• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le passe sanitaire - passe vaccinal

France
    vaccin
    78
    2133
    343689
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • dan229
      dan229 dernière édition par

Selon nos informations, Grichka Bogdanoff avait été hospitalisé le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Le même jour, son frère Igor avait été également reçu au sein du même service de cet établissement, pour des raisons identiques. Selon une source proche des deux frères, ils n’étaient pas vaccinés contre le Covid-19.

Heureusement, s'ils s'étaient fait vacciner, ç'aurait été pire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@kallindra beaucoup aussi d'effets secondaires dans ma famille

le sang qui coule des yeux
        de l'anus
        tomber raide dans la rue et se faire dessus
        la tension qui monte à 20 alors qu'habituellement 11
        palpitations, coeur qui monte à 120
        tremblements
        impossible de marcher pendant plusieurs jours
        paralysie de la tête jusqu'au bras

et celà juste pour des personnes que je connais
        ça fait quand même un peu flipper

dan229 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

je ne suis pas anti vax puisque j'ai fait le rappel du tétanos il y a 2 ans

je ne fais pas la grippe, jamais attrapée

mais pour moi j'ai du mal à croire à ces injections pour lesquelles il va falloir faire des rappels tous les 3 mois

je me pose des questions

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • dan229
            dan229 @Invité dernière édition par

@chouchou13 Ca pue le mensonge.

Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet dernière édition par

Modération

Pour parler du vaccin : La vaccination et vous svp 😊

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • ayamé
                ayamé Banni @dan229 dernière édition par ayamé

@dan229 : le hic vois-tu, c'est que notre gouvernement n'a pas du tout soutenu le laboratoire Valneva, français, au profit de l'américain Pfizzer !
                Il tarde à lui donner l'AMM alors que pour les autres, ils ne se souciaient pas que la phase 3 n'ait pas été réalisée.
                Notre cher gvt avait pourtant dit : il faut consommer français et il faut retrouver notre autonomie !

@Hornet : oups, pardon, mais on a écrit en même temps. 🤐

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @dan229 dernière édition par

@dan229 pas compris qu'est ce qui pue le mensonge????

• Tigrette
                    Tigrette @dan229 dernière édition par

@dan229 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

@ayamé De toute façon, tout ne peut que progresser positivement. Nos chercheurs sont des gens très compétents qui travaillent discrètement ignorant les orfraies hystériques qui prédisent la fin du monde.
                    N'ont-ils pas fait des merveilles pour le sida, Ebola et des maladies orphelines ?

Il n'y a pas de vaccin contre le covid, c'est une mixture expérimentale. L'Ebola existe toujours, les maladies orphelines sont toujours orphelines (la maladie de Crohn, toujours aucun traitement) que des expérimentations. le Sida n'est pas éradiqué non plus, le traitement est moins lourd mais toujours présent. Comme le cancer qui tue combien de personne par an ?🙁

dan229 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • dan229
                      dan229 @Tigrette dernière édition par

@tigrette L'important est de progresser. Ne soyons pas pessimiste.

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur

je réfléchis et toujours pas compris, j'ai peut être loupé quelque chose

• Tigrette
                          Tigrette @dan229 dernière édition par

@tigrette L'important est de progresser. Ne soyons pas pessimiste.

je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste parce que les faits sont là. Et sans recul sur ce produit sur les jeunes, je suis effrayée pour eux, je pense à toutes ses mères et grands mères qui doivent être très inquiètes 🙁

dan229 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • dan229
                            dan229 @Tigrette dernière édition par

@tigrette Moi, je suis plus inquiet pour ceux qui ne se vaccinent pas et qui meurent en réa.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par

@tigrette tu as raison je suis très inquiète pour mon petit fils qui l'a fait
                              1 sur les 3 . juste pour être libre 😢

• Hornet
                                Hornet dernière édition par Hornet

Modération

Si vous voulez vous ignorez purement mes messages.

Je ferme 1h et vous laisse vous retrouver dans La vaccination et vous le présent sujet étant comme son nom l'indique pour parler du passe sanitaire et vaccinal.

Vous êtes libres !

People Always Look Better in the Sun

• Cygoris
                                  Cygoris @Cuillère dernière édition par

@cuillère a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

...........Moi ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est que le covid, outre l'aspect santé, m'a causé beaucoup de tort, ma copine avait perdu un boulot à cause du 1er confinement, et elle risque de perdre le prochain car ils s'interrogent sur l'intérêt d'embaucher avant que ça parte en couille. Mais ce qui me rend triste, c'est les commerces et autres structures comme les discothèques, les restaurants qui galèrent ou qui ferment.. Et qui risquent d'être encore plus impacté car quelqu'un qui ne souhaite pas se faire vacciner, même avec un test ne pourra pas venir manger................

👍 Je compatis

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                                    Cygoris @Invité dernière édition par

@marie-thérèse a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :

Ce que j'ai retenu de l'intervention du premier ministre français : réduire sa consommation de popcorn au cinéma diminue fortement les risques de contamination et de transmission du virus chez les personnes triplement vaccinées.
                                    Enfin, du sérieux. Ça fait 2 ans qu'on vit une pandémie mondiale et ce n'est que maintenant que les restrictions sur le popcorn arrivent.

Tout à fait d'accord.

Et sur popcornfr.com ça fout mal 😕
                                    Même si t'as 1 passe sanitaire.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur

toujours pas répondu

ayamé dan229 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Invité dernière édition par

@chouchou13 : @hornet a rappelé qu'on était sur le topic pass et non vaccination, il nous faut obtempérer.
                                        Fais un copié-collé du com de @dan229 et de ta réponse-question sur le bon topic et peut-être te répondra t-il 😉 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • dan229
                                          dan229 @Invité dernière édition par

@chouchou13 Peux pas, sinon on est hors sujet? Pass sanitaire, pass vacinal, tels sont les objets de ce topic.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur

@dan229 ah ok je croyais que c'était contre moi
                                            désolée
                                            je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que ce passe vaccinal ne restera pas longtemps (enfin je l'espère)

• 1
                                            • 2
                                            • 71
                                            • 72
                                            • 73
                                            • 74
                                            • 75
                                            • 106
                                            • 107
                                            • 73 / 107
                                            • Premier message
                                              Dernier message