• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le passe sanitaire - passe vaccinal

France
    vaccin
    78
    2133
    345243
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • PASCOU
      PASCOU @icescream dernière édition par

@icescream
      Il marche sur des oeufs pépère, il ne veut pas se mouiller . 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Tigrette
        Tigrette dernière édition par

mais les gens quand même en faisant les tests...On leur à pas enlever une partie du cerveau !!! Parce que franchement je m'interroge sur le QI des français?😱

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@kallindra j'ai envie d'y croire mais je suis septique

dan229 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni @PASCOU dernière édition par

@pascou : " cibler les mesures plutôt que bloquer tout un pays " : c'était tellement évident !

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @ayamé dernière édition par

@ayamé c'est ce qu ils font en emmerdant les non vaccinés, c'est des mesures cibléees 🙄

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ayamé
                ayamé Banni @icescream dernière édition par

@icescream : en emmerdant les non vaccinés, par ricochet, ils emmerdent tout le monde.
                Pas envie de développer plus ma pensée, ce serait comme pisser dans un violon 😉 .

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Jonesy
                  Jonesy @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

en emmerdant les non vaccinés, par ricochet, ils emmerdent tout le monde

ALORS C'EST ÇÀ la théorie du ruissellement... je m'attendais à autre chose

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Cygoris
                    Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

Blachier en a parlé hier de la disparition du pass
                    et j'en ai entendu parler sur cnews très tôt ce matin

Bon ben c'est pas pour tt de suite :

"Jean Castex annonce la fin des principales mesures de restrictions le 16 février

Bien que plus de 400 000 personnes ont été testées positives au Covid-19 sur la seule journée d'hier, la situation semble en effet s'améliorer. «La vague Omicron commence à marquer le pas», s'est félicité Jean Castex, tout en s'interdisant de comparer l'épidémie à une «simple grippe». D'ici à la mi-février, les mesures en vigueur seront donc progressivement levées. Le recours au vaccin, lui, sera encouragé à travers le passe vaccinal, qui entrera en vigueur lundi.
                    ("sous réserve de la décision du Conseil constitutionnel" vendredi.)

• 2 février: fin du télétravail obligatoire, des jauges et du port du masque en extérieur

Jean Castex a annoncé deux grandes dates d'allègement des mesures sanitaires. À partir du mercredi 2 février, les Français pour lesquels le télétravail était obligatoire trois jours par semaine vont voir disparaître cette contrainte. Le télétravail sera seulement «recommandé».

Parallèlement, les lieux recevant du public (salles de spectacle, stades…) ne seront plus soumis à une jauge d'accueil du public. Enfin, l'obligation du port du masque en extérieur, qui s'applique dans certaines villes, sera levée.

• 16 février : réouverture des discothèques et protocole allégé dans les bars, stades, cinémas et transports

Autre échéance, le 16 février marquera la levée des «autres mesures». La consommation dans les stades, dans les cinémas et dans les transports sera ainsi «à nouveau autorisée». Les concerts et la consommation «debout» dans les bars seront également possibles. Enfin les discothèques, fermées depuis le 10 décembre, pourront à nouveau accueillir du public.

• Activation immédiate du passe vaccinal pour une première injection avant le 15 février

Le taux de vaccination est «bien» mais «pas encore suffisant». Pour l' «amplifier», les primo-vaccinés qui passeront le cap d'ici au 15 février pourront bénéficier d'un régime spécial : leur première dose leur permettra d'activer «immédiatement» leur passe vaccinal. Pour en profiter, ils devront également remplir deux conditions, l'une étant de bien faire la deuxième dose «un mois plus tard», et l'autre de présenter «dans l'intervalle» un «test négatif de moins de 24 heures»."

lefigaro.fr

lexpress.fr

Edit: Euh, dites-moi, c'est bientôt les vacances de février ou d'hiver, non?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé

@cygoris a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

les primo-vaccinés qui passeront le cap d'ici au 15 février pourront bénéficier d'un régime spécial : leur première dose leur permettra d'activer «immédiatement» leur passe vaccinal.

Et le vaccin Novovax sur lequel compte le gvt pour inciter les réticents à l'ARN ( qui devait sortir début février )
                      ne sortira finalement qu'après le 21 . Et un foutage de gueule de plus !
                      De plus, les mesures de restriction, qui étaient initialement prévues jusqu'au 21 janvier, seront finalement
                      progressivement levées les 2 et 16 février. Et de 2 ( foutages de gueule ) !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Cygoris
                        Cygoris @ayamé dernière édition par

Sont forts, hein 😏

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Tigrette
                          Tigrette @Cygoris dernière édition par

@cygoris a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

Sont forts, hein 😏

heu ! je ne pense pas...Il parait que depuis quelque années le QI baisse : 😂

https://www.liberation.fr/futurs/2017/11/22/notre-qi-est-il-vraiment-en-train-de-baisser_1610778/#:~:text=Une série d'%C3%A9tudes%20publi%C3%A9es,le%20tournant%20des%20ann%C3%A9es%202000.

Demain tous crétin

• pompon
                            pompon dernière édition par

quand j'écoute les discours de jean castex je me pose des questions sur se premier ministre

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @pompon dernière édition par

@pompon : je crois qu'on commence à avoir les réponses, non ? 😉
                              Il se prend pour un berger qui mène le troupeau de moutons dont toute chèvre ( comme moi ) doit être écartée 😂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Plus de pass en mars (enfin j'en rêve)

Jonesy ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Jonesy
                                  Jonesy @Invité dernière édition par Jonesy

On dirait une phrase de Total Recall
                                  Moi aussi j'aime beaucoup la science fiction. 😬

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par

@jonesy ROFL_C~1.GIF

• dan229
                                      dan229 @Invité dernière édition par

@kallindra j'ai envie d'y croire mais je suis septique

Bouchons nous le nez.
                                      💩

Un Ancien Utilisateur dan229 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @dan229 dernière édition par

@dan229 c'est gentil de me faire remarquer ma faute 🙄

je sais que cela s'écrit sceptique

mais il s'agit vraiment d'un pass de m....
                                        alors septique convient bien

dan229 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • dan229
                                          dan229 @Invité dernière édition par

@chouchou13 Donc tu mérites un cœur.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Invité dernière édition par

Pour les vaccinés seulement, Castex n'est pas le père Noël 😉 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 94
                                            • 95
                                            • 96
                                            • 97
                                            • 98
                                            • 106
                                            • 107
                                            • 96 / 107
                                            • Premier message
                                              Dernier message