Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Dream House

Films
    daniel craig jim sheridan naomi watts rachel weisz
    2
    2
    55
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sky
      Sky last edited by Shanna

Synopsis
      Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
      Editeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.

j'ai personnellement aimé ce film , pour moi il est vraiment bien ficelé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Dirty Cop
        Dirty Cop last edited by Dirty Cop

Pas mal, ça s'enchaîne bien, c'est intriguant, les acteurs sont bons, mais en revanche on sent que le film a été rushé, d'ailleurs le réalisateur a même essayé de faire retirer son nom du générique tellement le studio avait charcuté son film au montage. Quant à l'intrigue

Elle est très bien huilée, ça tient en haleine, mais j'ai grillé le twist au moment même où j'ai reconnu Elias Coteas, c'est pas possible ce mec a vraiment une trogne de salopard

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • 1 / 1
        • First post
          Last post

Nous contacter
        L'équipe