• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Idée d’endroit à visiter en France pour un week-end ?

Sorties - Voyages
    8
    22
    466
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • 16nounours
      16nounours Banned last edited by Shanna

Coucou

Est ce que vous avez des endroits en France qui sont bien à visiter et où il y a pas mal d’activités à faire ?

De base je devais aller en Espagne avec mon copain
      Mais les test pcr pour retourner en France coûte 150€.. donc voilà ça fait un peu chère lol
      Et on ne sait pas où aller en France
      Si possible à 4h max de bordeaux

icescream So.phie Myra flore Kallindra 4 Replies Last reply Reply Quote 0
      • icescream
        icescream @16nounours last edited by

@16nounours le Périgord noir dans le Lot, tu as la région de Sarlat. Voies vertes pour faire du vélo, kayak sur la Dordogne avec vue sur les chateaux, plein de grottes et de chateaux à visiter...

Si tu aimes la rando, les Pyrénées ?

Qu est ce que vous aimez ?

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • So.phie
          So.phie @16nounours last edited by

@16nounours les Cevennes. Valentin Marcone a été arrêté, plus aucun risque. Gorge du Verdon.

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Myra flore
            Myra flore @So.phie last edited by Myra flore

@so-phie Les gorges du Verdon,c'est ds le Var....80Km au nord de Toulon!

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • icescream
              icescream @Myra flore last edited by

@myra-flore 10h de route c est presque dans les clous ^^ mais c est vrai que c est une belle région

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Myra flore
                Myra flore @16nounours last edited by

@16nounours
                Tu as le choix,soit de monter vers Rochefort,descendre à Saintes,visiter Cognac,pousser jusqu'à Angoulême,et retour.

Soit de descendre vers Biarritz,St jean de Luz,Bayonne,et ces magnifiques endroits du Béarn!

Soit de filer vers l'est jusqu'à Périgueux, avec toutes les belles surprises à découvrir en Dordogne!Sarlat,les grottes et gouffres,au choix;Rocamadour,site extraordinaire..
                En fonction de ton choix,prends la peine de te faire un programme,et un itinéraire,pour savoir ou t'arrêter et visiter.
                Y a rien de plus désagréable que d'aller ds un endroit,et au retour,d’appendre qu'on aurait du voir la merveille du coin!

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Kallindra
                  Kallindra @16nounours last edited by

@16nounours Si tu habites à Bordeaux tu as quand même un sacré choix dans les 4H autours de Bordeaux. Prends une carte trace un cercle et regarde ce qu'il y-a et qui vous plairez en terme d'activités.

• 16nounours
                    16nounours Banned @icescream last edited by

@icescream on aime faire de la Rando
                    On aimerais bien faire du paddle
                    Visiter des lieux insolites
                    Des musées intéressant
                    Etc etc ^^

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • 16nounours
                      16nounours Banned @Myra flore last edited by

@myra-flore ahah j habite à Angoulême
                      J’ai parlé de Bordeaux car je savais pas si angouleme c’était connu mdrr

Merci beaucoup je suis dans l’hésitation entre
                      Tout ce qui ce trouve autour de la Dordogne car y’a beaucoup à visiter

Alors que Bayonne etc y’a pas grand chose à voir j’ai l’impression

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • icescream
                        icescream @16nounours last edited by

@16nounours Sur la Dordogne le paddle il y a peut etre moyen vu comme c'est tranquille

• 16nounours
                          16nounours Banned @Kallindra last edited by

@kallindra j’habite plus précisément à Angoulême mais je sais pas si c’est connu

Mais oui c’est une bonne idée je vais faire ça
                          On avait pensait à Toulouse mais je ne sais pas je connais pas du tout

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • 16nounours
                            16nounours Banned @icescream last edited by

@icescream oui pas faux
                            En faite je veux surtout un lieu où on va pas rester les bras croisés à bronze parce que il y a pas grand chose à faire

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Hornet
                              Hornet @16nounours last edited by Hornet

Modération

@16nounours Merci de répondre à plusieurs membres dans une seule réponse comme suit :

@Membre Merci à toi !

@Membre2 Oui je suis d'accord,

etc.

pour ne pas écrire plusieurs messages de suite qui s'apparentent à du flood.

Cela vaut dans tes 2 sujets et tous les autres.

People Always Look Better in the Sun

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • 16nounours
                                16nounours Banned @Hornet last edited by

@hornet d’accord désolé !

• Kallindra
                                  Kallindra @16nounours last edited by

@16nounours Angoulême c'est assez connu, y-a quand même le festival de la BD là-bas. Tu peux aller à Toulous, il me semble qu'il y-a pas mal de chose à voir. Sinon la Rochelle c'est pas mal 😉

• Myra flore
                                    Myra flore last edited by Myra flore

@16nounours Tu as qd même le choix entre Biarritz St Jean de Luz, st Jean pied de port,la côte jusquà l'Espagne...
                                    Ou les belles balades en montagne,ou on trouve des coins sublimes!
                                    Je te colle une page pour que tu trouves ce qui peut te convenir.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Les+plus+belles+balades+de+Bayonne+à+Biarritz

https://lesexploratrices.com/que-faire-dans-le-bearn-un-autre-visage-des-pyrenees/

• 16nounours

@myra-flore du coup j’avais penser au haute Pyrénées ^^

Myra flore 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Myra flore
                                        Myra flore @16nounours last edited by Myra flore

@16nounours Les htes Pyrénées,c'est limite pour 400 km,et ce sera superbe s'il fait beau!
                                        Sinon,à 200km (environ) je te propose un circuit tel que tu le souhaites:
                                        beaux endroits,visites,culture etc!
                                        Tu prends une carte et tu vérifie ce circuit:
                                        Angoulême > Périgueux
                                        Périgueux > Brives la Gaillarde à visiter
                                        Brives> Rocamadour splendide i/2 journée pour la visite
                                        Rocamadour > Gouffre de Padirac Une merveille!
                                        Padirac > Sarlat ville à visiter authentique médiévale.
                                        Sarlat > Angoulême....
                                        En choisissant la route qui va de Sarlat à Bergerac,pleine de beaux villages et de courbes de rivières!
                                        Et de Bergerac >>>Maison!
                                        A toi de chercher ou tu veux te poser,et vérifier sur le net si ces endroits te tentent...
                                        Mais je te promets que tu ne seras pas déçue!

16nounours icescream 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • 16nounours

@myra-flore merci bccccp je vais regarder tout ca

Delnis 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • icescream
                                            icescream @Myra flore last edited by

@myra-flore a dit dans Idée d’endroit à visiter en France pour un week-end ? :

Rocamadour splendide i/2 journée pour la visite
                                            Rocamadour > Gouffre de Padirac Une merveille!
                                            Padirac > Sarlat ville à visiter authentique médiévale.
                                            En choisissant la route qui va de Sarlat à Bergerac,pleine de beaux villages et de courbes de rivières!

Je confirme, il y a de quoi en prendre plein les yeux

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe