Nus et culottés
-
Pitch
Nans et Mouts voyagent en partant de zéro en pleine nature, sans vêtement et sans argent. Munis de leurs deux caméras paluches fix ées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages
L'émission est diffusée depuis 2012 sur France 5 (Page officielle). J adore son principe, aller à la rencontre des gens, partager des moments de convivialité, c est le genre d émission qui redonne fois en l humanité je trouve.
La nouvelle saison démarre ce soir avec 2 inédits tournés cet hiver pendant le confinement
Est ce que vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
-
@icescream Han dépassée de si peu, j'allais justement faire un topic dessus
Je connais, j'adore. Beta série vient de me prévenir que la saison 9 allait commencer ! Trop hâte
, je les trouve hyper sympathiques.
-
Je connais cette émission et comme toi j’adore le concept, ça leur permet de vivre tellement de choses, de rencontrer du monde, dépasser leurs limites et apprendre à sortir de sa zone de confort… c’est là qu’on voit parfois que les gens peuvent être solidaires et humains. Mais il faut quand même un sacré courage pour oser sortir complètement nu dehors ! Personnellement je ne le ferai pas
-
@leapierce le 2ème épisode de la soirée a déjà débuté mais j ai une impression de déjà vu
-
@icescream Je les regarde en Replay en général car j'ai pas la télé
je te dirai quoi quand je les aurai vus ^^
-
Sympa encore l épisode Corse de ce soir
-
@icescream vus quelques épisodes, c'est une chouette expérience qui révèle souvent le fond généreux de l'humain à un point surprenant parfois.
-
Comme déjà dit par d'autres, c'est une super émission, ça leur permet de vivre d'incroyables expériences avec les gens et on peut voir qu'il reste toujours de bonnes âmes parmis nous.
Juste avant que le monde ne devienne chaotique, c-à-d avant la pandémie, j'ai tout regardé avec mon père, mais on pensait que c'était fini. On ne s'était pas renseigné...Ce que je préfère, personnellement, ce sont toutes les histoires que l'on découvre. De l'histoire de la famille qui hôte
à celle de leurs environs ou de la région dans laquelle ils se trouvent, c'est enrichissant. En plus, lorsqu'ils partaient et se remettaient en route, ils laissaient, de temps en temps, un petit cadeau fait-maison, une fleur (en origami), etc, ou bien repartaient avec un cadeau, celui-ci offert par les hôtes comme une sorte de souvenir. Que de belles histoires ! Et ils sont déjà venu au Québec !Puisqu'il y a une nouvelle saison, je ne vais pas tarder à la regarder !
-
@aplacophore je te rassure ça n a pas changé
Juste la ils mettent le masque et font des tests PCRs mais il y a toujours de belles rencontres et de beaux moments.
Je partage tout à fait ton avis sur l émission@Delnis oui et c est pas toujours ceux qui ont le plus qui sont les plus généreux
-
Emission spéciale pour les 10 ans ce soir sur France 5