• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ?

Études - Travail
    lycée
    16
    25
    16586
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Tu as un plan B au cas où ? Et un plan C ? Juste au cas où.

Et tu écris avec un clavier QWERTY ? y a des soucis de ponctuation dans tes posts. C'est difficile à lire.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @marwa88 dernière édition par

@marwa88 Si je peux déjà donner un conseil, fait des efforts pour écrire même quand ce n'est pas dans des devoirs/contrôles car cela t'aidera.

marwa88 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • marwa88
          marwa88 @Kallindra dernière édition par

@Kallindra juste pour vous dire. Que mon tel est casser et que c’est pas. Moi qui. Met les point je. L ai. Fait tomber hier donc a par me juger sur mon écriture qui est pas. De ma faute juste conseiller moi. Merci.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra @marwa88 dernière édition par

@marwa88 Alors j'entends pour les points, toutefois, les fautes d'orthographe/conjugaison c'est pas le téléphone 😉

@marwa88 a dit dans Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ? :

mon tel est casser

é

les point

s

je. L ai. Fait

s

conseiller moi

z

Quand aux conseils, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus à part : fais le point avec le professeur principal et/où le proviseur ou proviseur adjoint et/ou conseiller d'orientation.

Dans tous les cas il va falloir bosser pour augmenter les moyennes. Peut-être rencontrer un coach scolaire qui peut aider à trouver des méthodes pour améliorer les résultats et aider à l'apprentissage.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeaPierce
              LeaPierce @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Est-ce que je pourrais passer en 1ère STMG ? :

je. L ai. Fait

s

C’est pas une faute, c’est bien avec un T.

Quant aux conseils, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus à part : fais le point avec le professeur principal et/où le proviseur ou proviseur adjoint et/ou conseiller d'orientation.

Dans tous les cas il va falloir bosser pour augmenter les moyennes. Peut-être rencontrer un coach scolaire qui peut aider à trouver des méthodes pour améliorer les résultats et aider à l'apprentissage.

Sinon, entièrement d’accord avec Kalli ! Il n’y a plus qu’à prendre les rdvs qui vont dans ce sens. Courage.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • 1
              • 2
              • 2 / 2
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter