
Best posts made by Myra flore
-
RE: 5 4 3 2 1... C'est parti pour Noël 2021
@jool Pour ceux qui ont du bois sous la main....
-
RE: Vos moments extraordinaires/insolites/débiles
Il y a qq années,un 11 novembre,alors que tous les commerces sont fermés en Moselle,je prends ma voiture,et je vais faire un tour à Sarrebruck;Je shopping,et la nuit tombant vite,je reprends le chemin du retour!
Et à la frontière,je vois un jeune type,style routard,l'air gelé,et je m'arr^te,lui demande ou il va,
Pas un mor de français,juste France,please..
Bon,je l'invite à monter,roule jusqu'à Metz,lui explique que maintenant,je dois rentrer "at home".....Il a l'air d'un gosse perdu,on ne se comprend pas,et finalement,je l'embarque à la maison,ayant un fils maitrisant l'anglais!
Là,surprise...Mais accueil sympa!
le fils pred la main,le jeune a 18 ans,est australien,vient de traverser l'Allemagne,et se prépare à faire de même en France...Il est à la recherche de la route pour rallier Paris!
Et là,j'improvise un repas bien de chez nous,mon fils va chercher un jeune voisin capable de suivre la conversation,on ouvre une bouteille de vin de chez nous,ça se termine en veillée ,mon fils partage sa chambre pour la nuit,et le lendemain,on emmène ce jeune homme à l'entrée de l'autoroute!
Latest posts made by Myra flore
-
RE: Vos réactions sur l'actu
@myra-flore a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@icescream En France,on a guillotiné une femme ds les années 1940,reconnue comme avorteuse....
Abolition de la peine de mort. C’est à Angers que la dernière femme de France a été guillotinée
Le 17 septembre 1981, dans un discours enflammé de plus de deux heures, Robert Badinter demandait solennellement à l’Assemblée nationale d’approuver le projet de loi sur l’abolition de la peine de mort. 40 ans après, le Courrier de l’Ouest revient sur l’histoire contemporaine de la peine capitale en Anjou avec ce premier volet consacré à Germaine Leloy, condamnée par la Cour d’assises de Maine-et-Loire en 1949.
-
RE: Vos réactions sur l'actu
@icescream En France,on a guillotiné une femme ds les années 1940,reconnue comme avorteuse....
-
RE: Vos réactions sur l'actu
@icescream
Je ne suis pas pro- "meurtre de bébés".
Je suis pour Becky, qui a découvert lors de son examen anatomique à 20 semaines que le bébé qu'elle était si enthousiaste de mettre au monde s'était développé sans organes vitaux.
Je suis pro-Susan, qui a été agressée sexuellement en rentrant chez elle après le travail et qui a réalisé avec horreur que son agresseur avait planté sa semence en elle lorsqu'elle a obtenu un résultat positif au test de grossesse un mois plus tard.
Je suis pro-Theresa qui a fait une hémorragie due à un décollement placentaire, obligeant ses parents, son conjoint et ses enfants à prendre la décision impossible de la sauver, elle ou son enfant à naître.
Je suis pour la petite Cathy qui s'est vu arracher son innocence par quelqu'un en qui elle aurait dû avoir confiance, et dont le corps de 11 ans n'est pas assez mature pour supporter les conséquences de cette trahison.
Je suis pour Melissa, qui a deux emplois pour joindre les deux bouts et qui doit choisir entre faire naître un autre enfant dans la pauvreté ou nourrir les enfants qu'elle a déjà parce que son conjoint l'a abandonnée.
Je suis pour Brittany, qui se rend compte qu'elle n'est en aucun cas capable d'élever un enfant sur le plan financier, émotionnel ou physique.
Je suis pro-Emily qui a subi une FIV (Fécondation In Vitro) et qui s'est retrouvée avec SIX ovules implantés viables nécessitant une réduction sélective afin d'assurer sa sécurité et celle d'un nombre SÛR de fœtus.
Je suis pro-Christina qui ne veut pas être mère, mais les méthodes de contrôle des naissances échouent parfois.
Je suis pro-Jessica qui trouve ENFIN la force de s'éloigner de son conjoint violent pour découvrir qu'elle porte l'enfant de ce monstre.
Je suis pro-Vanessa qui, après avoir essayé pendant des années de concevoir un enfant, s'est rendue à son rendez-vous de confirmation pour entendre le silence là où il devrait y avoir un battement de cœur.
Je suis pro-Lindsay qui a perdu sa virginité en deuxième année avec un préservatif cassé et qui doit maintenant choisir entre être une mère adolescente ou juste une adolescente.
Je suis pour Courtney, qui vient d'apprendre qu'elle est déjà à 13 semaines de grossesse, mais que l'œuf n'a jamais réussi à sortir de la trompe de Fallope et qu'elle doit soit interrompre la grossesse, soit risquer de mourir d'une hémorragie interne.
Vous pouvez argumenter et dire que je suis pro-choix autant que vous voulez, mais la vérité est que : je suis pro-vie.
Leur vie.
La vie des femmes.
Vous n'avez pas à choisir quels scénarios devraient être acceptés.
Les droits des femmes sont destinés à protéger TOUTES les femmes, quelle que soit leur situation ! »
Illustration de @ValentinaHramov
"Mon corps, mon choix" Traduction depuis : https://www.facebook.com/raphlevert/posts/10158582865836676
Pour aller plus loin : >https://www.franceculture.fr/.../ivg-un-droit-politique...https://mrmondialisation.org/interdiction-de-livg-en.../
Etat des lieux dans le Monde concernant le droit à l'avortement : https://www.amnesty.fr/focus/acces-a-lavortement
Pour s'informer ou informer vos proches sur le droit à l'avortement, contactez le planning familial : https://www.planning-familial.org/.../avorter-est-un...
Infos et Débats | Mr MondialisationEt visiblement,nul ne se soucie de la surpopulation de la planète,qui en crève plus que du CO2!
-
RE: Images drôles
@philèjône Elle a une t^te a donner vite la retraite à 60 ans!Parait qu'elle en a 61...???
-
RE: Emmanuel Macron : quinquennat n°2
La quadrature du cercle...
Une femme de gauche,sans reproches,travailleuse,connue des services puisqu'elle y a travaillé,mais jamais élue;
comment la dézinguer....
Ségolène vient d'entendre son nom,elle arrive pour exiger un ministère! -
RE: Pour les peureux qui craignent les incursions
@biquette J'ai maintenant des voisins qui,lorsqu'ils s'absentent,même pour 1 heure,ferment tout avant de partir!
Etrange,pq la rue devient morte,silencieuse ,fermée... -
RE: Pour les peureux qui craignent les incursions
@ayamé J'ai des volets roulants électriques,donc pour la nuit,c'est sans doute suffisant...
Je crois qu'en fait,j'ai eu un moment de panique,alimenté par un fait-divers proche de chez moi,qui m'a sans doute secouée! -
RE: Pour les peureux qui craignent les incursions
@pompon J'ai eu des chiens,et trois chats qui,l'un suivant l'autre,ont fait mon bonheur durant 40 ans...
Là,j'ai vécu des moments très difficiles,surnage seule,et ne veut plus ,soit laisser mon animal,soit que lui parte aussi!
je craque comme tout le monde devant un chiot ou un minet,mais tiens bon!