équipe, évidemment gros crush pour l'adorable et attachante McKensie Porter (Marcy), cette jeune canadienne et ses relations si subtiles avec l'excellent Patrick Gilmore (David), le prévenant nounours barbu de la série, leur histoire est juste prenante tant elle est fine.

    Marcy ♥ David.jpg
    Marcy & David

    L'évolution me rappelle "the Americans" et les rapports si difficiles d'êtrees en milieux inconnus pour une mission où on demande toujours la même chose: pas de sentiments, la mission d'abord ! comme si c'était possible !?

    Autre excellente surprise: le doublage est très bon, la vache ça change, notamment Benoit Dupac qui double David, qui est une star du doublage, mais aussi Arthur Pestel qui double le jeune Trevor. C'est tellement rare que ça se souligne, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une VF, enfin !
    http _www.geekgeneration.fr_wp-content_uploads_2017_09_BENOI%CC%82T-DUPAC-Paris-Manga-24.jpg

    Au total, j'attaque la saison 2 et je me régale et déjà triste de savoir qu'à priori ça sera 3 saisons et pouet, final ... snif.



  • étonnante saison 2 qui à partir de l'épisode 5 traite:



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai