• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Quelles stars avez-vous rencontrées ?

People
    célébrité
    69
    134
    3377
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lixy
      Lixy last edited by Hornet

La première fois que j'ai vu le topic d'@Hornet, je pensais qu'il s'agissait d'un topic pour dire si on avait déjà rencontré une "célébrité".
      Alors voilà, est-ce le cas pour vous?

Avez-vous déjà croisé quelqu'un de connu dans la rue ou lors d'un événement spécial?
      Déjà discuté?
      Si oui, est-ce que c'était le fruit du hasard ou était-ce voulu (rencontre après un concert pour un chanteur ou lors d'une séance de dédicace pour un écrivain...)?

Dites nous tout, ce que vous avez pensé de cette personne, si c'était une bonne ou agréable surprise (si vous avez eu l'occasion d'échanger quelques mots avec évidemment) etc.

Et puis surtout lâchez-vous, elles ne viendront pas lire ce qui est dit sur elle. text alternatif

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • A Former User
        A Former User last edited by

J'ai fait une photo l'an passé avec Jerôme Commandeur où j'étais super moche fock.gif lui super sympa et accessible .

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Hornet
          Hornet last edited by

J'ai croisé Cali et Frédéric Lopez, tous les deux gare de Lyon (2 fois différentes). C'était pas voulu, et d'ailleurs je les ai juste croisés, je n'aurais rien eu à leur dire ou demander donc je n'ai rien pensé.

Je crois aussi qu'une fois, j'étais passager en voiture juste derrière une voiture où Geneviève de Fontenay et Alexandra Rosenfeld (Miss France de l'époque) se trouvaient à l'arrière. Mais je n'en suis pas certain, et on ne peut pas vraiment appeler ça "croiser" 😄

Bien sur j'ai vu plein de concerts, mais sans jamais rester pour des dédis ou parler avec les artistes.

People Always Look Better in the Sun

• Lixy
            Lixy last edited by

@Thilou 😹 Je suis sûre que non!

Bon alors pour ma part, simplement croisé dans la rue :
            Stéphane Diagana, Guillaume Bats (dans le métro en fait), Philippe Candeloro, Manuel Valls à Barcelone youpi la vie 🙄 , et je crois que c'est tout.

J'ai eu une dédi d'Emmanuel Moire et de Christophe Maé après une représentation du Roi Soleil (ne me jugez pas ok).
            Louis Delort (The Voice), après 1789 (ne me jugez pas bis ok), j'avais pu faire une photo avec lui, j'avais pas trop discuté mais il s'était gentiment arrêté et avait accepté de faire la photo.

Sinon Jeff Panacloc à la fin d'un de ses spectacles, il est très gentil et accessible.

Et évidemment Vianney. C'est un chouchou. Vraiment. Il prend le temps pour tout le monde, joue le jeu des autographes et des photos avec le sourire, et a toujours un petit mot sympa pour chacun.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Hornet
              Hornet @Lixy last edited by

@Lixy a dit dans Qui avez-vous rencontré ? (Célébrités) :

Manuel Valls à Barcelone youpi la vie

🤣 ce manque de chance légendaire.

People Always Look Better in the Sun

• A Former User
                A Former User last edited by

L'an passé j'ai eu un médiator de Buddy Guy snob.png ❤

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Chibi
                  Chibi last edited by Chibi

Je sors de deux jours de formation avec Gaston Brosseau, qui est fort intéressant !

J'ai aussi croisé un des frères Bogdanoff dans la rue, Francis Lalanne à la terrasse d'un café, Laurence Boccolini qui habitait dans le village de mes parents à une époque, et d'autres personnes à l'Ile de Ré dont les noms ne me reviennent pas spontanément.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Egon
                    Egon @Chibi last edited by

@Chibi Une formation à l'hypnose ?

Et si on peut citer des profs connus alors je peux me la péter en disant que j'ai déjà vu notamment Bernard Lahire et Stéphane Beaud qui sont des pontes en sociologie.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Chibi
                      Chibi @Egon last edited by

@Egon a dit dans Qui avez-vous rencontré ? (Célébrités) :

Une formation à l'hypnose ?

Oui, encore deux séminaires et après je peux enfin arrêter de pleurer sur mon compte bancaire vide 😩

• Egon

@Chibi Tu travailles dans la fonction publique, c'est bien ça ?

• Chibi

@Egon oui !

• Egon

@Chibi Hihi, effectivement, c'est pas ce qui paye le mieux dans le domaine. Et les séances d'hypnoses, tu voudrais les faire à ton compte ?

