Le Xbox Game Pass Ultimate
-
J'avais pas déjà assez de jeux à faire...il a fallu que je craque pour ce nouveau truc Xbox...
Avant il y avait l'abonnement au Xbox Live, pour jouer en ligne, et le Xbox Game Pass qui donnait accès à des jeux en payant chaque mois (comme une location sauf que le jeu restait sur la console jusqu'à la fin de l'abonnement).
Et là ils ont sorti le Xbox Game Pass Ultimate, un mix des deux !
En ayant pris un abonnement annuel à 43€ et en bénéficiant d'une réduction temporaire à 1€, pour 44€ j'ai un an de jeu en ligne, les jeux gratuits du mois et la centaine de jeux du Pass déjà dispos! En sachant que chaque mois 6-8 jeux viennent s'ajouter !!!
J'avais l'intention de me prendre Ori , Ashen , Void Bastard et Below mais ils sont tous dans le Pass, donc je vais les lancer direct en téléchargement !!!
Voici la liste des jeux gratuits, de jolies choses !!!!
Personne ici joue sur Xbox One à part moi, mais force est de constater que l'offre est complètement folle!!!
Un avis? Un jeu à me conseiller pour ne pas faire bider ce sujet ?
-
T'avais dans l'intention de le faire mais ça ne m'empêche pas de valider Ori évidemment.
-
MER IL EST FOU !
Le concept est bien sur le papier mais dans les faits ça doit surtout être l'occasion de commencer plein de jeux et de tellement se disperser qu'au final t'en finis pas la moitié. Surtout que la liste des jeux dispos est énoooorme !
-
Ça sera aussi l'occasion d'enfin découvrir les Banjo-machin que je n'ai jamais faits!
Et tous les jeux dont on en disait tant de bien mais que je n'avais pas le temps de faire, les Devil May Cry 4 , Dandara , The Blob , Fallout 4 , Gears of War 4 , Guacamelee 2 , Mortal Kombat X , Old Man's Journey , Ruiner , Shantae , ...
Non y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est une tuerie cette offre
️
-
@jool a dit dans Le Xbox Game Pass Ultimate :
tortiller du cul pour chier droit
Je savais pas que d'autres personnes que mon père disaient ça
-
Par contre, en consultant la liste ça me donne envie d'ajouter d'autres jeux à ma liste de futurs achats (genre Life is Strange 2, les Just Cause que j'ai jamais testé, Shadow of The Tomb Raider...).
-
@Hornet
C'est une méchanceté pour dire que je suis un vieux ça ? -
@jool Pas du tout
-
@jool En fait, il a surtout tenté de se faire passer pour un jeune mais personne n'est dupe.
-
@Hornet J'le dis aussi
-
Wargroove est dedans, raaaaaaaah acheté il y a deux jours sur Switch donc, quel con!!!!!!!
-
@jool Tu peux te rassurer en te disant qu'avec la switch tu peux y jouer en mode portable !
-
-
@jool Tu ne le regretteras pas !
-
Une petite sélection de 24 jeux pour commencer...
-
Qu'est-ce que ce serait si c'était une grosse sélection !
-
@Hornet
Haha ouais c'est pas courant 24 jeux d'un coup !
Je me sens comme un gosse qui serait enfermé une nuit dans une magasin de jouetsJ'ai hâte de voir la sélection de juillet !!
-
@jool Après le gamepass sur console ça fais longtemps que ça existe, je comprend pas pourquoi tu t’excite maintenant
-
@Drakkaru
Pas à ce prix (44€ pour un an le live + le pass) -
@jool C'était hyper régulièrement a 1€ le gamepass, la pareil je l'ai eu a 1€