Loki
-
Loki est une série de 6 épisodes diffusée sur Disney+ du 9 juin au 14 juillet.
C'est la 3ème série MCU de Disney+ après WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver. Le dieu Loki, perso des plus ambigüs et intéressants de la franchise en est le perso principal.
BA :
Comme pour les 2 autres séries, il faut être à jour parce qu'elle suit les événements d'Endgame.
On est hypés ou on s'en fout ?
-
@hornet On dirait Code Quantum. Loki n'est pas un personnage qui m'intéresse, mais si ça fait que 6 épisodes, pourquoi pas ?
-
@dirty-cop a dit dans Loki :
Loki n'est pas un personnage qui m'intéresse
Mais c'est le meilleur perso du MCU je m'insurge !
-
@hornet Oui je sais qu'il est énormément apprécié, le personnage tout comme l'acteur, mais je sais pas, pour moi la magie ne prend pas. Mon perso favori de tout le MCU (et de tout comics confondu) c'est le Punisher, alors, pas étonnant que j'accroche pas trop à un dieu maléfique de la mythologie nordique.
-
On est hypés ou on s'en fout ?
On s'en fout grave.
Je ne suis pas une fan de Loki. Pour moi ils n'auraient JAMAIS du le ramener ! Cette série c'est du pur fan service pour toutes les filles qui mouillent leurs culottes devant lui.
Quand j'ai vu son escape dans le film j'étais outrée parce que :- ca détruit tout ce qui a été construit sur Thor suite à sa mort
- ca détruit sa mort qui était très bien faite
- sans se prendre la tête, ça détruit un monde du multivers
Bref pour moi c'est un gros NON !
Après Loki c'est un bon faux-gentil, je comprends qu'il plaise. C'est un draco malefoy. Je suis un méchant mais en fait pas vraiment mais aussi j'aimerais qu'on m'aime etc... blablabla...
-
@kallindra a dit dans Loki :
Je me suis permis de quoter ta partie en mode spoil, et je t'invite à l'éditer dans ce sens, si ça ne t'ennuie pas.
-
Loki n'est pas un personnage qui m'intéresse
Mais c'est le meilleur perso du MCU je m'insurge !
Il s'est fait piquer son rôle de méchant majeur de l'univers Marvel par Thanos.
-
En ce qui me concerne, je suis hypé.
Par ailleurs, la bande annonce est visuellement très prometteuses. Artistiquement, il y a quelque chose auquel le MCU ne nous avait pas habitué. Des designs couillus qui ne sont pas sans rappeler le gigantisme architectural et l'esthétique soviétique des années 60/70, vecteur d'un pouvoir et d'une bureaucratie oppressants. Les locaux de ces fameux "Gardiens du Temps" ne sont quelque part pas sans rappeler la base secrète d'un méchant de James Bond, période Sean Connery.
-
Le 1er épisode est dispo sur D+, qui a regardé ?
-
@kallindra a dit dans Loki :
Cette série c'est du pur fan service pour toutes les filles qui mouillent leurs culottes devant lui.
Ca c'est l'histoire qui en décidera. On ne le saura qu'à la toute fin.
Pour l'heure, de ce que j'en ai vu, ça donne plutôt envie.
Comme confirmé par la bande-annonce, l'univers artistique retro-futuriste style "formicapunk" apporte visuellement quelque chose de très frais au sein, non seulement du MCU, mais aussi des prods de SF contemporaines.
Hâte de voir la suite, qui s'annonce pour nous apporter enfin quelques réponses quand à ce gros gros morceau qu'est le multiverse.
-
Comme toujours, je vais attendre qu'elle sorte en entier pour me la faire. J'espère qu'elle sera pas aussi ennuyeuse que la série Marvel précédente.
-
Aaah un petit épisode 2 à se mettre sous la dent.
Rien de mieux pour se changer un peu les idées et se sortir de l'actu anxiogè... ?!
-
Episode 2 vu.
Et je suis bien dedans là.
J'aime beaucoup comme la série a remplacé les valeurs de "bien" et de "mal", si instrinséquement lié au genre de super-héros, au profit de celles plus subtiles et complexes de "ordre" et "chaos".
-
Episode 3.
Plus je regarde et plus j'y sens comme une volonté de Marvel de réaliser ici son "Doctor Who".
La série, et notamment cet épisode 3, cochent de plus en plus de cases de la série culte de la BBC.
-
Je viens de voir les deux premiers épisodes. Un Marvel avec un minimum d'esthétique et un univers reconnaissable et propose à lui, que ça fait du bien. C'est agréable à suivre, on a envie de découvrir plus en profondeur cet organisme qu'est la TVA et je commence enfin à apprécier le personnage de Loki.
Pour l'instant, c'est la meilleure série Marvel de chez Disney+. Je précise, de chez Disney+, parceque Daredevil et Punisher c'est quand même un autre level. -
Pour moi la meilleure série de cette année.
Sachant que je place WandaVision en seconde meilleure série.J'aime bien le personnage de base, l'acteur aussi, mais ce que propose la série c'est grand.
Un poil prévisible cependant, je connaissais déjà la fin en comprenant ou nous étions dans l'épisode 1.
J'étais sur de qui était le/la méchant/e et l'impact pour la phase 4 du MCU.Alors par contre, y'a une scène ou Loki et un autre personnage courent dans une espèce de ville futuriste qui est en train de se faire détruire, je la trouve crédible zero. On voit clairement que c'est du semblant sur fond vert et/ou faux décors..
-
un univers reconnaissable et propose à lui, que ça fait du bien.
Pour l'instant, c'est la meilleure série Marvel de chez Disney+. Je précise, de chez Disney+, parceque Daredevil et Punisher c'est quand même un autre level.Putain de clavier automatique.....Un univers reconnaissable et propre* à lui
-
La série Loki, il me reste le dernier épisode à visionner. Tout ce que j’ai à dire c’est que j’Adore cette série, comme j’ai toujours adoré le personnage de Loki.
-
Merde, ça m'est revenu soudainement. Cette série est en fait un décalque de The One avec Jet Li et Jason Statham (pré-calvitie).