• Chibi

@Egon d'autant que je ne suis pas fonctionnaire donc je n'ai aucun avantage 😌 #jesuismasochiste

Quand j'aurais suffisamment de courage oui j'aimerais me lancer en libéral, mais pas que pour l'hypnose.

• Egon

@Chibi Ça fait un moment que t'es dans la fonction publique en plus, non ? Qu'est-ce qui t'empêche de te lancer en libéral (si ce n'est le fait qu'il faut se créer une clientèle, ce qui est chiant au début) ?

• Chibi

@Egon ça fait 5 ans, et il suffit que j'y trouve le courage de le faire, en plus des moyens financiers (location d'un local, le temps de trouver la patientèle, etc. ça prend du temps avant de devenir rentable).

• Egon

@Chibi Et t'as pas la possibilité de rejoindre un cabinet déjà établi ? Ca doit bien exister les regroupements de psys de différentes obédiences, nan ?

• KypDurron
                                      KypDurron last edited by

Gonzague Saint Bris à la gare de Tours et Dieudonné avec toute sa famille dans une station-service.

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Chibi

@Egon si mais il y a quand même un loyer 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • A Former User
                                          A Former User last edited by A Former User

J'ai rencontré plusieurs célébrités dans le cadre de dédicaces et tout.
                                          Par hasard par contre, c'est arrivé très peu souvent. Récemment j'ai croisé une miss France, Sonia Roland je crois, dans un fast food. Perso je ne l'aurai pas reconnue, mais ma collègue était en mode "tu ne trouve pas qu'elle ressemble à Sonia Roland", et j'étais en mode "Qui ?". Ouais, je ne connais pas les noms des miss France >.> Je m'en fiche complètement... Bref, ma collègue est allée lui parler.

Sinon en dédicace, au niveau des auteurs, j'ai rencontré Dan Abnett, Laurent Genefort, Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre, et d'autres mais j'ai oublié.

Niveau acteurs, j'ai rencontré les acteurs de Nerdz et ceux de Noob. Là comme ça je crois que c'est tout.

J'ai rencontré des mascottes à Disney aussi.

Niveau musiciens :
                                          J'ai rencontré Kamijo. Lui :
                                          text alternatif

C'était à son concert à Paris en ... j'ai oublié l'année. En fait il devait venir l'année où il y a eu les attentats, mais du coup ça a été reporté d'un an. Et du coup pour se faire pardonner, lors de son concert il attendait les gens en bas des escaliers pour accéder à la salle, et il a pris une photo et échangé quelques mots avec chaque personne. C'était cool, même si j'ai juste dit "bonjour" en bafouillant et rougissant.

J'ai aussi rencontré les membres de Galmet :
                                          text alternatif

C'était lors de leur concert au Pays-Bas. J'ai fait dédicacer un poster, puis j'ai fait un high-five à E-Chang, la batteuse :3 (depuis j'ai arrêté de me laver cette main).

Le mois d'après, dans la même salle, j'ai rencontré les membres de Bridear, qui ont dédicacé mon poster aussi.
                                          text alternatif

L'année dernière à la Japan Expo, j'ai rencontré ma chanteuse préférée, Akira, et la violoniste avec qui elle faisait un duo, Ayasa. J'ai eu une dédicace, une photo, puis je suis retournée les voir avec quelqu'un d'autre donc j'ai eu une autre photo. J'étais la première dans la file d'attente. Akira m'a dit un truc en japonais, et j'ai répondu "Sorry, I don't speak japanese". La classe quoi.
                                          text alternatif

Une fois aussi, avec une amie dont je ne sais plus si elle est sur ce forum ou pas (généralement connue sous le nom de Dictamerica ou BeanoBecher), j'ai rencontré Satsuki et j'ai eu un cd dédicacé.
                                          text alternatif

(Par contre le concert était assez nul, rapport au fait que c'était en Franche-Comté et que c'était très mal organisé... Dommage, j'aurais aimé le voir dans de meilleures conditions).

Après j'en ai vu d'autres, mais bon là comme ça j'ai oublié.

Chibi 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Chibi
                                            Chibi @Guest last edited by

@Sylareen tu as l'air d'être une habituée des dédicaces, donc je te pose la question à toi, mais c'est une interrogation générale.
                                            Pourquoi trouves-tu ça intéressant d'obtenir la signature d'un artiste ?

A Former User Chocolatine 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 1 / 7
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe